Vous n'êtes pas identifié(e).
Dredd 3D
J'adore la version avec Stallone qui a plus d'âme mais je trouve cette nouvelle version très sympa.
Graphiquement stylé, belle 3D sans dédoublement, naturelle jouant surtout sur la profondeur et magnifique lors des séquences slo Mo.
Bande son absolumment dantesque, avec une VO explosive. Top demo.
Scénario basique mais efficace. Une approche radicalement différente de l'original, c'est bien car pour moi on ne touche pas aux originaux surtout s'ils sont cultes!
En fait ils ont réussi la ou total recall le remake a pour moi échoué. ils n'ont pas cherché à reproduire le dredd de Stallone et ça c'est cool.
Je préfère bien sur la version de Stallone car l'histoire y est bien plus riche et c'est Stallone quoi ^^. Mais je ne boude pas mon plaisir avec cette nouvelle adaptation bourrine mais efficace et visuellement TRES impressionnante. ![]()
En points positifs :
- c'est bourrin et violent
- c'est graphiquement très stylé et ca rend super bien notamment les ralentis avec la drogue slo mo
- la bande son est canon, un top démo
- on sent qu'il y a eu des moyens, ca fait pas du tout cheap, et on a le droit à pas mal de plans larges sympa et les intérieurs du building sont également bien rendus
- on y croit, l'univers est crédible
- Le duo Dredd + la télépathe fonctionne super bien et permet des situations intéressantes
- il y a de bonnes petites phrases à la Dredd (i am the law en tete, et meme si c'est pas stallone, ca fait toujours plaisir ^^)
- Dredd serre la machoire
- c'est bien joué
En points négatifs :
- c'est pas Stallone
- scénario de base néanmoins efficace
Dernière modification par nab78 (12-02-2013 01:27)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Avengers
3d Magnifique surtout la dernière heure. Des détails et une profondeur hallucinante. Le must pour moi à ce jour. 11/10
Le son et la bo une pure merveille. Vos voisins vont pas être déçus
10/10
Le film en allant le voir au cinéma c'était plus pour faire plaisir à un pote et au final le meilleur film que j'ai vu en 2012. 10/10
Je conseille à tous, un top demo si vous voulez montrer aux amis ![]()
Avengers
3d Magnifique surtout la dernière heure. Des détails et une profondeur hallucinante. Le must pour moi à ce jour. 11/10
![]()
Le son et la bo une pure merveille. Vos voisins vont pas être déçus
10/10
Le film en allant le voir au cinéma c'était plus pour faire plaisir à un pote et au final le meilleur film que j'ai vu en 2012. 10/10Je conseille à tous, un top demo si vous voulez montrer aux amis
Du pure plaisir ce film ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Le Voyage extraordinaire de Samy
Bon le film est loin d'un pixar et très accès jeune public.
6/10
Image:
3D impressionnante avec des effets de jaillissements des plus réussis, cependant beaucoup de dédoublements qui rendent le visionnage inconfortable je trouve.
Enfin on a la un BD avec son lot de séquences 3D Top demo.
8/10
Dernière modification par loule1313 (13-02-2013 12:17)
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Dive 3D volume 2 - Magische Unterwasserwelten :
Un docu sous-marin avec une bien jolie 3D (comme tous les docus sous-marins que j'ai vu jusqu'à maintenant d'ailleurs). Par contre pas particulièrement intéressant, le but étant principalement de montrer des belles images, la voix off se contente d'en dire le minimum sur les poissons.
Ours Polaires 3D, banquise en péril :
Le docu est intéressant et les images sublimes, par contre la 3D ne m'a pas marqué plus que ça. Quelques très beaux effets de profondeurs par-ci par-là mais sans plus.
TV :Samsung UE-55ES7080
Lecteur Blu-ray et son : Sony BDV-N990W
VU le Lorax 3D
Materiel dans ma signature.
Le film en lui meme assez sympa, c est pour les plus jeunes ,c'est tres coloré et l'histoire se suit sans déplaisir, comme beaucoup de films je ne l'aurais pas acheté si il n'était pas en 3D ( ah le markéting
)
image : bon piqué, couleurs flashy , une bonne profondeur et la bonne surprise c'est au niveau des débordements et des jaillissements, le film en regorge.
optoma hd 300x 3D, ecran 235 de base ( image environs 2m50 ), lecteur blu ray 3d/ampli lg, xbox 360 , ps3 , télé 52" phillips serie 9000 3D (3D bien pourrie mais 2D HDG )
Visionnage hier soir de madagascar 3D ( tésté sur projo ) :
L'image : Une image au couteau, couleurs vives , définition au scalpel ( les fourrures et autres rhaaaa
), comme souvent sur les DA l'image
ne peut pas être prise en défaut d'un point de vue technique c'est un sans faute.
la 3D : SUR LE CUL !!!!!!!!!!!!!!!
Pour moi ce film fait jeu égal avec avatar , et il laisse loin derrière les autres productions 3D.Le film à été pensé pour la 3D ça se sent à chaque plan,
Les débordements s'enchainent à un rythmes de folie , des jaillissement monstrueux ( les visages,mains, projectiles...), Dans chaque plan un effet de 3D
s'invite ( discret ou énormeuuu ! ).
La profondeur est la plus impressionnante qu'il m’ait été donné de voir , et aussi bien la profondeur de champ ( l'entrainement en pleine nature, le plan du train de nuit le long des falaise et la séquence qui suit sur le toit... ) que la profondeur verticale ( vertige, séquence entrainement, les numéros de cirques et tellement d'autres ).
De plus le format choisis "plein écran" rajoute une immersion extraordinaire avec laquelle les 2.40 et autres ne peuvent rivaliser.
La scène de visite du vatican, avec les deux personnages et le plafond en profondeur !!! le plan dure quelques secondes mais on à l impressions réelle que la plafond est 15 mètres plus loin,plus haut.
La scène ou un personnage sort la tête d'une bassine d'eau, les gouttes qui jaillissent dans votre salon 8)
Franchement on pense ce que l'on veut de la série Madagascar ( pas fan mais celui-ci m'as bien emballé, la 3D doit y être pour quelque chose
) il
faut que reconnaitre que Dreamworks fait le job et assure un spectacle visuellement éblouissant et si vous voulez un TOP DEMO pour impressionner
des amis ce disque fera l'affaire et n'importe quel passage de surcroit !
verdict : Un must have et must see ! la grosse claque 3D de l'année à n'en pas douter.
optoma hd 300x 3D, ecran 235 de base ( image environs 2m50 ), lecteur blu ray 3d/ampli lg, xbox 360 , ps3 , télé 52" phillips serie 9000 3D (3D bien pourrie mais 2D HDG )
Vu hier cars 2.
Le film : en lui meme il n'est pas mauvais mais très éloigné de l'univers du premier volet, le scénar aurait mieu convenu à une nouvelle licence ou à un the incredibles 2.Mais ça n'est pas la purge que certains ont décrié.
image : textures magnifiques, décors grandioses et couleurs qui éxplosent , techniquement c'est tres tres bon.
La 3D est comme souvent chez pixar assez douce, on peut meme la qualifier de discrète, il n'est pas interdit sur certains passages qui peuvent sembler assez "plat" de retirer ses lunettes et de les remettre pour constater que oui il y a bien un peu de relief sur certains éléments. ![]()
Lors de certains passages la profondeur de champs s'exprime pleinement mais ne vous attendez pas à ce à quoi
le concurrent nous à habitué, la 3D est ici tres peu démonstrative pourtant on peut se dire à plusieurs reprises que
plusieurs choses s'y prétaient pourtant ( le nez en longueur de la ferrarri qui aurait pu etre en débordement par exemple ).
Le plus gros probleme dans cette 3D est le flou sur les personnages en premier plan ou second plan ( suivant celui qui s'éxprime ) de meme que sur les arrière plan, les rares moments ou les arrières plans ne sont pas floutés on peut
enfin voir le détachement des personnages et percevoir de la distance entre les différents éléments qui compose le plan.
Décidemment Pixar choisie une voix différente de dreamworks dans l'éxploitation de la 3D, chacun choisira son camp ou s'accomodera des deux, pour ma part j'avoue préféré la démarche de dreamworks ( ou meme de blue sky ).
Verdict : La 3D de cars 2 est "douce" et se veut un plus pour l'immersion, de ce point de vue là c'est réussi mais
elle n'apporte pas un plus significatif en rapport de la vesrion de 2D.
Dernière modification par brucefrench (28-02-2013 09:53)
The Prodigies
Je n'ai pas aimé du tout. Le scénar est trop simpliste et visuellement j'ai pas adhéré non plus. Pas envie de m'étendre plus sur la critique.
La 3D est en revanche plutôt bonne.
Si ça intéresse quelqu'un je le vends.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Du même avis, je pense que les choix visuels en retard par rapport à ce qu'on fait de nos jours y est pour beaucoup. j'avais l'impréssion d'avoir un travail pas finit à l'écran.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
C est marrant que vous l' ayez prit quand même ( même en bon plan ou autre ) c'est pour la même raison que vous que je ne l'ai pas acheté.
Perso j'ai bien aimé prodigies ![]()
Et puis c'est français ![]()
Leur problème est qu'ils ont vu leur budget être raboté en cours de réalisation, c'est nul ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
C est marrant que vous l' ayez prit quand même ( même en bon plan ou autre ) c'est pour la même raison que vous que je ne l'ai pas acheté.
Il m'a coûté 1€ sous blister donc je gagnerai forcément de l'argent en le revendant.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
Le problème c'est que je ne savais pas avant de le voir, comme la plupars de mes blu ray, je les découvres aprés l'achat.
DJ : 1 roro ? alors tu es pardonné , vas en paix le smiley
MDC : aucune excuse
nan sérieux tu regarde même pas le trailer vite fait sur youtube ? en plus pour celui là je crois que le visuel de la jaquette annonce la couleur, pour un DA je cherche toujours à voir quelques images, comme là y a un film 3D genre pop ou je sais pas quoi avec un poisson ( vu sur amazon rayon BD 3D) bah vu que c'est sortis de nul part j ai été voir des images et c'est pas pour moi.Tu prends des risques si t’achètes "à l'aveugle".
Voilà j'ai parlé
Maintenant fuyez pauvres fous !!!!
Dernière modification par brucefrench (28-02-2013 00:21)
Tu sais Bruce, les bandes annonces ça ne veut pas dire grand chose, bien souvent tu y trouves les seules bonnes scènes du film ![]()
Et je rajouterai ne te fie pas non plus toujours au graphisme, tu pourrais passer à côté de très bon film (la boutique des suicides à un style particulier, et pourtant c'est un bon film).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Je suis d'accord avec toi mais dans le cas de prodigies tous les deux disent ne pas avoir aimé le style ( un espece de cell-shading je crois ) donc un ptit tour sur la BA sur youtube pouveit les renseigner.
Tu as raison de dire de ne pas s'arreter qu'au style graphique ou visuel d'un film mais si je n'accroche pas au style je ne ressens pas le besoin de le voir, meme si evidemment je dois passer à coté de petites perles.
J'évite de regarder les bandes annonces, et je n'ai pas a escuser quoi que ce soit. Je l'ai acheter pour le découvrir, j'ai trouvé ça mauvais c'est tout.
Et non, on a beau voir la jaquette qui nous montre le personnage, on ne vois pas une animation vielle comme le monde, juste le design des personnages ! Pour le reste, la scénario n'arrive à sauver le désastre. Tortue ninja, j'ai pas aimé l'animation (quand meme mieux que Pordigies) , j'ai apprécié l'histoire.
Astroboy le film, je design trop éloigné du DA original me repoussait, je n'aurais pas du l'acheter ? Je l'ai acheté et j'en suis ravis.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (02-03-2013 14:47)
Moi j'avais vu la BA au ciné et j'imaginais un film assez proche de l'univers d'Akira. Finalement c'est un peu violent mais pour un film d'animation pour adulte ça manque de noirceur. Et l'animation et le style visuel m'ont plutôt fait penser à un épisode de Code Lyoko ![]()
Dernière modification par djfeelip (02-03-2013 14:51)
mon dernier titanic 3d
A mon goût sa donne pas mal de profondeur au début du film quand il font des recherches dans l'épave aprés l'image est bien jolie mais bon l'effet 3d ma pas scotcher