Vous n'êtes pas identifié(e).
OMG trop cool !
Tu sais combien ça vas couter ?
optoma hd 300x 3D, ecran 235 de base ( image environs 2m50 ), lecteur blu ray 3d/ampli lg, xbox 360 , ps3 , télé 52" phillips serie 9000 3D (3D bien pourrie mais 2D HDG )
Je doute que ce soit à l'échelle 1:1, je dirais du 1:4 ou 1:6, c'est toujours plus petit IRL que sur les photos... Après, on a payé la tête de la S2 à 59$ de mémoire, ici ça a l'air plus "complexe" comme collector donc je dis largement plus de 100$
Après si c'est du 1:6 donc dans les 30cm, la qualité et la taille comme je dis seront en baisse par rapport au visuel, donc là ça pourrait tourner dans les 70$ !..
Dernière modification par Guigoune (08-02-2013 22:25)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Ah ok merci pour cette estimation guigui
Ta tête de zombie ( celle de walking dead hein pas celle sur tes épaules... ...dsl ) elle est classe, si la vitrine est pas trop cher j me la prendrait en éspérant passer à coté des frais de douane.
Dernière modification par brucefrench (08-02-2013 22:39)
optoma hd 300x 3D, ecran 235 de base ( image environs 2m50 ), lecteur blu ray 3d/ampli lg, xbox 360 , ps3 , télé 52" phillips serie 9000 3D (3D bien pourrie mais 2D HDG )
Bwé personnellement, la tête de zombie, je suis assez déçu, l'oeil "valide" est clairement décevant par rapport aux différents visuels qui avaient circulé !
Après, c'est un zombie, donc au final ce défaut n'est pas si gênant quoi...
Ah la douane, quelle grande histoire d'amour
Superbe collector!
Mais c'est vrai que la tête de la saison 2 était assez décevante en terme de qualité donc j'attendrai les photos "réelles" avant de me lancer
Bonjour lulu est ce que le lien concernant les bluray d'amazon.de est interessant ??
Film version FR , livraison vers la France possible ???
[MOD]Déplacé dans le vrac.[/MOD]
Indiqué sur la fiche produit
Franzosich= français
Pour les fdp simule dans ton panier
Fin du hs merci
D accord merci de la reponse et desole de mon erreur
Comme je l'avais prédit, ce sera du 1:6, voire un peu en dessous, donc il est clair que le rendu sera clairement déçevant comparé aux premiers visuels... donc mieux vaut être sûr de la vouloir cette-dite édition afin de ne guère être déçu quoi
J'avais loupé il y a de ça un mois le blu Ray "Incendies" sur amazon.
Si mes souvenirs sont bons, il s'agissait d'une édition anglaise. Or elle est en rupture de stock depuis un bon bout de temps.
Je suis tombé sur une édition espagnole.
http://www.amazon.es/Incendies-Blu-ray- … 116&sr=8-1
J'ai vu le film il y a quelques mois et si je me souviens bien, le film est en français mais il y a des passages avec d'autres langues. Non? Or sur cette version n'a pas de sous titres français.
Est ce que par hasard, si quelqu'un a acheté la version uk peut-il me dire comment ça se passe quand il y a des passages avec d'autres langues.
Merci.
Bwé personnellement, la tête de zombie, je suis assez déçu, l'oeil "valide" est clairement décevant par rapport aux différents visuels qui avaient circulé !
Après, c'est un zombie, donc au final ce défaut n'est pas si gênant quoi...
Ah la douane, quelle grande histoire d'amour
entierement d'accords, l'oeil, les dents, la déchirure des levre ne rend pas aussi bien que sur les visuels officiels.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Bon plan du jour:game of throne saison 2 sur amazon.com pour 28,37€ livré!
http://www.amazon.com/Game-Thrones-Comp … ag=bref-20
Sortie demain!
Attention il semble être zoné en région A (voir le dos du coffret).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
J'ai eu la même réaction que toi, et après j'ai fait une petite recherche pour trouver qu'il était ABC confirmé.
Fiable ou pas, mystère...
Par contre que VOSTFR ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Non vf annoncée
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Petite question, l'edition espagnole de le retour vers le futur est un amaray digipack ou autre? merrci.
Petite question, l'edition espagnole de le retour vers le futur est un amaray digipack ou autre? merrci.
Edition italienne pardon.
nab78 a écrit :Bon plan du jour:game of throne saison 2 sur amazon.com pour 28,37€ livré!
http://www.amazon.com/Game-Thrones-Comp … ag=bref-20
Sortie demain!
Attention il semble être zoné en région A (voir le dos du coffret).
non region free d'après les testeurs
et VF + STFR
sinon le mien est toujours "Shipping Soon " j'en peux plus
Dernière modification par nab78 (19-02-2013 19:24)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Envoyé le miens.
Par contre j'y ai pensé qu'aujourd'hui mais il y a un risque que ce soit un digipack.. dans ce cas là revente...
@Gael, il a une VF ton Skyfall UK ?