Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est le probleme de l'attaque informatique, ça paret moins important.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Perso, j'ai hate de voir ce 5ème opus. Je suis tellement fan de la saga que j'ai vu et revu.
Ca va le faire obligé
En tout cas la scène de leur chute vertigineuse m’intrigue énormément !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
En tout cas la scène de leur chute vertigineuse m’intrigue énormément !..
Une scène qu'on vois dans les les films d'action depuis quelques années. Ça commence plus impressionner personne je pense. Avec le dernier Bond j'ai trouvé cette touche originale qui manque à certains films.
Guigoune a écrit :En tout cas la scène de leur chute vertigineuse m’intrigue énormément !..
Une scène qu'on vois dans les les films d'action depuis quelques années. Ça commence plus impressionner personne je pense.
Euh... rappelle-moi dans quel film on a eu le droit à cela récemment ? J'ai beau chercher je ne vois guère...
En effet beaucoup de films ont sa . Prenons l'exemple du dernier resident evil : saga potentiellement culte qui subit une chute vertigineuse pour ses fans
[...] subit une chute vertigineuse pour ses fans
Tu parles bien de mecs qui sautent à travers une fenêtre ?
(i am legend par exemple, peut etre moins haute mais surement plus realiste [hauteur et realisation]pour moi)
une chute dans residente evil 5 ?
Sinon, la chute que j'attendais c'est celle la :
au final c'est ridicule
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Tu parles bien de mecs qui sautent à travers une fenêtre ?
Oui, le père et le fils
au final c'est ridicule
A ce point ? Arf', il faut que je vois cela...
Bah on a beau charrier Taylor Lautner et au final... bah c'est justifié.
Martin Scorsese fait équipe avec Luc Besson
Source : ecranlarge.com
Les retrouvailles de Martin Scorsese et Robert de Niro ! Voilà bien un rêve que bon nombre de cinéphiles ont du avoir depuis des années. Elles vont bien avoir lieu mais d'une manière quelque peu surprenante. Variety vient de révéler que le réalisateur américain a accepté d'être producteur exécutif sur Malavita, le film que Luc Besson dirige avec De Niro en vedette. Après avoir oeuvré en amont en tant que consultant créatif (la mafia, il maîtrise pas mal le Martin), Scorsese sera donc aux côtés de Besson pour ce qui concerne la post production et le montage du film. Un sacré coup de pouce pour le cinéaste français même si certains vont avoir bien du mal à imaginer les deux hommes travailler ensemble.
Quand l'un des meilleurs réalisateur français rencontre l'un des meilleur réalisateur américain ! Bien impatient de découvrir ce film de Besson !
Le 10 Avril, un film qui a l'air bien barré, Au bonheur des ogres.
Bande Annonce
http://www.ecranlarge.com/movie_video-v … -10385.php
Le 10 Avril, un film qui a l'air bien barré, Au bonheur des ogres.
Bande Annonce
http://www.ecranlarge.com/movie_video-v … -10385.php
Tellement barré que je n'ai absolument rien compris à l'histoire!
Tant mieux, on garde les bonnes surprises pour le cinéma. Les bandes annonces françaises on tendance à trop en dire.
BA Monstres Academy
[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl … OjQqdKk3iA[/video]
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Pixar depuis quelques films...
Il y aura un hommage à James Bond pendant la cérémonie des Oscars et tous les acteurs qui l'ont interprété ont été invité... Un des acteurs a décliné.
Seront présent : Daniel Craig, Roger Moore, Timothy Dalton et George Lazenby.
Grand mystère si l'acteur absent sera Sean Connery ou Pierce Brosnan... Brosnan a fait des illusions que ce sera lui.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -