Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui, le Blu-Ray c'est quoi, minimum le Milliard
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
En même temps, tu veux faire pleurer le mec, tu achetes un de ces bds en fin de mois juste avant la fin du cycle d'ebay et tu ne paies pas...
Le mec rien qu'en étant débité des 10% de frais, plus jamais il ne fera d'erreurs
Ensuite tu pourras toujours argumenter que t'as pas acheté car t'as trouvé moins cher ailleurs
Dernière modification par Riffhard (25-01-2013 10:36)
C'est pas beau.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
j'aime bien
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
Quelle technique de filou
Je ne savais pas que le steelbook Zombieland devenait si rare, heureusement que play.com nous le propose encore à un prix raisonnable !
Coffret des deux saisons de The Walking dead a prix interesssant
Je ne savais pas que le steelbook Zombieland devenait si rare, heureusement que play.com nous le propose encore à un prix raisonnable !
il est a 12 € chez zaavi
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Pour ceux qui souhaiteraient acheter le steelbook de "THOR" Vous avez le choix entre 149 € (cela reste raisonnable comparé à l'autre vendeur) et 2... €
Attention, à ces prix là les Frais de Port sont en supplément.
2 000€, mais WTF il est pas bien le vendeur
j'adore le texte de l'annonce en tous les cas!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Toussa Toussa
Il a un rhume et alors.
Il a un rhume et alors.
Oui, il eut un rhume, donc il toussa
Pour ceux qui souhaiteraient acheter le steelbook de "THOR" Vous avez le choix entre 149 € (cela reste raisonnable comparé à l'autre vendeur) et 2... €
Attention, à ces prix là les Frais de Port sont en supplément.
chez le meme vendeur tu as le blu ray 3D du dernier resident evil, sans le steelbook, dans un boitier vierge à 19.99 € , j'ai meme pas payé ce prix la complet.
il etait une fois en amerique tin box 45 €, on l'a eu peut cher voir gratos chez amazon graces aux offres et bons -25 %.
et il a 836 ventes.
et le gugusse a fait 441 ventes !
Hallucinant !
c'est celui à 149 €, celui à 2000 € a fait 836 ventes
Prochaine exlu FNAC édition limitée, j achete 100 exemplaires !
Avec un taux de rendement pareil en moins d un an, j'envoie chier ma banque !
joemall a écrit :Pour ceux qui souhaiteraient acheter le steelbook de "THOR" Vous avez le choix entre 149 € (cela reste raisonnable comparé à l'autre vendeur) et 2... €
Attention, à ces prix là les Frais de Port sont en supplément.chez le meme vendeur tu as le blu ray 3D du dernier resident evil, sans le steelbook, dans un boitier vierge à 19.99 € , j'ai meme pas payé ce prix la complet.
il etait une fois en amerique tin box 45 €, on l'a eu peut cher voir gratos chez amazon graces aux offres et bons -25 %.
et il a 836 ventes.
Y'en a qui doute vraiment de rien