Vous n'êtes pas identifié(e).
Mais peu importe, c'est c*n quoi, on peu le penser, mais le sortir à tout bout de chant, non, point !..
Je sais que l'on est guère infaillible etc, mais lire à chaque Post' : han t'as vu comment t'as écris cela... han qu'est-ce que tu veux dire par là...
Zen mais que chacun fasse un effort, stooo...
Dernière modification par Guigoune (29-01-2013 21:51)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Je viens de voir une bande annonce de la saison de 2 de la série "alphas" ,que je ne connaissais pas , pas même de nom.
Quelqu'un connait? si oui, qu'en pensez vous? merci.
Dernière modification par gaeljet (31-01-2013 01:14)
Je viens de voir les extraits de la série "alphas" que je ne connaissais pas , pas même de nom.
Quelqu'un connait? si oui, qu'en pensez vous? merci.
Alors pour répondre à ta question, c'est vraiment pas mal. J'ai vu la saison 1, il y apas mal de temps et j'ai super accroché. Et surtout la saison 2 commence mardi prochain sur Sy Fy. Je te la conseille fortement.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
la saison 1, je l'ai prise au club, mais pas encore testée.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
la saison 1, je l'ai prise au club, mais pas encore testée.
Je te conseille de la tester au plus vite.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Merci aspi
Merci aspi
De rien Gaël.
Je me suis un peu renseigné sur un forum us, apparemment la saison 2 est moins bonne que la première, mais surtout la serie à été annulée, du coup on se retrouve avec un cliffhanger..
Dernière modification par gaeljet (31-01-2013 01:37)
Je me suis un peu renseigné sur un forum us, apparemment la saison 2 est moins bonne que la première, mais surtout la serie à été annulée, du coup on se retrouve avec un cliffhanger..
Oui, je viens de voir ça. Bizarre,car une saison 3 était prévue.
Du coup Sy Fy, aura une autre série Phare qui va arriver (Défiance en avril).
Léonard _McCoy a écrit :Je viens de finir la première saison de Breaking bad (j’avais du mal a m'y mettre...)
ADDICTIF !Tu va te régaler. C'est THE série.
Quant à moi j'attaque la dernière saison de Spartacus.
Je viens d'avaler la saison 2 en 2 jours ! J'attaque la 3 de toute urgence
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
C'est dans celle-ci que ça va commencer à devenir très intéressant Pas Spoil ^^
Je viens de finir la saison 4 de FRINGE hier soir
Maintenant il ne reste plus qu'à patienter pour la suite....mais ça va me manquer du coup car pratiquement tous les soirs ces dernières semaines je regardais FRINGE (les 4 saisons d'un bloc )
Série numéro 1 avec DEXTER
Dernière modification par WolfX (31-01-2013 10:04)
Voici une nouvelle série Thriller. Pour avoir vue le premier episode, je trouve ça pas mal.
Voici une petite présentation :
Synopsis et fiche technique :
Située en pleine Guerre Froide, The Americans suit deux agents du KGB qui s'installent sous la couverture d'un couple dans la banlieue de Washington D.C. dans les années 80. Les deux rôles principaux sont tenus par Keri Russell (Felicity) et Matthew Rhys (Brothers & Sisters).
The Americans est une série développée pour la chaîne câblée américaine FX par Graham Yost, le showrunner de la série Justified, et créée par Joseph Weisberg, scénariste sur Falling Skies.
Crée par : Joe Weisberg
Genre : Drame, Espionnage, Thriller
[video]https://www.youtube.com/watch?v=gth9kl2Q4I0[/video]
Affiche très intriguante en tout cas
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Quelqu'un qui aurait déjà vu Strike back , pourrait il me dire svp si la saison ci dessous est bien la saison 1 , car le packaging indique 1 mais j'ai lu qu'il s'agissait en fait de la saison 2
le cas échéant si c'est la saison 2 , est ce que la 1ère saison existe en blu ray ou bien uniquement en dvd
Quelqu'un qui aurait déjà vu Strike back , pourrait il me dire svp si la saison ci dessous est bien la saison 1 , car le packaging indique 1 mais j'ai lu qu'il s'agissait en fait de la saison 2
le cas échéant si c'est la saison 2 , est ce que la 1ère saison existe en blu ray ou bien uniquement en dvd
En fait , c'est la saison 2. La saison 1 n'est pas sorti en Bd. Disponible qu'en DVD chez nous. Elle est dispo en uk (saison 1 et saison 2), mais s'en sous titre fr, ni audio fr.
Je n'ai pas les blu-rays mais les personnages sur la jaquette sont ceux de la saison 2. Après Nab pourra t'en dire plus, il a les 2 saisons en blu-rays il me semble. En tout cas c'est une excellente série.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Ah je savais pas que la s1 n'était pas dispo en France, c'est bien dommage car elle est excellente elle aussi et j'aimais bien l'acteur principal.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Merci pour les réponses , plus qu'à me trouver la saison 1 quelque part pour pouvoir visionner dans l'ordre la 1 puis la 2 , par contre je me rabattrai sur du dvd car pas fan du blu ray import si il n'y a ni audio fr ou ss titres fr
Merci pour les réponses , plus qu'à me trouver la saison 1 quelque part pour pouvoir visionner dans l'ordre la 1 puis la 2 , par contre je me rabattrai sur du dvd car pas fan du blu ray import si il n'y a ni audio fr ou ss titres fr
Tu peux la trouver sur amazon à moins de 20 € (pour la saison 1).