Vous n'êtes pas identifié(e).
cette séire nous accroche au fil des épisodes quand meme, c'est fort.
Donc tu vois , c'est bien expliqué (à moins que tu ne parlais techniquement, là c'est autre chose,lol)
[spoiler]ça explique pas le fait qu'il disparaisse de son enfance en agissant à son age adulte. quand je dit que les observateurs doivent agir pour l'éliminer completement, l'observateur ne le fait pas et c'est ce qui permet à peter de revenir.[/spoiler]
j'ai bien aimé cette fin de saison 4 mais quand meme, [spoiler]sans abandonner les 3 premieres saisons, tout ça ne serait pas arrivé William et Jones étant mort, je trouve ça incohérent[/spoiler]
Maintenant tout se que j'espere est que la saison 5 ne sera pas [spoiler]dans le futur, mais vue se que tu dit ça à l'air d'etre ça.[/spoiler]
Dernière modification par Maitre du Capricorne (04-02-2013 00:03)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
[spoiler]ça explique pas le fait qu'il disparaisse de son enfance en agissant à son age adulte. quand je dit que les observateurs doivent agir pour l'éliminer completement, l'observateur ne le fait pas et c'est ce qui permet à peter de revenir[/spoiler]
[spoiler]Ils ont fait en sorte de le supprimer tout court , il etait (pour eux) le probleme de memoire, il ne "devait" pas exister.[/spoiler]
Regarde la saison 5 pour le reste.
je vais attendre le blu ray. je ne suis pas impatient de ce que j'ai lu :
[spoiler]le 19e épisode de la saison 4 comporte un générique symbolisant l'asservissement de l'humanité par les Observateurs. Ce générique sera également celui de toute la saison 5.[/spoiler]
Si c'est l'edition blu ray française tu risques d'avoir à attendre pas mal de temps je pense.
c'est pas grave
Bon j'ai attaqué mon coffret BONES hier, et j'ai regardé 3 épisodes...et bien même avis que ma femme, bof.
Le épisodes suivants sont de la même lignée, ou je peux m'attendre à mieux? car si c'est pareil je revend le coffret.
Je n'accroche pas pour l'instant.
J'ai attaqué hier aussi le mentalist et là dès le 1er épisoes on a accroché..
C'est à peu près toujours le même genre pour moi, on a décroché à la saison 7 nous..
C'est à peu près toujours le même genre pour moi, on a décroché à la saison 7 nous..
Ok bon je crois que je vais décrocher tout simplement à la saison 1...3eme épisode
Dernière modification par WolfX (05-02-2013 18:19)
J'ai regardé le 1er épisode de "alphas", j'ai pas trouvé ça extra perso, je vais quand même encore regarder un ou deux épisodes sur, au cas ou, mais j'y crois peu..
Dernière modification par gaeljet (05-02-2013 18:31)
Il parait que ça s'arrange au fil des épisodes.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
j'ai également tésté j'ai vite abandonné.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
j'ai également tésté j'ai vite abandonné.
A quel épisode?
j'ai pas finit la première partie du Pilote. Si je ne peut finir le premier episode, j'abandonne (game of throne, spartacus)
Breaking bad saison 2 est une tuerie, un peu lent au démarrage mais des l'épisode 4 ça devient ultra addictif
Je ne regrette pas!
Dernière modification par nab78 (06-02-2013 01:26)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
gaeljet a écrit :C'est à peu près toujours le même genre pour moi, on a décroché à la saison 7 nous..
Ok bon je crois que je vais décrocher tout simplement à la saison 1...3eme épisode
saison 4 pour ma part en survolant pas mal d'épisodes.
Vu la saison 2 de falling skies en VO et ben la saison est bien autant j'ai trouve la saison 2 vraiment excellente . Cette serie me surprend bref gros coup de coeur pour cette saison
cool ca, je devrais adoré aussi alors vu que la 1 m'a vraiment plu
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
je vais entamer Rome.
cool ca, je devrais adoré aussi alors vu que la 1 m'a vraiment plu
Apres c'est mon avis personnel mais sincerement si on a aime la saison 1 , on ne peux que adherer et en redemander