Vous n'êtes pas identifié(e).
ah oui c'est vrai qu'on avait pas précié en heros/"heros"
Il aime faire pleurer les gens jpense en fait sean bean est un sadique
Sean Bean est un acteur dramatique remarquable, impatient de découvrir ses nouveaux projets.
Sean Bean est un acteur dramatique remarquable, impatient de découvrir ses nouveaux projets.
La dessus tout le monde est d'accord
Je rebondis concernant la BA de FAF6 : c'est typiquement le genre de divertissement qui va faire plaisir, sans prise de tête !..
Okay, on va laisser son cerveau à l'entrée, néanmoins, à la vue des premières images, nous allons avoir le droit à de sacrés séquences, donc no soucy ce prochain volet !
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Parfois c'est surement aussi trop "gros"(tiré par les cheveux, peu credible etc) pour toi dans certains films, et bien la bande annonce me fait penser à ça, trop gros/too much pour moi .
Dernière modification par gaeljet (07-02-2013 14:09)
Ah ben c'est sûr que c'est too much, les 3/4 des scènes sont irréalistes, néanmoins, c'est ça qui est jouissif je trouve...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
A un moment on va tellement être indulgent avec les films d'action que les producteurs réussiront à nous vendre de la merde sans que l'on s'en aperçoive. Certains diront que c'est déjà le cas et ils n'auront pas tord. Exigeons un minimum de contenu et d'enrobage dans le genre action. Je commence à avoir l'impression de voir toujours la même chose, ça devient franchement lourd. Je suis d'accord les séquences peuvent être impressionnante et tout mais c'est quand même un film qu'on demande, avec un histoire qui tienne la route sans avoir l'impression de voir une mise à jour des volets précédents.
Si on reste dans le monde de la bande annonce, toutes celles que j'ai pu voir pour des films de 2013 se ressemblent presque toutes. Sont ou les scénaristes.
Je demande quand même à voir mais franchement les suites de suite sans réel suite c'est nul. Dans Fast il y a des revenants, dans Die Hard des nouveaux membres de la famille, ... Ce genre de saga c'est comme un série, la saison de trop gâche toujours tout.
Petit coup de gueule car les producteurs sont tellement frileux que ça en devient fatiguant.
Dernière modification par diez (07-02-2013 14:33)
A non, ils sont pas du tout frileux![spoiler]pour nous faire des suites de suites de suites.. ![/spoiler]
Bon sinon je pense que c'est pas compliqué du tout, tant que ça marche(d'un point de vue financier) il continuent sur une franchise
Dernière modification par gaeljet (07-02-2013 15:05)
en même temps, on change pas une équipe qui gagne... même si il est vrai, pour ma part les F&F ne sont des copiers collers avec rien d'innovant (et c'est pareil pour d'autres films, sexy dance, la même histoire à chaque film, on change les choré et c'est reparti). Personnellement ce genre de film je le regarde quand il passe à la télé ou si je peux l'avoir en BR pour un montant raisonnble (4-5€ quoi )
Bruce Willis a annoncé qu'il y aurait un Die Hard 6. Faudrait arrêter un jour quand même parce que perso le 5 je le sens pas.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Ca sera un bon divertissement, j'ose pas croire qu il nous fasse un Taken2-like
Même si c'est peut être trop, je me lasse pas de voir le plus charismatique des flics alias John McClane
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Fast and furious 6, c'est prévisible en meme temps.
[spoiler]la toute fin du 5 finit sur une revenante [/spoiler]
Le 5 était trés bon et revenait à l'essentiel de la saga, sinon y a eu des différences dans la saga avec tokyo meme si justement les 3 et 4 étaient inutiles.
Je suis ravi d'avoir un 6, c'est comme Die Hard, j'adore la 4, et j'attend le 5 avec impatience. Je préfere voir des suites comme ça plutot que des remakes souvent ratés.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (07-02-2013 23:55)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Par contre, très surpris de la durée du film Die Hard 5
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Si on ne met pas un peu d'originalité dans le cinéma d'action, on va quand même finir par se faire chier.
T'as pas tord, c'est ce que je reproche souvent au cinéma qui nous sort beaucoups de remake, j'ai l'impréssion qu'il n'y a plus d'idées ou qu'elles sont rejetées par les producteurs.
Original? Die hard reste Die Hard, je vois trop ce qui pourrait changer, un peu comme Rambo, Rocky... Ce sont des sagas qui surfent sur la même vague
T'as les bases du personnage principal avec le caractere qu'on connait bien, le reste faut bien se renouveler avec des nouveautés, le 4 est réussi dans ce sens je trouve avec la modernité informatique inconnue à McClane
En fait le cinéma américain d'action c'est un peu comme Fifa et cie. Chaque années y a un nouvel épisode, on y ajoute quelques nouveautés et un beau lifting. On aime mais on sais que c'est la même chose.
Y a quand même quelques pépites de temps en temps.
T'as les bases du personnage principal avec le caractere qu'on connait bien, le reste faut bien se renouveler avec des nouveautés, le 4 est réussi dans ce sens je trouve avec la modernité informatique inconnue à McClane
L idée était intéressante. Malheureusement, je l ai pas trouvé "assez cruel". Il n y avait pas la tite dose dramatique des précédents.