Vous n'êtes pas identifié(e).
Vu titanic en 3D, je crois qu'il y a déja eu des avis, mais le traitement est vraiment exceptionnel, le film gagne en 3D à tout point de vue, on pourrait dire que le film a été tourné en natif.
Seul deux reproches à cette édition :
- l'image est tellement nickel en bluray que plusieurs effets spéciaux sont vraiments très grossiers maintenant (surtout les plans de maquette)
- et le plus gros problemes : les sous titres sont sujets a des problemes de ghosting ou de dedoublement parfois, c'est vraiment enervant car ce n'est pas le premier bluray ou regarder en VOSTF pose problème à cause de la qualité des sous titres, pour le moment les cas ou les sous titres sont toujours parfaits sont ceux ou ils sont en jaunes, je ne comprends pas pourquoi les éditeurs ne proposent pas les deux couleurs de sous titres comme aux USA, ou alors plus simplement qu'ils mettent les sous titres en 2D au lieu de vouloir les incruster en 3D.
derrière les murs
très belle 3D, image quasi parfaite, pas de jaillissements mais on en prend plein les yeux. ambiance 5.1 excellente.
dieu que le film est lent, il ne se passe rien, du coup on regarde les décors pour ne pas s'endormir. laetitia casta joue très bien mais un épisode de derrick est largement plus passionnant.
son et vidéo 9/10. film 2/10.
“On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.”
Jacques Prévert.
Ah mince ça promet ![]()
Mon dernier film 3D est AVENGERS. J'en suis très très content, j'ai adoré le film !
Niveau conversion, je m'attendais à une 3D franchement meilleure !
Deep water
Oh bordel que c'est mauvais mauvais mauvais
Un des pires films que j'ai essayé de voir. J'ai stoppé au bout d'une heure
3d correct mais sans plus non plus. Effets speciaux nazes. Je revends aussi ![]()
Vu hier: IMAX DEEP SEA
Ouahh, c'est vraiment beau à voir.
Je voulais le regarder vite fait puis le vendre, mais je garde. ![]()
c'est juste beau ou intéressant? j'en ai encore 1 à vendre, j'ai du en vendre 10, et je ne l'ai pas encore vu. Donc tu me mets un doute ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
c'est beau...mais j'ai trouvé inintéressant...
il dure 40 min environ
j'ai revendu les 2 miens
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
c'est juste beau ou intéressant? j'en ai encore 1 à vendre, j'ai du en vendre 10, et je ne l'ai pas encore vu. Donc tu me mets un doute ^^
bug power !!
Il est bon le caviar ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est grâce au bug que je me permets en ce moment de racheter les digibook, des steels, le coffret friends etc. C'est clair, le bp du siècle ![]()
Merci akim pour ton retour
Dernière modification par nab78 (23-01-2013 08:51)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
colère des titans 3D
Ayant détesté le premier, c'est bien parce que je l'ai eu gratos (bug amazon) que je l'ai vu
ceci étant dit, c'est pas si mauvais. Il m'a paru mieux que le premier. Mieux joué, plus intéressant.
La 3D est excellente, on en prend plein les rétines, jamais de dédoublement, c'est très "stylé" comme diraient les djeuns ^^
au final, plutot un correct divertissement, sans plus, mais la 3D permet d'attiser l'envie de voir la suite.
bon rapport qualité-prix pour ma part je dirais ![]()
nab, de tout ceux dispo dans le bug combien en as tu vu?
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
le bug m'a surtout service à revendre pour acheter ce qui me plait vraiment ![]()
en 3D, je crois qu'à part celui la et imax sea 3D à voir (j'en ai gardé finalement avec vos retours positifs) il me reste à voir final destination 5 (je l'ai vu en 2D y a pas longtemps donc j'attends un peu)
même le hitchcock je l'avais déjà (cadeau à Noel)
ok ok merci ![]()
Mon premier visionnage 3D
Imax deep Sea
Un docu très court pas vraiment intéressant mais qui offre des séquences étonnantes avec des créatures sous marines plus bizarres les une que les autres.
Image: Attention c'est ici mon premier visionnage 3D donc je suis assez enthousiaste.
J'ai trouvé c'est très bon et variés niveau effet avec des plans plus réussis que d'autres et une profondeur de champs hallucinante.
Enfin j'avais la banane tout le long du film
Sinon je me suis mis un petit bout de Avengers çà à l'air très bon , supérieur à ce que j'avais vu au ciné même je dirais (surement l'effet 3D active??).
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Imax Deep Sea a l'une des meilleurs 3D, j'ai été surpris par la profondeur et les jaillissements.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
La colère des titans
Quel dommage cette franchise avait un tel potentiel et le résultat est des plus décevant enfin peut être un peut moins pour cette suite.
Mention spécial au bestiaire avec un beau panel de créatures mythologique mais grosse déception [spoiler]sur le minotaure qui est vraiment raté je trouve, enfin je l'aurais jamais imaginé comme ça.[/spoiler]
Image 3D
J'ai trouvé cette conversion très bonnes avec des parties qui donnent leurs lots de sensations comme [spoiler]les vols avec pégase, les scènes du labyrinthe et tout le final avec le titans en feu.[/spoiler]
Son
Je mettant ayant pas finalisé mon installation.
Dernière modification par loule1313 (09-02-2013 19:22)
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Le Royaume de Ga'hoole 3d
Le film m'avait déjà impressionné en 2D mais que dire de cette version 3D; juste sublime, magique, envoutant
Destination final 5
C'est fun avec de multiples effets visuelles 3d bien délirants.
Mais un peut déçu je m'attendais à quelque chose de plus marquant au vu des critiques sur la 3d.
L'âge de glace 4
On rit toujours autant, de nouveaux personnages font encore leur apparition et on suit avec toujours autant de plaisir notre équipe de choc.
La 3D est sublime (profondeur, jaillissements au top).
Un épisode très sympa mais ça commence un peu à s’essouffler quand même.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Comme au ciné à sa sortie en 3D à l’époque, découvrir la faune et la flore de Pandora en 3D est un moment magique intense.
Techniquement c'est beau et c'est bien la pour moi le principale intérêt de ce film par ce que après il n'y a pas grand chose.
Avengers 3D
Pour moi la plus belle claque 3D, même si c'est une conversion je la trouve magnifique et elle procure de super sensations. (Vraiment la j'ai eu l'impression j'allais me prendre des trucs en pleine tronche et autres sensations vertigineuses).
Avengers c'est du pure bonheur du fun en veux tu en voila.
Dernière modification par loule1313 (12-02-2013 12:25)