Vous n'êtes pas identifié(e).
et sur Seraphim Falls, même pas une petite vost ? C'est vraiment un super film
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
s'il te dit oui je vais encore te faire dépenser des sous
Eh non, désolé.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Bonsoir à tous,
Voila partant de la liste de xit2050, je constate que Curious Case of Benjamin Button, The ne bénéficie pas de VF par contre en me tapant (désespérément ) toutes les pages , je suis tombé sur la page 5 ou l'on voit que :
Dolby Digital Audio French 640 kbps 5.1 / 48 kHz / 640 kbps
quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer ?
MA signature: Ecran SamSung 46 " // Ampli Onkyo Tx Sr 605 // Lecteur Panasonic BD-35
Bonsoir à tous,
Voila partant de la liste de xit2050, je constate que Curious Case of Benjamin Button, The ne bénéficie pas de VF par contre en me tapant (désespérément ) toutes les pages , je suis tombé sur la page 5 ou l'on voit que :
Dolby Digital Audio French 640 kbps 5.1 / 48 kHz / 640 kbpsquelqu'un pourrait confirmer ou infirmer ?
C'est aussi marqué "Version: U.S.A / Criterion-Paramount / Region A "
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
quelqu'un sait si cette édition contient une VF ?
j'ai regardé la liste de xit, il est mentionné 2 éditions différentes, qu'en est il de celle ci ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
quelqu'un sait si cette édition contient une VF ?
j'ai regardé la liste de xit, il est mentionné 2 éditions différentes, qu'en est il de celle ci ?
Skynet edition (nouvelle), donc VF.
Moins cher livré chez TheHut/Zavvi.
merci de ton aide xit !
Dernière modification par clacfunk (30-03-2010 17:16)
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
la honte pour moi
Merci XiT !
MA signature: Ecran SamSung 46 " // Ampli Onkyo Tx Sr 605 // Lecteur Panasonic BD-35
Silver a écrit :Salut à tous,
Pouvez-vous me dire si le Blu Ray Pixar du film 'UP' ( Là-haut) dispose d'une piste Française ?
Merci d'avanceOui.
Merci xit2050
quelq'un pourrait me dire si The Simpsons: The Complete Twentieth Season a un doublage VFF ou VFQ??
pour les Simpson il me faut vraiment du VFF
j'arrive pas à trouver l'info
merci d'avance.
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
C'est la version quebecoise avec accent prononcé Pour la saison 20 des simspsons.
Cordialement
oki merci, tant pis alors
entre le fait que tous les épisodes ne soient pas en HD plus le peu de bonus + le doublage...
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
14.99$
VF? Zone free ?
http://www.amazon.com/gp/product/B002TV … luray0c-21
14.99$
VF? Zone free ?
http://www.amazon.com/gp/product/B002TV … luray0c-21
Zone A.
Pas de VF selon les premières nouvelles.
dommage prix sympa
merci xitounet
Chez cinébox, free avec VF... mais je ne connais pas le prix.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Chez cinébox, free avec VF... mais je ne connais pas le prix.
35.99$
Faut attendre un chèque de 10$
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Dîtes les gars, pour District 9 et 2012 en version UK, je sais qu'il y a l'audio Français mais qu'en est-il pour les sous-titres ? La VF de ces deux films pue littéralement de la gueule
Dernière modification par Clem (05-04-2010 14:59)