Vous n'êtes pas identifié(e).
J'aurais besoin d'un ti conseil, pour les pros du forums. Quelle réplique de la Delorean me conseillez-vous ? J'aimerais une voiture qui fasse dans les 30 cm, mais y'en a tellement, donc si quelqu'un peux m'éclairer, merci
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
En tout cas, 1 500€ pour cela, aïe aïe aïe
Ben vu le prix oui, c'est un peu la figurine ultime
En fait je recherche des infos et plus particulièrement une cotation pour cette figurine découverte dans le grenier de mon beauf hier. Impossible de trouver sur le net à part priceminister mais c'est moi qui l'ai mise.
On l'a mesurée, elle fait 37 cm socle compris. C'est de la résine. Elle est numérotée 137 sur le socle où est également écrit DC COMICS 1996 et signée. C'est également écrit MECLON derrière sur le ceinture. Aucune info supplémentaire. Bref pièce rare ou fake ? Si un connaisseur peut m'orienterlien priceminister car je sais pas mettre les photos
Après quelques recherches, je n'ai pas trouvé celle-ci en effet.
Elle ressemble aux statuettes editées par warner bros comme superman, batman etc...mais sans les cheveux longs.
Par contre le prix que tu a mis , ça fait peur quand même. Même si elle serait rare, je ne pense pas que quelqu'un mettra ce prix pour cette statuette qui n'est pas des plus belles en plus.
Pour le même prix, dire que tu peux avoir la superman enraged quand même
Dernière modification par WolfX (15-02-2013 14:49)
reçu Ikki du phoenix V2 Ex :
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
sympathique la figurine
Jolie
le plus réussi des visages pour Ikki. une réussite si on oublie les défauts de conception : ceinture qui ne tiens pas, plastron qui ne tiens pas.
Voilà ce que j'ai commandé :
http://fr.kotoeu.com/pre-release/iron-m … 2-figurine
... COMMENT J'AI TROP HÂTE !!
Jolie, surtout qu'elle a l'air grande
Voilà ce que j'ai commandé :
http://fr.kotoeu.com/pre-release/iron-m … 2-figurine
... COMMENT J'AI TROP HÂTE !!
Très belle en effet. par contre je cherche plutôt le modèle précédent d'iron man chez kotobukiya. En fait, sur celle-ci c'est l'eau qui me gène.
Je la mettrais un peu de travers pour que l'eau soit plus jolis que de face
La plus belle pour moi c'est la mark IV.
reçu Ikki du phoenix V2 Ex :
Si tu as l'occasion de faire une photo de ton exemplaire exposé ca m’intéresse
Très belle acquisition en tout cas l'ami
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Les visages sont vraiment top de chez top
Je suis beaucoup moins fan des armures sur les Myth EX , je trouve certaines pièces beaucoup trop larges. Merci beaucoup pour les photos en tout cas
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
le visage en larme de shun j'adore, tout.Seiya est raté par contre.
Savez-vous combien de frais de douanes ils font compter pour l'achat d'une statuette aux USA? prix: 260 USD + 60 USD de port via USPS.
Merci