Vous n'êtes pas identifié(e).
WolfX a écrit :gaeljet a écrit :C'est à peu près toujours le même genre pour moi, on a décroché à la saison 7 nous..
Ok bon je crois que je vais décrocher tout simplement à la saison 1...3eme épisode
saison 4 pour ma part en survolant pas mal d'épisodes.
BONES revendu
Elle n'a pas fait de vieux os chez toi
BONES pas accroché et the mentalist non plus du coup Unforgettable sur tf1 : j'ai à peine pu finir le premier
Je viens de terminer la s3 de Strike Back. Une saison assez classique, sans grande surprise mais toujours aussi efficace, avec de nouveaux personnages intéressants. Très bonne série britannique
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Elle n'a pas fait de vieux os chez toi
Excellent
Ça va acheté 14,50 revendu 24...je m en sors bien
Je viens de terminer la s3 de Strike Back. Une saison assez classique, sans grande surprise mais toujours aussi efficace, avec de nouveaux personnages intéressants. Très bonne série britannique
Pas tout à fait Britannique en fait. Depuis la saison 2, la production devient la production devient américano-britannique.
En tout cas cette 3ème saison est vraiment bien.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
vivement sa sortie en bluray, j'attends le bluray pour la visionner, j'ai tellement de truc à voir avant ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
J'ai essayé Rome, j'ai abandonné avant la fin du deuxième. J'ai pas du tout accroché, est ce parce que j'était en pleins SF ? Je retenterais à un autre moment.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
J'ai essayé Rome, j'ai abandonné avant la fin du deuxième. J'ai pas du tout accroché, est ce parce que j'était en pleins SF ? Je retenterais à un autre moment.
C'est sur que si tu es en plein Fringe, ça a du te changer radicalement!
Franchement je te conseillerai de réessayer plus tard car c'est une super série pourtant (sans parler du casting, lui aussi excellent au demeurant)
Je pense aussi que ça a du jouer, parce que le début (vercingetorix,... ) m'a plus mais je pense que je n'était pas pret.
Je pense me faire la saison 4 de Merlin avant de retester.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ah oui MDC, essaie à nouveau... C'est vraiment une trop belle série...
J’espère qu'un Bréfien avec qui tu as les mêmes gouts va te persuader et t'obliger à la regarder!!!...
Ca y est The Walking Dead a repris.
J'ai visionné aujourd'hui l'épisode 9 de la saison 3. Un peu déçu car niveau rythme c'est pas top.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Moi aussi, méga lent la reprise de The walking dead.
Franchement, le générique de la seconde saison repousse encore plus loin la glauquerie, une vraie perle ce générique, chapeau aux créateurs
[video]http://www.youtube.com/watch?v=E00BPNKubKs[/video]
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Qui a maté le premier episode de la nouvelle saison de Dexter ?
Quelle tension ! Quel suspens !
Pas sorti normalement, ou alors tu parles en France / de la saison 7?
Oui je parle de la saison 7 diffusé sur canal avant hier. (je regarde Dexter qu'en vf)
Qui a maté le premier episode de la nouvelle saison de Dexter ?
Quelle tension ! Quel suspens !
Si tu parles de la 7 oui, j ai bien aimé cette saison dés le premier épisode ça démarre fort.
J avais moins aimé la 6e.
optoma hd 300x 3D, ecran 235 de base ( image environs 2m50 ), lecteur blu ray 3d/ampli lg, xbox 360 , ps3 , télé 52" phillips serie 9000 3D (3D bien pourrie mais 2D HDG )
Ok ok, j'ai beaucoup aimé cette 7eme saison pers : ) vivement la 8eme et dernière , à venir cet été.
Ce sera la toute dernière de la série ?