Vous n'êtes pas identifié(e).
Tempête de boulettes géantes
naze à mon gout
j'ai pas aimé non plus
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
moi oui il ne se prend pas au serieux, bref, moi j ai maté collateral, j aime toujours autannt, sinan bonne image hormis le "grain" tourné en numerique mais fait en sorte d avoir un effet grain(encore plus fort que le grain, hormis que sur 300 ou ils ont poussé pour la haute definition l intensité de ce dernier)
ceux qu'on pas aimé deux flics a miami a cause du grain , a mon avis passé votre chemin pour collatéral
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
There Will Be Blood hier soir. Quel film bizarre. Je ne l'ai pas trouvé toujours très cohérent, mais Daniel Day Lewis n'a pas volé sa statuette.
Qualité de l'image perfectible par moment, c'est pas un top démo.
C'était mon premier BD mais je ne l'ai toujours pas vu, me rappel du prix 29,99€ à auchan
Maté hier soir Clones avec bruce willis.
Niveau image ca va, c'est propre. Les plans de la ville par exemple en hélicoptère sont super beau mais pour le reste belle image mais pas une claque. Le son très bon aussi.
Pour le film, très sympa mais j'ai le sentiment que dans les mains d'autre réalisateur ca aurait pu être grandiose, Carpenter par exemple ^^
I got thunder in my head... I'm metal crashing mad
http://www.myspace.com/danivempire
C'était mon premier BD mais je ne l'ai toujours pas vu, me rappel du prix 29,99€ à auchan
La durée du film peut refroidir certain (2h38). Je l'ai commencé à 1h du mat' et j'ai pas pu m'arrêter j'ai la tête dans l'*** \o/
Je vient de démarrer "Iron Man." je l'ai depuis fin 2008 et il était toujours emballé!!! Quelle son Et image au top aussi!! Fallait que je m'y mette avant la sortie du 2 ce mois ci encore
Viens de regarder taken Image très bonne ! Très bon son film très simpatoche !!
vu juno(ed us zoné) bonne image, un peu trop de grain par moments sinan rien a a redire hormis une colorimetrie que j adore aps perso(assez rouge je trouve)
film sympa mais je garderai pas perso
J'attaque LSDA 2 les deux tours
à première vue, rien à dire en effet au niveau de l'image de meilleur qualité - couleurs sympas
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
cet apres midi vu Le jour d'apres, perso j'ai preferé 2012 niveau images mais ca va je ne l'avais jamais vu!
et ensuite j'ai mis le concert de BEYONCE a Las Vegas et la qu'elle claque l'image et sublime, j'ai presque cru qu'elle etait chez moi....
et quelle voix!!! époustouflé
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
Vu Miss Potter, un excellent film !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Saint Jacques la mecque, une très belle image! Après niveau son c'est surtout du dialogue, rien de spécial...
Sinon Chicken Run et Les noces funèbres, un poil déçu pour de l'animation 3D, pas assez "tranchant" à mon gout, puis ce ne sont pas des couleurs chaudes comme à l'habitude
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Saint Jacques la mecque, une très belle image! Après niveau son c'est surtout du dialogue, rien de spécial...
Sinon Chicken Run et Les noces funèbres, un poil déçu pour de l'animation 3D, pas assez "tranchant" à mon gout, puis ce ne sont pas des couleurs chaudes comme à l'habitude
sauf erreur de ma part, chicken run et noces funebres ne sont pas des films d'animation en images de synthèses 3D, c'est de l'animation old school à base de pate à modeler pour chicken run et de marionnettes pour noces funèbres (comme l'étrange noel de monsieur jack). Ceci explique certainement la différence de tons dans les couleurs.
Ah, autant pour moi, en effet cela expliquerait beaucoup de chose, car je trouve les BD en léger retrait pour de l'animation...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Ouaip c'est du "Stop-motion"
C'est cool le stop motion, regardez Wallace et Gromit... Pour les noces funèbres de mémoires c'est un mélange entre anim moderne et "old school".
Plasma : Pio KRP-500A + Sources : Pio BDP 320 + PS3 + Ampli : Pio LX-71 + Enceintes : Kef IQ50(2)/IQ60C/IQ10(2) + Sub : Kef XQ60B avec 53 blu-ray
Angles d'attaque hier ! Ouai pas mal mais répétition un peu chiante
Image moyenne sont sympa !
Image moyenne sont sympa !
???
l image si c est de cadont tu parles est assez superbe, loin de la moyenne
moi hier soir de 23h30 à 1h00, pour cause de garde de BB qui a de la peine à s'endormir, je me suis revu Micmacs à tire larigots AVEC commentaire du réalisateur >Carot
Ca m'a bien plu de le revoir ainsi, c'est le 3eme film que je regarde ainsi (le peuple migrateur et le dernier trappeur avant)...
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS