#3001 28-01-2013 17:56

xIT
Membre
Lieu : Près de chez vous
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 004

Re : Dernier film vu au ciné

diez a écrit :

Il peut se défendre tout seul.

Me défendre contre quoi ou qui ?  hmm
Tu penses que c'est un concours du plus long kiki ?  lol

Certains gens sont d'une susceptibilité...

Je dis ce que je pense, je ne cherches pas l’approbation de (ou plaire à) qui que ce soit... si mes propos te dérangent, libre à toi de sauter mes messages.


A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

Hors ligne

#3002 28-01-2013 19:47

diez
Banni(e)
Inscription : 26-09-2012
Messages : 7 199
Site

Re : Dernier film vu au ciné

xIT a écrit :
diez a écrit :

Il peut se défendre tout seul.

Me défendre contre quoi ou qui ?  hmm
Tu penses que c'est un concours du plus long kiki ?  lol

Certains gens sont d'une susceptibilité...

Je dis ce que je pense, je ne cherches pas l’approbation de (ou plaire à) qui que ce soit... si mes propos te dérangent, libre à toi de sauter mes messages.

C'est un débat, tu vois la conversation comme tu le souhaite. Tu comprends très bien ce que je veux dire mais tu préfères continuer à dire que c'est ton avis machin truc bah et que ça t'autorises à aller aussi loin, cool. Entre "c'est mon avis" et "c'est mon avis et vous avez tord" il y a une nuance assez importante. J'ai plus rien à dire.

Hors ligne

#3003 28-01-2013 20:02

Guts59
Membre
Inscription : 14-08-2010
Messages : 6 710

Re : Dernier film vu au ciné

Xit est un méchant pas beau !  big_smile
Il aime pas QT ni Drive ouhouhou !  big_smile

Plus sérieusement, on a des goûts totalement différents en matière de cinéma tous les deux, tout nous oppose ou presque et on se chatouille de temps à autres, c'est ça qui est bon !  tongue

Dernière modification par Guts59 (28-01-2013 20:03)


TV : PANASONIC TX-65GZ1000  / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw

Hors ligne

#3004 28-01-2013 20:04

diez
Banni(e)
Inscription : 26-09-2012
Messages : 7 199
Site

Re : Dernier film vu au ciné

Guts59 a écrit :

Xit est un méchant pas beau !  big_smile
Il aime pas QT ni Drive ouhouhou !  big_smile

Plus sérieusement, on a des goûts totalement différents en matière de cinéma, et c'est bien pour ça qu'on se chatouille de temps à autres, c'est ça qui est bon !  tongue

M'en fout qu'il n'aime pas Tarantino et ses films. Il s'est juste permis de parler de ceux qui aiment cet univers d'une manière pas très respectueuse.

Hors ligne

#3005 28-01-2013 20:07

Guts59
Membre
Inscription : 14-08-2010
Messages : 6 710

Re : Dernier film vu au ciné

Po grave tout ça, y a longtemps que je me contrefiche de ce qu'il peut penser de tel ou tel film ! lol
(pas taper Xit !  big_smile )


TV : PANASONIC TX-65GZ1000  / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw

Hors ligne

#3006 28-01-2013 20:21

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 155

Re : Dernier film vu au ciné

lol

Hors ligne

#3007 28-01-2013 20:46

BREF
Administrateur
Inscription : 30-09-2009
Messages : 20 598

Re : Dernier film vu au ciné

lol

Hors ligne

#3008 28-01-2013 20:52

robinho
Membre
Lieu : Montmirail
Inscription : 17-12-2009
Messages : 187

Re : Dernier film vu au ciné

Chaque grand réal à son identité bien particulière QT est bargot d'accord et alors sa fait pas de mal de voir des films qui font dans la surenchère de temps en temps,sinon ou est le spectacle et l'innovation dans la mise en scène.Il a fait fort avec l'hémoglobine sur ce coup c'est vrai mais bon après les interdictions sa sert à quelque chose aussi.


"J'vais t'renvoyer dans tes pantoufles avec une paire de mirettes bordées de valises."

Hors ligne

#3009 28-01-2013 20:53

xIT
Membre
Lieu : Près de chez vous
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 004

Re : Dernier film vu au ciné

Guts59 a écrit :

Po grave tout ça, y a longtemps que je me contrefiche de ce qu'il peut penser de tel ou tel film ! lol
(pas taper Xit !  big_smile )

wink
Au moins, nous on se comprend.


A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

Hors ligne

#3010 28-01-2013 20:56

xIT
Membre
Lieu : Près de chez vous
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 004

Re : Dernier film vu au ciné

diez a écrit :

Il s'est juste permis de parler de ceux qui aiment cet univers d'une manière pas très respectueuse.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=x3zTJFyQIYE[/video]

lol  lol  lol


wink


A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

Hors ligne

#3011 29-01-2013 10:35

langeikki
Membre
Inscription : 18-02-2011
Messages : 3 450

Re : Dernier film vu au ciné

diez a écrit :
Guts59 a écrit :

Xit est un méchant pas beau !  big_smile
Il aime pas QT ni Drive ouhouhou !  big_smile

Plus sérieusement, on a des goûts totalement différents en matière de cinéma, et c'est bien pour ça qu'on se chatouille de temps à autres, c'est ça qui est bon !  tongue

M'en fout qu'il n'aime pas Tarantino et ses films. Il s'est juste permis de parler de ceux qui aiment cet univers d'une manière pas très respectueuse.

+ 1000 Tu n'es pas le seul a avoir ressenti ca, t'inquiète.

De mon coté, je n'irais pas voir Django Unchained au cinéma (ma copine est assez hermétique a l'univers de Tarantino ) Néamoins je lui avais fait découvrir via le blu ray d'Inglourious Basterds et finalement elle avait beaucoup aimé. Je ne désespère pas de pouvoir partager avec elle mon préféré de ce réalisateur de GENIE : Jackie Brown


Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

Hors ligne

#3012 29-01-2013 11:02

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site

Re : Dernier film vu au ciné

Ah Jackie Brown ! J'adore ce mec !! (toi aussi langeikki  big_smile ) Et c'est justement parce qu'il ne fait pas dans la réalité et en fait des tonnes sans arret.

Si il ne serait pas barré, il serait un réalisateur ordinaire et ne ferait plus que du cinma ordinaire. Y en faut un peut des Tarantino, ça fait du bien de temps en temps.

Dernière modification par Maitre du Capricorne (29-01-2013 11:05)


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#3013 29-01-2013 11:21

langeikki
Membre
Inscription : 18-02-2011
Messages : 3 450

Re : Dernier film vu au ciné

Maitre du Capricorne a écrit :

Ah Jackie Brown ! J'adore ce mec !! (toi aussi langeikki  big_smile ) Et c'est justement parce qu'il ne fait pas dans la réalité et en fait des tonnes sans arret.

Si il ne serait pas barré, il serait un réalisateur ordinaire et ne ferait plus que du cinma ordinaire. Y en faut un peut des Tarantino, ça fait du bien de temps en temps.

Tu as tout a fait raison, et puis ne garder du talent de Tarantino que son coté "déglingué" c'est vraiment ridicule. Quand on voit la qualité des dialogues, de la mise en scène ou de la direction d'acteurs dans ses films c'est juste hallucinant  yikes

Néanmoins il y a un de ses films auquel je n'ai pas accroché : Reservoir Dogs , oui je sais c'est pas commun mais non celui la je ne l'ai pas trop aimé. Pour autant je n'irais pas y cracher dessus. (Eh puis grace a cela tu as pu récupérer le fourreau  big_smile  wink ) Simplement il ne m'a pas touché autant que Jackie Brown, Pulp Fiction ou Inglourious Basterds qui figurent tout les 3 sans mal dans mon top 30 tout genres confondus.

J'aime aussi énomément les Kill Bill mais pour le moment il sont lègèrement en dessous des 3 autres.

Je n'ai donc vu ni Django, ni Boulevard de la mort, ni Groom service.

Dernière modification par langeikki (29-01-2013 11:22)


Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

Hors ligne

#3014 29-01-2013 12:46

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site

Re : Dernier film vu au ciné

Groom service, c'est spécial sachant qu'on a plusieurs réalisations, mais on a bien la pate Tarantino mais ce n'est pas la chambre que je prefere dans ce film.

J'adore Boulevard de la mort et reservoir dog egalement (merci pour le fourreau  wink, j'aime tout ces film meme si je classe pulp fiction et jacky brown en tete et les kill bill en bas de classement.
Meme quand il s'attaque aux experts, c'est bon. il ne peut pas etre totalement libre dans ce genrre de réalisation, mais c'est bon.


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#3015 29-01-2013 17:42

Dave
Membre
Lieu : Près de la Vilaine...
Inscription : 30-09-2009
Messages : 3 463

Re : Dernier film vu au ciné

Tarantino a son univers très particulier mais de là à en faire un génie. Une génie ne fait pas Boulevard de la mort? Spielberg s'apparente davantage à un génie cinématographique wink


*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* smile

Hors ligne

#3016 29-01-2013 17:47

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site

Re : Dernier film vu au ciné

Un genie ne ferait pas boulevard de la mort ?? je ne vois pas pourquoi. J'ai adoré ce film. Mais meme un génie à droit des ratages (Burton).
Burton, Eastwood, Tarantino, Spielberg, les freres cohens, Nolan, Kubrick sont des génies cinématographiques et certains ont quand meme des ratés.

Dernière modification par Maitre du Capricorne (29-01-2013 17:48)


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#3017 29-01-2013 18:01

Dave
Membre
Lieu : Près de la Vilaine...
Inscription : 30-09-2009
Messages : 3 463

Re : Dernier film vu au ciné

Tu compares quelques réalisateurs qui ont une filmo longue comme le bras et Tarantino qui a une filmo longue comme la main.
Spielberg n'a pas raté grand chose wink

Dernière modification par Dave (29-01-2013 18:01)


*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* smile

Hors ligne

#3018 29-01-2013 18:03

langeikki
Membre
Inscription : 18-02-2011
Messages : 3 450

Re : Dernier film vu au ciné

Dave a écrit :

Tarantino a son univers très particulier mais de là à en faire un génie. Une génie ne fait pas Boulevard de la mort? Spielberg s'apparente davantage à un génie cinématographique wink

Un génie qui a fait Le Monde Perdu et Indiana Jones 4 ?

Si Spielberg ne devait ne pas etre un génie pour s'etre fourvoyé a faire des daubes commerciales alors ce serait bien triste  wink

Sur Boulevard de la mort je ne peux rien dire, je ne l'ai pas vu  smile


Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

Hors ligne

#3019 29-01-2013 18:30

Dave
Membre
Lieu : Près de la Vilaine...
Inscription : 30-09-2009
Messages : 3 463

Re : Dernier film vu au ciné

Deux ratés sur combien? wink


*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* smile

Hors ligne

#3020 29-01-2013 18:47

langeikki
Membre
Inscription : 18-02-2011
Messages : 3 450

Re : Dernier film vu au ciné

Dave a écrit :

Deux ratés sur combien? wink

Je ne rentre pas dans le petit jeu des comparaisons. Tu dis que Tarantino ne serait pas un génie parce qu'il a fait Boulevard de la mort ? C'est un peu léger comme argument, après ce n'est que mon avis et ce que je ressens quand je vois ses films. Pour moi Spielberg est un génie et pourtant il a fait le Monde perdu qui est un des pire films que je n'ai jamais vu. Je n'irais pas renier son talent et son oeuvre sous pretexte qu'il a fait deux ou trois daubes commerciales et quelques autres films moyens.

De toute facon ce n'est que mon avis, je ne cherchais pas la polémique en disant cela. Tarantino a ses admiateurs, ses fans et ses detracteurs. On ne peut pas plaire a tout le monde  wink


Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

Hors ligne

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB