Vous n'êtes pas identifié(e).
j'espère bien que tu ne commandes pas que pour l'image espèce de malade
je suis inscrit à la cure, une seule commande -90, 1 petite commande - 20 et plus de précommandes .
je viens quand meme de faire un achat sur ebay de 2 blu ray mais par rapport à avant, je me suis calmé dernierement.
en plus avec le club en moins (plus d'achats meme si je doit en recevoir)
En meme temps j'en ai pas mal a regarder et d'autres à vendre.
j'ai une -20 dans le panier avec l'arnaque digibook, l'age de glace 4 3D, american pie 4 et the lady, mais je ne craque pas.
que m'arrige t'il, c'est grave ?
Dernière modification par Maitre du Capricorne (24-01-2013 01:27)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Bon, j'ai essayé de rentrer en cure.
9 janvier, plein de Blu-ray. Dernière commande.
14 janvier, juste un craquage pour 1 BD en solde.
21 janvier, nouvelle offre, 4 BD. Sniff, je n'y arrive pas.
Je tiens bon, le 23, commande de Flight aux USA
Entretemps, j'ai reçu pas mal de BD presse mais cela ne compte pas, c'est mon job
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tu n'as même pas les Trois Royaumes en préco' MDC ?!
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Ça ne compte pas, ça ne compte pas,,tu parles, t'as des doses sans rien demander. nous on est obligé de s'en procurer pour tenir le coup. Une injection régulière est nécessaire !
Dernière modification par nab78 (24-01-2013 08:35)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ma cure, moi, j'ai tenue 4 heures^^^. Là, j'ai failli cliquer, et j'ai réussi à retenir ma main (je vous dis, elle a une conscience, elle est vivante, elle m'a empéché de cliquer). Mais ce midi, vu que je passe à la Fnac, je vais surement être faible.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Tu n'as même pas les Trois Royaumes en préco' MDC ?!
non.
Je ne suis pas fada de ces films, je n'aime pas le nouveau visuel, il est trop chere pour le moment.
Ça ne compte pas, ça ne compte pas,,tu parles, t'as des doses sans rien demander. nous on est obligé de s'en procurer pour tenir le coup. Une injection régulière est nécessaire !
mdr
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ça c'est bien vrai
Comment veux-tu faire une cure avec les BP de BREF; c'est dur de résister quand même..
3 semaines sans achat !
pareil.........jusqu'à hier
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
surtout en ce moment, les prix de ouf, les soldes, le bug amazon, le club
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
surtout en ce moment, les prix de ouf, les soldes, le bug amazon, le club
Le bug amazon ne compte pas vu les tarifs ridicules de vente
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
je trouve que justement, en ce moment, les prix à la hausse, le peut d'interets des offres (- 20 € pour 4 blu ray, j'ai vue mieux, j'ai deja presque tout en meme temps), le club également ou je ne suis plus à cause des tarrifs, le fait que je ne sois plus premium (ça me disouade d'acheter des titres pas cheres a cause des frais de port), la fin des précommandes rend la tache plus facile.
J'ai failli commandé avec le bon plan Xit de mondwest à 15 € dans l'offre amazon, j'ai résité et pas commandé.
Suis je devenue plus exigeant sur les prix et la qualité ? avant j'aurais préco resident evil 5 en steelbook mais les derniers sortis m'on fait réfléchir, entre la déception pour le film et celle du steelbook payé cher, j'ai du mal à mettre ce que je méttait encore y a pas si longtemps dans une nouveauté.
Le fait de devoir attendre et ce demander quand je vais recevoir y fait pour beaucoups, ce que j'était prés à mettre en 1 jour ouvré ou reçu le jour de la sortie, je ne suis pas pret à le mettre pour une reception plus longue (effet club ?)
le bug amazon y est pour beaucoup justement
avec les reventes, ca incite à dépenser plus ^^ (mon cas perso)
et sinon je trouve les prix particulierement attractifs en ce moment chez amazon.
- Entre les offres -90 dont j'ai régulierement bénéficié des baisses temporaires des titres à 9.99 ou à 12€, l'offre -20e est très intéressante je trouve car ce sont des titres qu'on en voit que rarement dans des offres (tous les beaux digibooks)
- les soldes cette année sont pas mal (beaucoup de titres baissent, des coffrets, friends, hitchock..)
- et certaines nouveautés sortent directement à des prix attractifs comme Shaolin la légende des moines guerriers justement
- play et ses steelbooks super attractifs en prix (shooter recemment)
- amazon.com/ca et leurs baisses sur des titres récents (nikita S2, the hunter..)
- le club avec leurs nouveautés à 12.5€, bien que rares, on a pas envie de passer à coté
heureusement qu'il y a eu le bug amazon, j'ai pu cliquer comme un dingue -et sans remords justement ^^
Dernière modification par nab78 (24-01-2013 18:14)
- les soldes cette année sont pas mal (beaucoup de titres baissent, des coffrets, friends, hitchock..)
Erreur, les soldes amazon sont dans l'ensemble nuls, les titres que tu cites n'en font pas partie ils ont juste vu leur prix baisser (ce qui veut dire qu'ils peuvent rebaisser dans l'année au moins à ce prix là)
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Toi tu veut me faire remplonger
j'attend pour revendre, parce que la, ils sont tous sur le marché.
c'est vrai que bug était sensas, les digibooks je les ais deja (sauf 1 qui m'incite a acheter)
Y a qu'universal j'ai l'impréssion qui continue à proposer des sortis pas cheres.
L'offre -20 €, je la trouve moins intérréssante qu'un 3 pour 2 mais c'est vrai avec des titres plus intérréssants.
@minimyr : peu importe le fait est que ca a vachement baissé en ce moment, il suffit de voir tous ces coffrets à 9.99, 11, 13€ ! ^^
@mdc : tu as déjà tout ou presque en meme temps y compris ce que tu n'aimes pas ^^
et pourtant l'ami, j'ai une enorme liste d'envie de 11 pages qui ne comprend pas encore toutes mes encis
@minimyr : peu importe le fait est que ca a vachement baissé en ce moment, il suffit de voir tous ces coffrets à 9.99, 11, 13€ ! ^^
Tout à fait, le résultat est que les prix sont bas
Mais si je précise que ce ne sont pas des soldes, c'est pour souligner le fait que contrairement aux soldes ont peut avoir ces coffrets à ce prix là à n'importe quel moment de l'année