Vous n'êtes pas identifié(e).
jamais réussi à l'utiliser mais merci
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Connaissez vous de bons/gros vendeurs d'occaz par hasard ? Parce que j'en ai un peu marre de me retrouver avec + de 10€ de fdp pour 4 br de 4 vendeurs différents ! (même si je comprend bien sur la logique !)
Total blu-ray = 41 3D = 5 Steelbook = 2
Mecodu, frais de ports gratuits, très bonnes prestations
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Gracias
A noter toutefois qu'il fait surtout dans l'Import !..
Oui c est ce que je viens de voir. Bon bah j ai bien l impression que le moins cher ça reste amazon parce qu avec priceminister les fdp gonflent trop vite... (Je parle pour des achats 1 bd/ 1 vendeur)
En effet, ce sont les frais de port qui réduisent l'intérêt de leur prix, dommage...
20€ offert à partir de 120€ d'achat (pour les 1500 premieres demandes ) valable jusqu'au 08/02/2013 23.59
code FFFEV2013
Comment ça se passe si un acheteur dit ne pas avoir reçu l'objet ?
Dernière modification par banks-69 (13-02-2013 16:43)
il sera remboursé après enquête mais côté vendeur, je ne sais pas comment ça se passe. C'est une situation aussi pénible que de ne pas se faire noter par l'acheteur et de devoir attendre 5 semaines parfois (c'est mon cas actuellement) pour être payé (alors que toi, tu dois quasiment envoyer le colis la veille de la commande!!)
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
si tu as envoyé en normal, tu seras remboursé. Faut tenir bon. Price m'a toujours remboursé dans les rares cas où l'acheteur dit ne pas avoir recu l'objet. Coté acheteur je pense que ca dépend, pas sur que price rembourse systématiquement si l'acheteur n'a pas demandé de suivi.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
ah bah merci nab, c'est toujours bon à savoir ça!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Comment ça se passe si un acheteur dit ne pas avoir reçu l'objet ?
Ben, normalement apres ouverture d'un litige, s'il n'y a pas d'arrangement amiable, le vendeur est payé et l'acheteur remboursé.
Priceminister doit sûrement regarder aussi si l'acheteur ne déclare pas souvent la non reception de ces colis je pense, pareil côté vendeur.
Là, je viens d'être payé pour un blu-ray que l'acheteur n'a soit disant pas reçu; le problème c'est que je suis pratiquement sûr qu'il a reçu son blu-ray, car malgré mes relances de valider aucune réponse de sa part pendant 10 jours et d'un seul coup, il te répond simplement sans bonjour etc.."pas reçu". et après il ouvre un litige....bref
Et là, j'en ai un qui me répond qu'il a bien reçu son blu-ray mais il ne valide pas la reception malgré mes relances, donc pas payé avant le mois prochain
Dernière modification par WolfX (13-02-2013 18:46)
Y'a-t-il des personnes qui vendent actuellement sur Priceminister ?
J'aurai quelques questions à poser.
Merci de me MP
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
mpete moi, vas y!
Et voilà 20 jours sans réponse d'une personne m'ayant acheté 2 blu-ray, malgré plusieurs relance.
Et la personne ouvre un litige sans me contacter et me demande d'entrée si on peut s'arranger
Si ça, ça ne sent pas l'arnaque à plein nez....Encore un qui a reçu ces deux blu-ray et qui en plus va être remboursés par priceminister à la fin du litige...
Et voilà 20 jours sans réponse d'une personne m'ayant acheté 2 blu-ray, malgré plusieurs relance.
Et la personne ouvre un litige sans me contacter et me demande d'entrée si on peut s'arranger
Si ça, ça ne sent pas l'arnaque à plein nez....Encore un qui a reçu ces deux blu-ray et qui en plus va être remboursés par priceminister à la fin du litige...
pour quel motif?
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
WolfX a écrit :Et voilà 20 jours sans réponse d'une personne m'ayant acheté 2 blu-ray, malgré plusieurs relance.
pour quel motif?
Ben il dit ne pas avoir reçu les deux blu-ray que je lui ai envoyé...
Perso je n envoie qu en suivi quitte a baisser le prix de l article sinon c est le bazar . J achete les enveloppes et cartons pret a poster sur le site de la poste au prix de gros et je les passe en frais donc ça me coute pas grand chose et price me paye 4 euros pour l envoi donc j y gagne .....
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
J acheterais jamais sur ce site :
3 questions posées 3 vendeur sur des artcicles différents et aucun n'a jamais répondu.
optoma hd 300x 3D, ecran 235 de base ( image environs 2m50 ), lecteur blu ray 3d/ampli lg, xbox 360 , ps3 , télé 52" phillips serie 9000 3D (3D bien pourrie mais 2D HDG )