Vous n'êtes pas identifié(e).
Le pire, ce sont les dates d'expiration, c'est honteux.
Je revends un BD écrit en gros copie digitale et finalement, le mec ne peut même en jouir vu que la date est passée.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Jamais !
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Déjà essayé mais jamais réussi à mettre une copie digitale sur mon android tellement c'est compliqué... Il y a toujours un truc impossible à charger...
les copies digitales les plus simples à avoir ce sont les universal grasse au disque fourni
et pour moi j'ai jamais réussi à télécharger une warner
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
les copies digitales les plus simples à avoir ce sont les universal grasse au disque fourni
et pour moi j'ai jamais réussi à télécharger une warner
Ça me rassure quelque part
Jamais utilisé non plus, si je veux une version numérique il y a des moyen un peu moins légaux mais quand même plus facile.
Mon installation: http://www.blurayenfrancais.fr/post192441.html#p192441
Jamais utilisé non plus, si je veux une version numérique il y a des moyen un peu moins légaux mais quand même plus facile.
Mon installation: http://www.blurayenfrancais.fr/post192441.html#p192441
je viens de tester ma première! Je me suis dl la copie digitale de l' age de glace 4 pour le mater sur mon téléphone.... C assez bluffant!
Aucun intérêt pour ma part, ça finit à la poubelle. Quand j'achète un bluray c'est pour voir un bluray, point barre
Et quitte à avoir une version basse qualité, je préfère le dematerialisé...
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je crois n'avoir jamais regardé celle qui était dans mes blu-ray, ça n'a aucun interêt. Je les donne quand il s'agit juste d'un code, et quand elle sont sur dvd je les revends sur Ebay (pour me faire 2 ou 3€ ).
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
Jamais!
Car je prends quasiment pas de nouveauté donc quand j'ai le bluray moins cher la copie digitale est périmée
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
En plus y a une date de péremption même quand ils fournissent le disque ? Pff vraiment aucun intérêt.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
je te débarasse de tes copies encore valide si tu veux nab
(sauf les warner)
Dernière modification par feuf (29-01-2013 08:50)
Jamais utilisé, mais j' étais tombé sur un site où il se les échangeaient (pratique pour tester un film avant l' achat ? Mais surtout aussi pour avoir des films sans les payer, toujours est-il que nous le dématérialisé....).
Mais justement, c'est légal ça ?
C'est assez bizarre leur système, qui va acheter un bluray pour la copie digitale o_O ?
je ne m'en sers jamais non plu...
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
Jamais tenté d'utilisé la copie digitale.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Jamais tenté d'utilisé la copie digitale.
J'avais essayé pour les petits me disant que ce serait sympa de les garder tranquille pendant les longs trajets en voiture...
Devant la complexité du truc pour mettre ne serait ce qu'un seul film sur une tablette, on leur a acheté des lecteurs portables...
L'adage " pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué " prend tout son sens avec l'essai d'installer une copie digitale...
J'ai tenté pour sucker punch...une fois, deux fois, etc...bref, je n'ai jamais pu récupérer le film
Donc je ne me sers pas de ces copies digitales.
y'a un sérieux problème avec les copies warner
jamais utilisé c est comme les dvds j en ai pas l utilité
je ne regarde jamais les bonus excepté le Pianiste avec ma fille pour un exposé a l ecole
je ne veut que le film rien que le film avec la qualité optimale un format cinéma respecté et pas de vfq !!!
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***