Vous n'êtes pas identifié(e).
Je cherche la statue SUCKER PUNCH BABY DOLL de Gentle giant.
Je sais je m'y prend un peu tard, je voulais la prendre à sa sortie mais pas le budget.
Et là, je ne la trouve nul part, même sur ebay mondial...
Quelqu'un sait-il où je peux me la procurer? ça dépendra du prix bien sûr
Je cherche la statue SUCKER PUNCH BABY DOLL de Gentle giant.
Je sais je m'y prend un peu tard, je voulais la prendre à sa sortie mais pas le budget.
Et là, je ne la trouve nul part, même sur ebay mondial...
Quelqu'un sait-il où je peux me la procurer? ça dépendra du prix bien sûr
Ca fait presque un an que j'en cherche une
A savoir qu'il y a deux versions limité à 500 exemplaires chacune (une avec un gun l'autre avec une carte)
Les côtes atteignent des sommes de foles il y a un an la moins chères que j'ai vu était à 600€
sur le bon coin
sur e bay c'est un truc de fou
Sinon Mam's en à une mais ne veux pas la vendre
tiens sinon regarde là
http://www.amazon.com/Gentle-Giant-Stud … B0043YI5TW
Dernière modification par michael (25-01-2013 21:21)
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Sinon Mam's en à une mais ne veux pas la vendre
Bon ben si il ne veut pas la vendre je veux bien l'en débarrasser gratuitement
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Ouch ça fait mal les prix ! Je veux bien faire de petites folies pour de tels objets néanmoins là, c'est indécent !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Les nerfs lorsque l'on voit qu'elle ne coutait "que" $250 à la base, dooooooooooooooh !..
Les nerfs lorsque l'on voit qu'elle ne coutait "que" $250 à la base, dooooooooooooooh !..
C'est clair...Je comprend mieux pourquoi j'avais du mal à la trouver en vente..
Mince et dire que je devais l'acheter à sa sortie.
Bon ben je vais faire une croix dessus, dommage car j'étais parti pour sûrement acheter la série Complète Gentle giant et maintenant prendre les autres (Amber, Sweet pea etc...) sans Bady doll, ça ne sert à rien..
Il reste celle de Sideshow, je vais voir.
Tu parles de celle-ci ?! Vraiment très réussie en effet, wuuuuuuu
Oui c'est ça Guigoune, même si je préférais la première histoire d'avoir une série complète.
salut les gars voila je recherche les figurine Disney star tours, c'est des figurines star wars faite par Disney il y a donald Darth Maul et j'en passe, le soucis c'est que je les trouvent que sur price ou ebay si vous connaissez un site ou je peut me les procurer
salut les gars voila je recherche les figurine Disney star tours, c'est des figurines star wars faite par Disney il y a donald Darth Maul et j'en passe, le soucis c'est que je les trouvent que sur price ou ebay si vous connaissez un site ou je peut me les procurer
A disneyland paris
Si j'y passe prochainement tu veux que je te les prenne ?
Par contre je ne connais pas les prix (Il y a aussi Stitch Yoda )
EDIT : Ca doit valoir 9,95 je crois mais je suis pas sur a 100 %
Dernière modification par langeikki (26-01-2013 21:08)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
ninou13 a écrit :salut les gars voila je recherche les figurine Disney star tours, c'est des figurines star wars faite par Disney il y a donald Darth Maul et j'en passe, le soucis c'est que je les trouvent que sur price ou ebay si vous connaissez un site ou je peut me les procurer
A disneyland paris
Ah oui je voudrais bien merci en tous cas, envoi moi un petit mp en cas qu'on voie ça ensemble
Yepa je confirme pour stitch yoda que j'ai trouvé sur une brocante pour un euro, neuf
J'ai été obligé de le mettre en hauteur pour pas que ma fille me le pique
Dernière modification par Minimyr (26-01-2013 21:17)
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Yepa je confirme pour stitch yoda que j'ai trouvé sur une brocante pour un euro, neuf
t'as eu de la chance de l'avoir a un euro
Ma nièce m'a fait le même coup avec les figurines de kingdom hearts, c'est une fan de mickey
langeikki a écrit :ninou13 a écrit :salut les gars voila je recherche les figurine Disney star tours, c'est des figurines star wars faite par Disney il y a donald Darth Maul et j'en passe, le soucis c'est que je les trouvent que sur price ou ebay si vous connaissez un site ou je peut me les procurer
A disneyland paris
Ah oui je voudrais bien merci en tous cas, envoi moi un petit mp en cas qu'on voie ça ensemble
J'ai pas prévu d'y aller pour le moment mais si je prend un pass navigo pour la semaine prochainement je te promet d'y passer en coup de vent rien que pour toi je suis pas sur que ces figurines soient dispo au disney store du disney village ce qui est embêtant pour celui qui a pas de billet pour le parc... Ce qui est CERTAIN par contre c'est qu'elles sont a la boutique a coté du Star Tour et sans doute a l'Emporium dans Main Street.
Je te tiendrais au courant en tout cas
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
ninou13 a écrit :langeikki a écrit :A disneyland paris
J'ai pas prévu d'y aller pour le moment mais si je prend un pass navigo pour la semaine prochainement je te promet d'y passer en coup de vent rien que pour toi je suis pas sur que ces figurines soient dispo au disney store du disney village ce qui est embêtant pour celui qui a pas de billet pour le parc... Ce qui est CERTAIN par contre c'est qu'elles sont a la boutique a coté du Star Tour et sans doute a l'Emporium dans Main Street.
Je te tiendrais au courant en tout cas
Merci beaucoup
Tu avais pris le stitch halloween dont je t'avais filé le lien sur ebay ou tu as reussi a l'avoir moins cher ?
Dernière modification par langeikki (26-01-2013 21:26)
Si jamais tu y passes, hésites pas à faire signe, comme ça tu te déplaceras pour plusieurs
j'ai trouver ça sur price vous pensez que ça vaut le coup a 21euros livrée? http://www.priceminister.com/offer/buy/ … -tour.html
Tu parles de celle-ci ?! Vraiment très réussie en effet, wuuuuuuu
non c'est pas celle là
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Minimyr a écrit :Yepa je confirme pour stitch yoda que j'ai trouvé sur une brocante pour un euro, neuf
J'ai été obligé de le mettre en hauteur pour pas que ma fille me le piqueTu avais pris le stitch halloween dont je t'avais filé le lien sur ebay ou tu as reussi a l'avoir moins cher ?
Non, noel approchait et puis ma fille me l'aurait piqué