Vous n'êtes pas identifié(e).
Nobody ?
y en a des sous titres normalement, par contre comme tu peux dire que l audio et pourrit et ne pas savoir si il y a des sous titres(si tu dis que pour toi c est vraimment pourrit l audio c est que tu l a vu nan?)
Dernière modification par gaeljet (05-04-2010 18:31)
Sous titres français sur les 2
Gaël >> Je les ai vu au ciné voyons
Merci Lulu
GO MYMEMORY
Dernière modification par Clem (05-04-2010 00:32)
salut, les VF sur les Toy Story UK, ce sont des VFF ou des VFQ? parce Toy Story sans Henry Guibet, c'est pas Toy Story!!
VFF
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
cool! merci!
"The road" est en préco sur plusieurs sites UK à des prix divers et variés, mais au niveau pistes son et sous-titres ça donne quoi?
Ce serait étonnant... vu l'éditeur
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ça serait étonnant qu'il y ait des sous titres tout court ou en français? à titre perso, s'il y a les sous-titres anglais ça me suffit.
Lien achat Amazon
http://www.amazon.co.uk/gp/redirect.htm … tive=19450
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Sa c'est de l'info!
Remettez moi aussi Inspecteur Harry à 16pounds!!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
HS : Le BD US aura aussi une VF.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Lien achat Amazon
c'est un combo BD+DVD mais le DVD aura-t-il une VF ? merci
PS qqun a-t-il fait une simulation sur amazon ? car si tu rajoutes tout, on doit dépasser les 20€ non ?
et il sort plus tard (5j) là-bas...
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Aucune idée pour le DVD.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Lien achat Amazon
Je ne sais pas quelle est ta source, mais moi j'ai trouvé ça :
Sound: English DTS-HD Master Audio 5.1, English Audio Descriptive Dolby Digital 5.1, English Dolby Digital 2.0, French, Portuguese, Spanish Dolby Digital 2.0. THX cerfified.
Subtitles: English for the hearing impaired, French, Portuguese, Spanish
Ce qui indique du Dolby 2.0 pour le français.
Et ce qui me fait croire à un clone de l'édition US.
Aïe !.....
Dernière modification par mams (10-04-2010 19:00)
Ca fait mal du 2.0
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
un autre site indique du DTS 5.1 pour les 3 autres langues (dont français), ce que je pense être plus correct
Les précédentes indications étaient peut-être pour le DVD joint ?..
Dernière modification par mams (10-04-2010 19:07)
Je pense qu'il faut attendre un peu pour que les indications soient plus précise
Effectivement un DTS est nettement plus interessant pour ce type de film.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Blurayenfrançais a écrit :Avatar UK avec VF et STF
Lien achat Amazon
http://www.amazon.co.uk/gp/redirect.htm … tive=19450Je ne sais pas quelle est ta source, mais moi j'ai trouvé ça :
Sound: English DTS-HD Master Audio 5.1, English Audio Descriptive Dolby Digital 5.1, English Dolby Digital 2.0, French, Portuguese, Spanish Dolby Digital 2.0. THX cerfified.Subtitles: English for the hearing impaired, French, Portuguese, Spanish
Ce qui indique du Dolby 2.0 pour le français.
Et ce qui me fait croire à un clone de l'édition US.
Aïe !.....
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -