Vous n'êtes pas identifié(e).
Ca vient d'être confirmer ! Ce sera J.J. Abrams le réalisateur de Star Wars épisode 7 !
La source stp. Je veux en savoir plus sur les détails.
Ce sera J.J. Abrams le réalisateur de Star Wars épisode 7 !
Sans déc*nner ? Faut dire que son Star trek avait des airs de Star Wars, donc au final, c'est un choix des plus légitime, tant il baigne dans ces univers, qu'il est pote avec les meilleures personnalités de la SF, et qu'il sache si bien construire des intrigues et des univers !
Vivement
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Ce sera J.J. Abrams le réalisateur de Star Wars épisode 7 !
Sans déc*nner ? Faut dire que son Star trek avait des airs de Star Wars, donc au final, c'est un choix des plus légitime, tant il baigne dans ces univers, qu'il est pote avec les meilleures personnalités de la SF, et qu'il sache si bien construire des intrigues et des univers !
Vivement
Je ne trouve pas du tout que le star trek de JJA ai des airs de SW, ou alors, on n'a pas vue le même film.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
faethor a écrit :Ca vient d'être confirmer ! Ce sera J.J. Abrams le réalisateur de Star Wars épisode 7 !
La source stp. Je veux en savoir plus sur les détails.
Il avais refuser a l'epoque psk trop occuper par star trek
Assez content si c'est bien le cas perso .
Et ben c'est une bonne nouvelle quand meme
Cool cela va donner une superbe séquence d'introduction, 1h30 de remplissage tirée par les cheveux et une fin expédiée décevante, je caricature un peu mais qui n'a pas pensé ça ?
Mais na roh, homme de peu de foi
Moi je n'ai pas pensé ça, les projets sur lesquels à bossé le monsieur et que j'ai vu je les aient apprécié a beaucoup aimé, donc j'angoisse pas pour le moment,lol
Encore une fois, tu as tout bon Gael
Le point positif c'est qu'il est engagé pour la réalisation et là c'est vrai qu'il est assez efficace, mais j'espère que lindelof ne sera pas de la partie
Nouvelle affiche Iron Man 3 :
[spoiler][/spoiler]
Oh, les Vengeurs 2.0
Trop la classe. Marre d'attendre ce film !
Le jeu World of Warcraft va être transformé en film et Duncan Jones (Moon, Source Code) vient de signer comme réalisateur.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
WoW en jeu, wat ? Un projet très intéressant merci...
Un réal que j'adore. Ça peut vraiment le faire
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
A l'epoque s'etait Sam Raimi qui devait le realiser. Mais le monsieur a abandonné l'affaire pour réaliser Oz
Budget de 100M d euros
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*