Vous n'êtes pas identifié(e).
En regardant Les Simpson hier, un Horror Show, je suis tombé sur un épisode atypique, où l'on voit Homer atterrir dans le monde de Tron et chez nous, énorme
[video]http://www.youtube.com/watch?v=3h0_6SdKNh4[/video]
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Je viens de finir la première saison de Breaking bad (j’avais du mal a m'y mettre...)
ADDICTIF !
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je viens de finir la première saison de Breaking bad (j’avais du mal a m'y mettre...)
ADDICTIF !
Tu va te régaler. C'est THE série.
Quant à moi j'attaque la dernière saison de Spartacus.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Léonard _McCoy a écrit :Je viens de finir la première saison de Breaking bad (j’avais du mal a m'y mettre...)
ADDICTIF !Tu va te régaler. C'est THE série.
pAREIL
Bien gore le 1er épisode de la saison 3 de Spartacus.
En regardant Les Simpson hier, un Horror Show, je suis tombé sur un épisode atypique, où l'on voit Homer atterrir dans le monde de Tron et chez nous, énorme
[video]http://www.youtube.com/watch?v=3h0_6SdKNh4[/video]
tu connaissais pas? c'est un classique comme le horror show avec les zombies
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Léonard _McCoy a écrit :Je viens de finir la première saison de Breaking bad (j’avais du mal a m'y mettre...)
Perso "THE série" c'est Walking dead Mais breaking bad suis de près
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Attends de voir les autres saisons et on en reparle
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
sans ordre précis:
lost
highlander
prison break
game of thrones
walking dead
dexter
heroes
fringe
spartacus
nip tuck
smallville
code quantum
sliders
rome
v remake
Dernière modification par gaeljet (28-01-2013 20:13)
tu connaissais pas? c'est un classique comme le horror show avec les zombies
Ben na, connais guère tout les épisodes !..
alors il faut t'y mettre c'est culte les saisons sont souvent dans des offres amazon série tv en plus
Je regarde à la TV, ça me suffit
tu verra souvent les memes alors,peu de chance que tu vois l'épisode spécial horror show mixant la nuit des morts vivants et terminator 2....une pure merveille
Oui je say. Au pire, j'ai le net
Say, c'est quel temps ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Nan, vous allez guère remettre ça
tu sais ce qu'on dit Guigoune, "à la guère comme à la guère"
Sinon j'ai fini la deuxième saison de falling skies et je dois dire qu'en ce moment c'est vraiment une série qui me botte. Un final un peu trop vite expédié à mon goût mais une scène finale plus que prometteuse!
Et sinon bien vu gaeljet pour avoir cité "code quantum" et "sliders", des séries avec un concept que j'adore.
djfeelip a écrit :Léonard _McCoy a écrit :Je viens de finir la première saison de Breaking bad (j’avais du mal a m'y mettre...)
idem fini à l'instant la S1, j'attaque la saison 2 demain
démarrage un peu difficile mais on est rapidement addict en effet et vu le résumé de la S2, ca promet ^^
le bluray est de très bonne qualité
Dernière modification par nab78 (29-01-2013 02:33)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Léonard _McCoy a écrit :djfeelip a écrit :Tu va te régaler. C'est THE série.
idem fini à l'instant la S1, j'attaque la saison 2 demain
démarrage un peu difficile mais on est rapidement addict en effet et vu le résumé de la S2, ca promet ^^
le bluray est de très bonne qualité
Quand je te disais que c'était "La série" à ne pas manquer. Et je ne te raconte même pas les saisons d'après.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
tu sais ce qu'on dit Guigoune, "à la guère comme à la guère"
Rien du tout, c'est puéril au possible, ça va cinq minutes hein !
Dans ce cas, tapons sur les doigts de ceux qui ne savent guère écrire, font des fautes sur les participes passés ou ne soignent guère leurs Posts'...
zen guigoune y'a déjà eu un long débat la dessus et il en est resortis que rare sont ceux qui ne font jamais de fautes,donc zen c'est une boutade
[spoiler]au pire tu te veangeras à sa première erreur [/spoiler]