Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci pour la BA Djfilou, hâte de voir cette suite de Monsters & Cie.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Il y aura un hommage à James Bond pendant la cérémonie des Oscars et tous les acteurs qui l'ont interprété ont été invité... Un des acteurs a décliné.
Seront présent : Daniel Craig, Roger Moore, Timothy Dalton et George Lazenby.
Grand mystère si l'acteur absent sera Sean Connery ou Pierce Brosnan... Brosnan a fait des illusions que ce sera lui.
Sean Connery à mon avis, vu comment il a quitté le licence.
Suite de la panne créative de Pixar qui lui colle au train depuis maintenant plusieurs années :
Les nouvelles pour Nemo 2, Andrew Stanton est de retour derrière la caméra.
edit : Sorry, la vraie news c'est le retour de Albert Brooks pour la voix du père de Nemo.
Dernière modification par diez (13-02-2013 13:48)
Il a encore le droit de réaliser quelque chose ce Monsieur
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
S'il fait jouer ses poissons comme ses acteurs....
Dernière modification par diez (13-02-2013 13:56)
Na mais okay ce n'est guère tellement de sa faute si Carter a tant m*rdé, mais y'a tellement de jeunes réal' talentueux qui n'auront jamais cette chance d'être connus, tandis que lui on va encore lui filer un budget de quoi, minimum 200 millions de $, c'est un peu abusé...
Il est quand même responsable de la mise en scène, de la direction d'acteur, ... Il est comme le studio, en partie responsable (dans une moindre mesure) de l’échec critique et artistique du film. Abusé, en effet.
Dernière modification par diez (13-02-2013 14:04)
Sean Connery à mon avis, vu comment il a quitté le licence.
Brosnan c'est pas mieux.
Tu sais comment il a su qu'on ne voulait plus de lui ? Le jour où Craig l'a téléphoné pour lui demander comment il s'est mis dans la peau de JB...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Je ne savais pas.
ça craint je trouve..
diez a écrit :Sean Connery à mon avis, vu comment il a quitté le licence.
Brosnan c'est pas mieux.
Tu sais comment il a su qu'on ne voulait plus de lui ? Le jour où Craig l'a téléphoné pour lui demander comment il s'est mis dans la peau de JB...
Et il lui a répondu : chacun sa merde
Dernière modification par Dave (13-02-2013 00:55)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
xIT a écrit :diez a écrit :Sean Connery à mon avis, vu comment il a quitté le licence.
Brosnan c'est pas mieux.
Tu sais comment il a su qu'on ne voulait plus de lui ? Le jour où Craig l'a téléphoné pour lui demander comment il s'est mis dans la peau de JB...Et il lui répondu : chacun sa merde
irlandais/anglais
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Nan, nan, Showbiz !
Nouvelle BA de Oblivion :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=jvZQtSyW … RI8EzA44K2[/video]
Ça a l'air excellent
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Très classe
Oui, celui-là, je l'attends de pied ferme.
Merci pour la B.A.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Bientôt Mourir Dur 5 !!!!!!!!!!!
Je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression qu'ils l'ont sortis en 2/4/6 celui là...
A voir, j'essaierai d'aller au ciné!
J'ai pas compris ton histoire des 2/4/6 !..
Ça doit vouloir dire "rapidement", plus précisément "à la va vite".
Dernière modification par diez (14-02-2013 13:14)