Vous n'êtes pas identifié(e).
J'avais pas vu, je viens de recevoir un mail publicitaire d'amazon en parlant
En plus c'est metropolitan, je pense que _ça devrait être plutôt pas mal niveau image à la vue de ce que j'ai vu d'eux à ce jour.
Dernière modification par gaeljet (12-02-2013 11:59)
trop cher, comme otage ou l'évadé d'alcatraz, va falloir attendre une offre pour ces super films (hurricane carter et l'évadé d'alcatraz j'entends )
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Sortie US le 11 juin pour "driven" de chez Warner
.
Philippe, tu n'as pas de date pour Abyss?
Dernière modification par Dave (12-02-2013 17:49)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Philippe, tu n'as pas de date pour Abyss?
Cela serait probable pour l'automne. Dès que je sais quelque chose, je mets l'info.
.
Le chanteur de Jazz, premier film parlant de l'histoire du cinéma, sortie en ultimate le 13 mars pour 30€
Combo Blu-Ray + DVD
Edition Boîtier métal
Inclus le Livret de 88 pages
Le magnet de l'affiche du film
Lien avec visuel :
http://video.fnac.com/a5250544/Le-chant … on-Blu-Ray
Wiiiiiii, superbe merci !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Le 17 mai, sortie aux USA d'"officier et gentleman".
.
Sortie le 07 mai chez Universal USA : "Babe", "Jésus Christ superstar" et "au nom du père"
.
sortie mai en France : pour le 23
"les experts" avec Robert Redford et "au nom du père"
.
Parce que le cinéma est un peu morose ces derniers temps. La période oscar est passée. Il faut tenir jusqu'au printemps pour voir arriver les belles nouveautés (enfin espérons).
En attendant, la bonne idée, c'est d'investir dans du chef d'oeuvre pas cher.
Laura, d'Otto Priminger est dans les bacs. 15 balles si on est adhérent fnac.
Parce que le cinéma est un peu morose ces derniers temps. La période oscar est passée. Il faut tenir jusqu'au printemps pour voir arriver les belles nouveautés (enfin espérons).
Le calendrier est blindé de belles sorties, au moins une par semaine. 2013 commence bien mieux que 2012.
Je suis assez d'accord avec Diez , pas mal de beaux trucs à venir ou déjà sortis.
optoma hd 300x 3D, ecran 235 de base ( image environs 2m50 ), lecteur blu ray 3d/ampli lg, xbox 360 , ps3 , télé 52" phillips serie 9000 3D (3D bien pourrie mais 2D HDG )
L'année 2013 sera une année de constante tension entre moi et ma carte bleue
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
L'année 2013 sera une année de constante tension entre moi et ma carte bleue
En 3D il y a des très bon trucs qui arrivent entre mars et avril.C'est après que ça risque d’être calme en 3D.
optoma hd 300x 3D, ecran 235 de base ( image environs 2m50 ), lecteur blu ray 3d/ampli lg, xbox 360 , ps3 , télé 52" phillips serie 9000 3D (3D bien pourrie mais 2D HDG )
Bah dans mes précos en 3D il y a Frankenweenie, Silent hill, Les 5 légendes, le monde de Némo, l'odyssée de Pi, les mondes de Ralph, que du lourd , j'espère ne pas être déçu par Silent hill, les autres je ne prend pas un grand risque on va dire
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Faudrait penser à les acheter les lunettes 3D
mais cessons là on est HS c'est pas cool.
Pour le 4 juin Warner USA annonce la sortie de la trilogie MAD MAX
.
cool, il y avait que le 2 de dispo il me semble
cool, il y avait que le 2 de dispo il me semble
En france il n'y avait que le deux, aux usa il y avait au moins le 1 avec vf mais zoné (si je me rappelle bien).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!