#1 29-01-2013 19:17

roger25
Membre
Inscription : 25-08-2012
Messages : 55

Probleme lunettes/tv 3D O__o ?!

Salut,

J ai vraiment besoin de vos avis puisque chez samsung, ils ne sont même pas capable de me donner une réponse...

Donc j ai une tv 3d samsung (serie 7) ainsi que 2 paires de lunettes 3d samsung.
Hier j ai voulu regarder avatar avec mon père en 3d donc. Ça faisait au moins 1 an que je n avais pas regarder un film en 3d mais aux dernières nouvelles, tout marchait bien.

Au passage j ai acheté des piles neuves me souvenant que les autres étaient à plat !
On s installe, popcorn dans les mains, (à oui détail important, ma tv est pile en face de mon canapé à environ 2m), bien installé en face de la téloche, je lance le film et là on se rend vite compte que l effet 3d (les lunettes exactement) part et revient de manière réccurente :s

Donc comme je ne suis pas très patient, j appelle samsung, ils me disent de faire la maj de la télé (nan mais sérieux une maj sur une tv...bref) je la fait et...quedal ça continue.

Je les rappelle une deuxième fois et là le mec n a pas de réponse et me dit de tester les lunettes sur une autre tv... Je raccroche (pas au nez hein).

Et là intervient la solution WTF ?! On s écarte un peu du centre du canapé, imaginez vous, chacun d un coté du canap' ( comme si on se faisait la gueule...) et là pu aucun problème, on a regardé tout le film sans aucune coupure ! Pendant le film je me remettais au milieu, ça recouper et si je me remettais sur le côté, tout aller nickel !

Si l un d entre vous peut m éclairer se serait super sympa parce que franchement je n y comprend rien...

Merci smile


Total blu-ray = 41         3D = 5           Steelbook = 2

Hors ligne

#2 29-01-2013 19:20

loule1313
Membre
Inscription : 19-11-2010
Messages : 1 964

Re : Probleme lunettes/tv 3D O__o ?!

Peut être le film essaye avec un autre.
Ou reste loin de ton père tongue  lol


Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --

Hors ligne

#3 29-01-2013 19:46

roger25
Membre
Inscription : 25-08-2012
Messages : 55

Re : Probleme lunettes/tv 3D O__o ?!

Punaise, je suis pas fou ! Je viens de tester avec un autre ça a marché nickel et j'ai retesté avec avatar...ça marche ! Je vous jure (ne jurez pas Marie-Thérèse !) qu'hier ça déconnait...

Peut-être qu'il fallait que la tv soit éteinte pendant plusieurs heures pour comprendre que j'avais fait une maj... big_smile


Total blu-ray = 41         3D = 5           Steelbook = 2

Hors ligne

#4 02-02-2013 23:58

roger25
Membre
Inscription : 25-08-2012
Messages : 55

Re : Probleme lunettes/tv 3D O__o ?!

Aaaaaaaaaaah ! Je viens de mettre rebelle en 3d. Etlà mon problème recommence sur une des 2 paires peu importe ou je me met ! Le 3d s en va, revient, s en va....
Pitié de l aide svp...


Total blu-ray = 41         3D = 5           Steelbook = 2

Hors ligne

#5 03-02-2013 03:14

akim
Membre
Inscription : 23-01-2010
Messages : 439

Re : Probleme lunettes/tv 3D O__o ?!

probleme de reception entre les lunettes et la TV je suppose...
essaye d'autre lunette,sinon je dirai que c'est l'emetteur


Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one

Hors ligne

Pied de page des forums