Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi aussi... je l'avais préco puis annulé et maintenant je regrette ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Je te comprends, sans mettre de l'huile sur le feu, j'aurais encore plus les nerfs !.. C'est fou c'est que pleins de blurayiens étrangers l'ont commandé, ne laissant aucune chance aux "natifs" de réagir, jui bien deg' !.. C'est pour cela qu'il est OOS, si seulement les français l'avaient acheté, ça n'aurait guère été la folie...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Surtout vu le prix qu'il atteint maintenant, c'est de la folie ![]()
Grave
Autant je veux bien mettre une certaine somme pour un classique, mais là, genre à 150, faut pas déc*nner non plus !..
C'est exactement ça lol
Déjà qu'à la base les éditions limitées ne sont pas données mais alors là...
En tout cas si tu le trouves quelque part fait moi signe ![]()
Ben écoutes oui y'a pas de soucis !
J'ai trouvé cela sur LBC, mais le gars propose qu'on lui envoie un mail afin de proposer un prix, donc ça sent le vieux mec qui veut refourguer à prix d'or
http://www.leboncoin.fr/dvd_films/416429039.htm?ca=12_s
Bon ben je pense que je vais faire une croix dessus, c'est foutu hein !..
Oui, l'autre sans 3D (juste 2D, la version 3D comprenant également la version 2D sur un autre disque) esten amaray.
ok merci c est amazon qui met par erreur fourreau dans le descriptif
le 3d n existe qu en steel pour l instant dapres un autre forum
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
De mémoire j'ai acheté le mien 74€ dès la préco, je voulais attendre pour lawrence d'Arabie et je crois avoir fait le bon choix car le lawrence d'Arabie je l'ai eu à 40€ sur AZ CA, d'instinct je me doutais qu'il fallait ne pas attendre pour la nuit du chasseur alors que tout le monde pensait se précipiter sur lawrence d'Arabie..
d'instinct je me doutais qu'il fallait ne pas attendre pour la nuit du chasseur alors que tout le monde pensait se précipiter sur lawrence d'Arabie..
Et oui, bien vu !..
Peut-être une version simple sortira un jour. J'ai eu de la chance de pouvoir voir la version restaurée récemment au cinéma, une très belle version !
Mais y'en a beaucoup ici qui l'ont eu le-dit coffret de LNDC ?! Il est vraiment esthétique
?!
Je rencontre un problème de lecture de underworld 4 en 3D.
Avec la ps3, le BD se bloque à 51 mn pendant 3 mn...
Quelqu' un peut il tester son BD?
Merci d'avance ![]()
Dernière modification par WolfX (04-02-2013 02:16)
Peut-être une version simple sortira un jour. J'ai eu de la chance de pouvoir voir la version restaurée récemment au cinéma, une très belle version !
Je crois avoir vu tres recemment une version simple sur amazon De !
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Mais y'en a beaucoup ici qui l'ont eu le-dit coffret de LNDC ?! Il est vraiment esthétique
?!
Je l'ai eu avec les -25 % sur wildside - il est volumineux et assez lourd, esthétique n'est pas le mot que j'aurais utilisé...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Guigoune a écrit :Mais y'en a beaucoup ici qui l'ont eu le-dit coffret de LNDC ?! Il est vraiment esthétique
?!
Je l'ai eu avec les -25 % sur wildside - il est volumineux et assez lourd, esthétique n'est pas le mot que j'aurais utilisé...
J'avais acheté le coffret sur la fnac avec l'offre adhérent. Le coffret est quand même très classe mais bon çà reste un gros bouquin bien lourd. J4avais lu que wild side avait prévu de sortir une version simple à un moment donné. Aux dernières nouvelles ce serait une version light du coffret déjà existant avec un livre également.
En tout cas merci pour vos retours ![]()
Je rencontre un problème de lecture de underworld 4 en 3D.
Merci d'avance
Personne pour essayer?
WolfX a écrit :Je rencontre un problème de lecture de underworld 4 en 3D.
Merci d'avancePersonne pour essayer?
Edition française ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
WolfX a écrit :WolfX a écrit :Je rencontre un problème de lecture de underworld 4 en 3D.
Merci d'avancePersonne pour essayer?
Edition française ?
Oui
Quelqu'un pourrait me dire les délais de livraison sur amazon.es car je dois faire un cadeau ?
Merci.