Vous n'êtes pas identifié(e).
oups, vraiment désolé, je n'avais pas vu la mention sr le zonage !
merci tout de même pr vos réponses.
commandé aussi !
Nickel, merci aspi
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Superbe, merci bien aspi !
Je crois qu'il va être mien !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
DHL est passé ce matin j'étais pas la
On va attendre Lundi pas grave, sinon si c'est bien la version canadienne ya pas de problème de zone?
DHL est passé ce matin j'étais pas la
On va attendre Lundi pas grave, sinon si c'est bien la version canadienne ya pas de problème de zone?
Region Free, donc aucun soucis.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Sur la photo de ton bluray on voit le fameux encadré "ultraviolet".
Quelqu'un a-t-il plus d'infos la dessus ? Est-ce la mort annoncé du support physique ?!!
506 DVD ; 380 BR au (08/12/14)
Ligue Anti-Steelbook & Digipack
Ultra violet, c'est une sorte de copy digital en mieux. C'est un code qui te permet d'avoir accés à la VOD ou que tu sois (ecran plat, pc, tablettes...) au lieu d'un téléchargement inutilisable ailleur que sur PC.
En fait, tu as un compte ultraviolet, tu entres ton code film et il s'ajoute à ta bibliotheque de films que tu peut consulter ou que tu soit.
C'est cencé arrivé en France et oui, les éditeurs voudrais que ça remplace les supports physiques.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (08-02-2013 11:00)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Vous confirmez que le DVD est bien free et avec une VFF?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Vous confirmez que le DVD est bien free et avec une VFF?
Le DVD ? Jamais.
Contrairement au blu-ray, les dvd du film qui viennent avec sont toujours zonés.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Merci pour l'info Xit
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Quelqu'un l'a regardé? La qualité est bonne?
Selon les tests US rien à dire, près de la perfection.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Encore meilleur au cinéma dès Mercredi !
Bon ben ma galette commande chez amazon.ca a atterri chez amazon.ca
Dhl à fumé sur ce coup! Bref je dois le recommander mais du coup je me tâte ^^
Il est vraiment bien ? Qq l'a vu ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
La bande annonce et la note de 7, 4 sur imdb donnent envie en tout cas
oui c'est vrai...je me tate ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je viens de faire un petit CR du film que je viens de finir de visionner. Je vous le conseil fortement. Un de mes films top de ce début d'année 2013.
Un pur bonheur.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Bon bah j'avais prévu de le voir ce soir et je me suis rabattu sur DREDD. Donc aprés demain je le regarde suite à ton retour Aspi' !
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!