Vous n'êtes pas identifié(e).
comme tout systheme d'évaluation. Avant le vendeur pouvait répondre par une évaluation négative en cas d'évaluation négative meme si l'acheteur n'avait rien fait de mauvais, avait payé et n'avait rien reçu. Pour éviter ça, l'acheteur réfléchissait à 2 fois avant de mettre une évaluation négative méritée.
Aujourd'hui, c'est l'inverse, l'acheteur n'a plus de préssion pour mettre son évaluation négative mais on a des abuts du coup.
Il manque un bon controle.
ça ne m'étonne pas qu'on refuse de plus en plus les profils 0
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Sur le site, lorsqu'une offre directe est possible, est que par exemple elle a été refusée antérieurement pour un potentiel acheteur, pourquoi ne peut-on guère voir le montant proposé, ce qui serait intéressant je trouve ?...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Bon, vais-je prendre un second vent : j'ai enchéri sur un objet, 1€ de plus que le montant initial du vendeur. J'ai remporté l'enchère en étant le seul bonhomme à m'intéresser à la chose.
Or, le paiement demandé n'a été au final que le prix initial, et non le montant de mon enchère : why ? Tant mieux pour moi, surtout que le produit a été envoyé.
M'enfin je ne comprends guère comment j'ai pu payer moins cher que ce qui était prévu quoi...
Merci...
Tu postes tellement de messages, on ne peut pas tous y répondre !
Ben qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? Normalement tu paye pas le prix initial mais là si, profite !
Tu postes tellement de messages, on ne peut pas tous y répondre !
Okay merci, bon ben coup de chance pour une fois !
ça ne marche pas comme ça, imaginons un produit mit 1 € aux encheres.
Tu met une enchere de 5 €, personne ne vois cette enchere, il faut que quelqu'un mette une enchere à 6.50 € pour etre alors le meilleur encherisseur, en métant 1 €, l'enchere arrive à 2,50 € mais tu restes le meilleur enchérisseur.
sur ebay, je met toujours le max que je suis pret à mettre tout de suite.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (31-01-2013 00:29)
Je me suis fais arnaquer sur le bon coin, j'ai payé un mec par paypal pour un jeu que je ne recevrais jamais puisqu'il ne répond plus à mes mails depuis 5 jours et le dernier mail en date m'est retourné automatiquement.
J'ai entamé un litige sur paypal, que je vais faire évoluer en réclamation, vous savez comment ça va se passer ?
En théorie, du dois être remboursé par Paypal il me semble, même si la personne fait lettre morte...
Je me suis fais arnaquer sur le bon coin, j'ai payé un mec par paypal pour un jeu que je ne recevrais jamais puisqu'il ne répond plus à mes mails depuis 5 jours et le dernier mail en date m'est retourné automatiquement.
J'ai entamé un litige sur paypal, que je vais faire évoluer en réclamation, vous savez comment ça va se passer ?
ils vont lui demander un numero de suivi donc tu aura gain de cause
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
Ah super En revanche je me suis gouré de topic désolé..
Vous proposez quelle mode de livraison quand vous vendez sur ebay ?
Vous proposez quelle mode de livraison quand vous vendez sur ebay ?
Toujours avec un mode de suivi comme ça tu est tranquille. L'acheteur ne pourra pas dire qu'il ne la pas reçut.
banks-69 a écrit :Vous proposez quelle mode de livraison quand vous vendez sur ebay ?
Toujours avec un mode de suivi comme ça tu est tranquille. L'acheteur ne pourra pas dire qu'il ne la pas reçut.
Si objet assez cher, collissimo suvi systématique que j'offre généralement
Si blu-ray ou DVD, écopli offert, mais je laisse ensuite le choix à l'acheteur de prendre un autre mode d'evnoi si il le souhaite.
soit en lettre max, mais comment faire quand un blu ray dépasse 2cm épaisseur, en colissimo ?
oui, généralement c'est en normal sans souci.
soit en lettre max, mais comment faire quand un blu ray dépasse 2cm épaisseur, en colissimo ?
Il me semble que ça passe même pour 2 blu-ray..
Si objet assez cher, collissimo suvi systématique que j'offre généralement
Si blu-ray ou DVD, écopli offert, mais je laisse ensuite le choix à l'acheteur de prendre un autre mode d'envoi si il le souhaite.
t'a jamais eu de problème avec l'écopli ?
Suffit de bien blinder l'enveloppe de ruban adhésif, ça décourage les voleurs de la poste.
WolfX a écrit :Si objet assez cher, collissimo suvi systématique que j'offre généralement
Si blu-ray ou DVD, écopli offert, mais je laisse ensuite le choix à l'acheteur de prendre un autre mode d'envoi si il le souhaite.
t'a jamais eu de problème avec l'écopli ?
Non jamais après c'est le choix de l'acheteur pour payer moins cher.
Par exemple sur Priceminister si la personne choisi un envoi normal, j'ai toujours envoyé en écopli car, je ne parle que de mon cas bien entendu, l'écopli est toujours arrivé rapidement et souvent le lendemain, donc comme le tarif lettre en fait.
Après j'ai constaté par contre que si le postier marque écopli sur l'enveloppe, systématiquement mon colis arrivera bien plus tard, quelquefois une semaine.
Donc maintenant je n'envoi mes colis depuis une seule poste et où aucun guichetier ne mentionne écopli dessus
Les soucis que j'ai eu c'est sur priceminister (3 fois il me semble), où la personne déclare ne pas avoir reçu son colis mais ne répond pas à ses mails; c'est pratiquement sûr que le colis est arrivé, mais il fait une réclamation, comme ça il a le blu-ray + le remboursement de priceminister...
Suffit de bien blinder l'enveloppe de ruban adhésif, ça décourage les voleurs de la poste.
Effectivement c'est ce que je fait systématiquement; du gros scotch de chaque côté, comme cela pas de soucis généralement