Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui, là comme Drive, Cloud Atlas est blindé de "nominations" ! Plus que hâte de le voir enfin...
Sinon en ce qui concerne Le Hobbit, ça fera comme pour Le Seigneur Des Anneaux en son temps, le Hobbit va graduellement gagner des statuettes... ou pas
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
RED 2
[video]www.youtube.com/watch?v=U4kVCiJhi5E[/video]
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Le premier fut une bonne surprise. A voir, la bande annonce n'est pas très convaincante mais j'ai confiance.
The last stand fait 6 millions de $ pour son premier weekend... ça sent le flop financier...
Similar to Broken City, The Last Stand just never looked all that appealing; still, one has to wonder if Schwarzenegger really has any drawing power whatsoever after his rocky stint as governor and the recent revelation that he fathered a child with one of his maids. He is at least getting a few more shots—The Tomb (Sept. 27) and Ten (Jan. 24, 2014) are in the can already—but it's likely that studios will now be more hesitant about investing big bucks in the 65-year-old actor.
Box office mojo
Dernière modification par messhugoth (23-01-2013 09:27)
Roh, ils sont pas sympas de lâcher un tel bonhomme...
Si ça se trouve le film n'est pas bon (Schwarzy a quand même fait un paquet de mauvais films dans sa carrière).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
M'enfin c'est pas n'importe qui à la réalisation non plus, donc je suis curieux de voir sla tout de même...
Il sort chez nous aujourd'hui, à nous de juger.
Je l'ai vu en début de soirée.
Et ben, c'est vraiment sympa, un bon petit film de série B.
Je développerais un peu plus dans le topic adéquat.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Merci pour ce retour ! J'avais foi en le réal', j'avais donc "raison"...
J'ai aussi lu une bonne critique sur ecranlarge, j'ai bien envie de le voir. Ainsi que le prochain Sly, les bandes annonces de ces 2 films avant expendables 2 en blu-ray ça a fait resurgir mon âme des années 90!
Les gardiens de la galaxie : probable presence de jim carrey et d'adam sandler . Une bonne nouvelle pour vous ?
Ben pourquoi pas, deux "poids lourds" du comique, pas de la même manière ni le même degré, néanmoins, ça peut être sympa !..
Personne n'en parle, osef les gens ?!
[MOD]Image trop grande supprimée. Veuillez respecter la charte.[/MOD]
Quelque peu sceptique quand à un re-re-remake, néanmoins les BA sont prenantes... Cependant, ce que je reproche, c'est le côté trop "propre" de l'image, nous sommes loin de la version 2003, dommage...
En tout cas l'affiche claque , et même Gunar Hansen répond présent héhé !
Enfin, petit carton aux USA, on peut donc espérer une certaine qualité...
Dernière modification par Guigoune (24-01-2013 23:49)
Budget 20 millions.
1er week end:21 millions
2eme week end:-72%
Fin de carrière:30 millions.
Pas vraiment un petit cartons et surtout un bouche à oreille désastreux sur une semaine.
Ah wait, ma source doit être naze pour le "petit carton"
http://www.boxofficemojo.com/movies/?pa … nsaw3d.htm
je me suis planté c'est -75% en 2eme semaine
Ah oui, à peine $10 000 000 de recettes pour le moment, pas tip top...
Avant même de trouver l'idée du film ça ne sentait déjà pas bon...
Ben c'est sûr, après l'excellente version de 2003, cela ne servait guère à rien de repartie dans cette aventure au Texas.
Je "préfère" qu'ils inventent un nouveau tueur aux "aventures" pas forcément toujours innoventes que de continuels reboot, histoire de surfer sur le génie de certaines personnes...