Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai trouvé blanche neige edition française neuf mais sans blister; le vendeur me confirme qu'il s'agit bien de l'édition française et qu'il est bien mentionné sur le blu-ray "COLLECTION" et non "EDITION", mais m'indique qu'il n'y jamais eu de fourreau pour cette edition...
Le vendeur doit sûrement jouer sur les mots.
Surtout que les deux éditions se ressemblent énormément.
Et je confirme pour le fourreau (je l'ai mais je n'ai pas celui de La Belle au Bois Dormant par contre moi
).
We Love Disney ! ![]()
voilà la liste des blu-ray présents dans l'offre fnac 5 dvd = 30€
-laurent gerra ça balance
-blood diamond
-10 000
-zidane un portrait du 21e siècle
-troie
-the town
-the killer inside me
-tete de turc
-pale rider
-space cowboys
-ocean's eleven
-ocean's thirteen
-l'enfer du dimanche
-bonnie and clyde
-je suis une légende
-impitoyable
-gigi
-charlie et la chocolaterie
-demolition man
-l'inspecteur harry
-mémoires de nos péres
-lettres d'iwo jima
-matrix
-matrix reloaded
-matrix revolutions
-la couleur pourpre
-mensonges d'état (édition spéciale fnac)
-l'assassinat de jesse james par le lache robert ford (édition spéciale fnac)
c'est casi tous des warner blu-line
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter le coffret des 4 premiers alors que le coffret intégrale sort dans un mois...
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
le prix peut etre?(pas sur j'ai pas été voir)
lulu a écrit :Je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter le coffret des 4 premiers alors que le coffret intégrale sort dans un mois...
Et moi je veux uniquement un coffret qui brille à la lumière ![]()
....
Et moi je veux uniquement un coffret qui brille à la lumière
![]()
Le prix du coffret baisse uniquement parce que le prochain sort dans un mois.
Après la sortie du prochain coffret celui-ci sera invendable donc ils cassent le prix au maximum pour liquider les stocks.
WolfX a écrit :Mimizan a écrit :nan mais ne chercher pas plus loin, si ce n'est pas paypal (et encore), chèque ou espèce c'est de l'arnaque, tout ce qui est mandat cash, american express vous pouvez laisser tomber a 100%
Je sais
mais j'ai bien aimé sa façon de m'expliquer comment régler en mandat cash. Je l'ai laissé parler c'était marrant.
L'Arnaqueur de l'époque n'était pas à LYON mais à Bron , il y avait même une photo de son immeuble , une grande Tour
ATTENTION: Le même arnaqueur récidive avec le steelbook REBELLE à 15 port compris (pas le même nom mais même téléphone) et son fameux coffret disney
http://www.leboncoin.fr/dvd_films/433542826.htm?ca=10_s
http://www.leboncoin.fr/dvd_films/433542811.htm?ca=10_s
Dernière modification par WolfX (13-02-2013 19:11)
Qui aurait un BP sur du breaking bad, même import ? merci ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
oui, y a un beau fourreau, je regrette de ne pas l'avoir pris au boulanger quand j'ai pris la belle au bois dormant.
http://disneycollection.d.i.pic.centerb … 08d622.JPG
par contre, possible qu'il l'ai acheté sans, il pouvait peut etre venir d'un coffret.
Bon maintenant il me dit qu'il y a eu deux éditions de blanche neige en France, la première édition avec fourreau et la seconde sans ...
J'ai cherché sur google mais rien trouvé là dessus...
Dernière modification par WolfX (13-02-2013 19:50)
En fait, disney n'envois pas tout les blu ray avec fourreau, quand j'ai acheté la belle au bois dormant, il était sans fourreau alors qu'il existait avec mais le blister sous le fourreau. à l'époque je débutais je ne faisais pas attention à ça.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
@ WolfX , j'avais raison c'est l' Arnaqueur de BRON (69) ![]()
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
@ WolfX , j'avais raison c'est l' Arnaqueur de BRON (69)
Et oui c'est bien ça ![]()
HS> Je vais me mater Alien 4. Quelle version est conseillée ? Cinéma ou Version longue ? Je demande ça parce-que pour certains films la version longue casse parfois le rythme comme pour American Gangsters.
Moi je te dirais de ne pas regarder Alien 4....c'est franchement mauvais...limite risible, tu verras ^^
Dernière modification par Manx60 (13-02-2013 00:21)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Mais non c'est très bien Alien 4, pas du tout tiré par les cheveux en plus ![]()
Moi j'aime beaucoup alien resurection, fait toi ta propre idée. Je n'ai jamais regardé la version longue par contre.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
HS> Je vais me mater Alien 4. Quelle version est conseillée ? Cinéma ou Version longue ? Je demande ça parce-que pour certains films la version longue casse parfois le rythme comme pour American Gangsters.
Il n'y a pas une grande différence entre les 2 versions.
Le générique changhe, très beau dans la version longue et la fin change aussi(JP Jeunet oblige).
Sinon le film est bourré d'idée et de plans magnifique mais si tu veux stop le film à 30 minutes de la fin pour ne pas te gacher le film entier.
Je trouve cela dommage que personne n'en ait parlé, bien que ce ne soit guère votre tasse de thé : dans les magasins FNAC, le combo de Taken 2 revenait à 14.99, car 10€ de chèques cadeaux en cash-back pour les adhérents...
C'est toujours intéressant je trouve !.. Après, je ne pense guère avoir fumé en lisant cela ![]()
Valable jusqu'à aujourd'hui !..
Dernière modification par Guigoune (14-02-2013 09:30)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Je trouve cela dommage que personne n'en ait parlé, bien que ce ne soit guère votre tasse de thé : dans les magasins FNAC, le combo de Taken 2 revenait à 14.99, car 10€ de chèques cadeaux en cash-back pour les adhérents...
C'est toujours intéressant je trouve !.. Après, je ne pense guère avoir fumé en lisant cela
Valable jusqu'à aujourd'hui !..
Si cela avait été signalé le 02 février par spip