Vous n'êtes pas identifié(e).
http://www.amazon.fr/Jason-Bourne-lh%C3 … 518&sr=8-2
Origine : France
Format : G2
Artwork interne : oui/non ???
Langues : VF, VO... ???
Sous-titres : ... ???
Zone/Région : (A, B, Free, All) ???
Sticker :a priori non
Fourreau : non
Date de sortie : 19/01/13
Type de boitier : steelbook
Embossé/débossé : oui/non ???
Particularités : aucune
optoma HD300X + 4 paires lunettes optoma ,Ecran instaal 2,80m, panasonic BD60 zone A, BD65 zone B, samsung BD5000E et BD5500E , ampli SONY, ecran 4/3 electrique
739 STEELBOOKS, 102 BLU RAY 3D, 423 AMARAYS, 34 COFFRETS, 9 COLLECTORS BUSTES
A propos de ce steelbook , est ce qu'une personne qui l'aurquelqu'un pourrait il me dire si le blu ray ressemble à ce que j'ai reçu ce matin
Car cela me parait bizarre d'avoir sur le dvd et la copie numérique Jason Bourne l'Héritage et sur le blu ray The bourne Legacy
Uploaded with ImageShack.us
Parce qu'Universal doit utiliser ce blu ray dans toutes ces autres éditions à travers le monde.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
A propos de ce steelbook , est ce qu'une personne qui l'aurait déjà reçu , pourrait m'indiquer svp si le contenu est correct car j'ai un petit doute , car cela me parait bizarre d'avoir sur le dvd et la copie numérique Jason Bourne l'Héritage et sur le blu ray The bourne Legacy , savoir si le blu ray n'aurait pas été remplacé par l'édition d'un autre pays
c'est bien ça, le blu ray est international, certainement pour l'allemagne, le benelux et la france
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
En plus pour rassurer y a marqué "tous publics" sur le blu-ray, y avait pas raison de s’alarmer.
Je conçois que ça puisse paraître troublant.
c'est bien ça, le blu ray est international, certainement pour l'allemagne, le benelux et la france
Merci pour la réponse
En plus pour rassurer y a marqué "tous publics" sur le blu-ray, y avait pas raison de s’alarmer.
Je conçois que ça puisse paraître troublant.
Troublant , oui je le conçois mais jamais trop prudent , on voit tellement de choses maintenant ;
Même avec la mention tous publics , il aurait pu s'agir d'un import canadien par exemple avec vfq et zoné
Alors mieux vaut avoir tout les élèments en main avant de noter le vendeur
J'ai acheté la version FR à Virgin et dans le Steelbook j'ai 3 emplacements mais que le Bluray et le DVD
Est-ce que d'autre personne l'ayant acheté à Virgin peuvent me confirmer la présence de 3 emplacement disc mais que la presence de 2 galettes?
Merci
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)
3 emplacements ?
Le steelbook vendu chez amazon a 2 emplacement pour 3 disques.
Oui apparement c parce que c'est le meme steelbook que la version UK qui possède en plus le disque de la copie numérique. Ceci explique cela ^^
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)
on devrait avoir le meme steelbook que ça soit chez virgin ou amazon, le meme nombre de disques et surtout le meme nombre d'emplacement.
pourtant non...
voici le steelbook chez Virgin, il s'avere que c la version belge
Source: BluSteel
Ce n'est pas le Steel français, d'accord je comprend mieux. Pas mal en tout cas ce steelbook.