Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah oui, en deux temps trois mouvements ou je sais plus quoi !
Dans ce cas c'est à la 6/4/2, mais c'était fait exprès j'imagine
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
J'attendais pas grand chose de Die Hard 5 mais après un 4eme épisode assez raté j'espérais une renaissance quand même mais les avis sont assez unanimes:
http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema- … -19957.htm
" il n'a pour le moment que 13% de critiques positives sur Rotten Tomatoes "
Dire que j'adore cette saga, comment le 5ème peut être si mauvais...
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Euh John Moore au commande?
Je ne suis pas plus étonné que ça, la BA n'annonçait rien de bon...
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Peter Dinklage "Tyrion Lannister" à signé pour un rôle dans X-Men : Days of Future Past.
Fast and Furious 7 prévu pour je suppose 2015 voir 2014. Le film fera le lien avec le 3.
Le cinéma remplacé par un fast food audiovisuel ? Mais nan voyons, ... y a la sauce pour faire digérer toute la merde qu'on bouffe....
Die Hard 4 était déja une vraie purge (j'ai du batailler pour aller au bout alors que j'ADORE les 3 premiers) Que se soit au ciné ou en blu ray de mon coté ce sera boycott pour le 5.
Dernière modification par langeikki (15-02-2013 13:26)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Taken 2 c'est pareil, et j'ai aimé donc, à voir. la 4 n'a pas eu des éloges non plus et pour moi il est trés bon.
Drive, énormément d'avis positifs, et c'est une purge pour moi.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Le mieux c'est de se faire son avis sois-même.
Perso MdC je suis comme toi.
J'ai bien aimé Taken 2 et Drive je n'ai pas accroché.
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
J'adore cette saga, donc plus y en a plus je suis ravis, aprés si c'est une purge, tant pis y a assez de films pour trouver ce qui nous plaira.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
J'aimerai bien savoir se que vous avez aimer dans Taken 2 par exemple.
On est dans un sujet général sur le cinéma non ?
Ypsaso a écrit :" il n'a pour le moment que 13% de critiques positives sur Rotten Tomatoes "
Taken 2 c'est pareil, et j'ai aimé donc, à voir. la 4 n'a pas eu des éloges non plus et pour moi il est trés bon.
Drive, énormément d'avis positifs, et c'est une purge pour moi.
Bien sur, c'est une question de gouts Meme si je n'avais pas trop envie de voir Die Hard 4 j'ai tenté a l'époque... Mais pour le 5 on ne m'y reprendra pas. Taken je n'ai meme pas vu le premier tant j'ai trouvé la bande annonce ridicule (Bon Besson a la prod et Morel a la réalisation de toute facon LOL ) En ce qui concerne Die Hard en particulier je trouve ca particulièrement dommage de faire revenir McClane a presque 60 piges pour jouer les "Last Action Hero"
Willis est fatigué et n'a plus la fraicheur d'antan. Son role dans 16 Blocs en vieux flic fatigué lui allait bien mieux (meme si le film en lui meme n'est pas top) La franchise Die Hard fut sacrément bonne mais faudrait parfois songer a laisser la poule aux oeufs d'or mourir de sa belle mort.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
En ce qui concerne Die Hard en particulier je trouve ca particulièrement dommage de faire revenir McClane a presque 60 piges pour jouer les "Last Action Hero"
La franchise Die Hard fut sacrément bonne mais faudrait parfois songer a laisser la poule aux oeufs d'or mourir de sa belle mort.
Mêmes avis pour le coup.
Sans faire le fanboy ou le rageux, c'est bien Savages ?! Un bon ti "divertissement" ?! Merci
Sans faire le fanboy ou le rageux, c'est bien Savages ?! Un bon ti "divertissement" ?! Merci
Oué pas mal du tout. Pas un film que j'achèterai mais j'ai passé un bon moment.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
De mon point de vu assez moyen. Intrigue déjà vu et décousue qui met du temps à se lancer. Un gros problème de rythme dans cette histoire pas très intéressante au final.
D'accord merci, à voir une fois et puis voila quoi !..
Okay !
En ce qui concerne Die Hard en particulier je trouve ca particulièrement dommage de faire revenir McClane a presque 60 piges pour jouer les "Last Action Hero"
La franchise Die Hard fut sacrément bonne mais faudrait parfois songer a laisser la poule aux oeufs d'or mourir de sa belle mort.
Mêmes avis pour le coup.
Oui là ça devient un peu ridicule... Il aurait donné son accord pour un 6éme opus...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!