Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai un ami qui cherche ceci , coffret Terminator 2 edition limitée 6 disques
http://www.amazon.com/gp/product/B001RI … e=&seller=
est ce qu'il est encore possible de trouver un bon plan quelque part , et en fonction quelqu'un peut me dire si les blu ray sont zonés A ou ABC et si il y a une vf ou vfq ?
Cela va être difficile. Moi personnellement, je l'ai acheté fin 2010 pour environ 45 € fdp inclus chez amazon.de. Il y a bien La VF audio et sous-titres.
Dernière modification par joemall (19-01-2013 23:33)
Cela va être difficile. Moi personnellement, je l'ai acheté fin 2010 pour environ 45 € fdp inclus chez amazon.de. Il y a bien La VF audio et sous-titres.
Ok et merci pour les infos . Après il ne voulait pas mettre trop cher dans ce coffret alors si pas de bon plan pour le moment je pense qu'il attendra un peu
bonsoir a tous ! j aurais une petite question voila j aimerais acheter un blue ray en import le soucis c est que j y connais pas grand chose... donc j aimerais quelque renseignement du genre tournera t il sur mon lecteur ? aurais je des frais suplementaires du faite qu il viendra de l etranger ect voila l annonce : http://www.amazon.com/Marvel-Cinematic- … =collector
merci d avance ne serais ce que pour m avoir lu et desole du derangement
Dernière modification par jp31 (28-01-2013 23:38)
Sur un tel Colis, tu as des "chances" d'avoir des frais de douanes en effet, assez élevé il me semble en fonction du pourcentage je sais plus trop bien !
Concernant les galettes, faut demander aux pros, je ne sais guère lesquelles sont Region Free, VF et STF... Fouines un peu avant sur le net, recoupes les infos et ça devrait déjà te faire une bonne base
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Là, on peut dire que c'est la roulette russe. Par expérience, pour une commande de 110 $ je n'ai pas eu de Taxe douanière, une autre commande de 42 $ là j'ai été taxé et dernièrement pour une commande de 47 $ je n'ai rien eu. Il y a des risques, il faut le savoir.
merci pour tout les rensignements
Je sais pas où coller l'info mais vu qu'on m'a pas mal demandé pour LIFE FORCE :
Sur le site officiel de l'éditeur il n'y a que de l'anglais d'annoncé.
De plus si vous commandez sur leur site, les 300 premiers recevront un poster du superbe visuel de la nouvelle cover.
Voila le lien :
https://www.shoutfactory.com/?q=node/216800
Pour info il y a les 2 montages du film et des nouveaux suppléments.
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
HMV m'a envoyé ce mail :
Dear Sir / Madam,
HMV UK Limited (In Administration) (the “Company")
Further to your email, I write to confirm that after an assessment of the Company's financial position, internet orders that have been fully paid for prior to the Company entering into administration will be delivered over the next five working days. Internet orders that have not been paid for will be cancelled and a notification of this cancellation will be sent by e-mail over the next 48 hours.
Should you have any further questions please do not hesitate to contact the e-mail address above.
Yours faithfully
For and on behalf of the Company
Sa veut donc dire que j'ai une chance de voir malgré tout mon Tati arriver ?!
Si tu l'as déjà payé oui.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ben oui, je l'avais commandé lorsque tu avais posté le code de réduction
Bon ben bonne news, pour une fois, ça fait plaisir !..
reçu et visionné bourne ... l'héritage de chez amazon.de , vrai vf dts 5.1
Quelqu'un sait si il y a une vf sur paranorman allemand ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Quelqu'un sait si il y a une vf sur paranorman allemand ?
Non, pas de VF.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Sur Play, le collector de Indy à 59€ : cela vaut le coup na ? Je ne l'ai jamais vu à ce prix là, au même chiffre oui mais en livres !..
http://www.play.com/DVD/Blu-ray/4-/3231 … fer=search
Bonjour à tous
Est-ce qu'il y a des mag intéressant à londres pour les steelbooks? car j'ai mon frère qui y passe un sejour jusqu'a dimanche
Merci ^^
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)
A ma connaissance non. un peu comme en France finalement
Dernière modification par nab78 (06-02-2013 10:44)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Quelques magasins où il y a parfois des trucs intéressants, mais faut avoir de la chance: ASDA, Fopp, CeX, Sainsbury's.
Spécifiquement pour des steelbooks, certains magasins HMV ont encore des stocks intéressants.
Arf, j'aimerai être sur qu'il y est la vf sur willow... Parce que c'est le genre de film que je ne peux pas regarder en vo...(souvenir d'enfance)
Total blu-ray = 41 3D = 5 Steelbook = 2
Vous avez vu la tronche du potentiel collector de la S3 de TWD ? Après la tête, on a mieux
Hmm, de jolies têtes dans du formol !..