Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci
J'aime bien les couleurs, ca change un peu
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
format blu ray?
850 blu ray au 20 août 2019
Oui.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ca va bien avec le visuel du 1.
Ils auraient mettre une petite variaton pour le dos.
Merci pour les photos ^^
J'aime bien le visuel du boitier, ça donne envie de le prendre (et accessoirement de le regarder vu que je ne l'ai pas vu )
Dernière modification par aginji (14-12-2012 22:52)
Je me le mets demain.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je me le mets demain.
Un petit test à la clef ?
Hâte de le recevoir.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
pas mal, bien en accord avec le premier steel
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Vu le nombre de personnes qui se plaignent de l'image désastreuse, peut-on espérer une ré-édition ?
Dernière modification par messhugoth (26-12-2012 01:16)
Au cinéma l'image était très laide aussi.
C'est scandaleux de sortir un tel film avec une image aussi médiocre
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
C'est la photo et les éclairages du film qui sont pourrave pas la qualité du blu-ray.
Au cinéma : Contrastes moyens, grain anormalement élevé (même pour un film au cinéma), définition faible sur quelques scènes, .........
A noter que l'édition Fnac est distribuée par warner ( oui j'avais rien à foutre ce matin )
Pour ceux qui ont l'intention (comme moi) de prendre le steel allemand, et vu ce que j'ai pu lire à droite à gauche, attention : la version annoncé UNCUT est strictement identique à notre version.
Le film a subit des coupes pour l'exploitation en salle en allemagne et le blu ray "uncut" lui retrouve simplement son montage complet, ni plus ni moins.
Bon après pour ceux qui le veulent que pour la boiboite, ça change rien
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Hé bé si le film a subit des " uncut" nous risquons fort de ne pas en saisir le sens !
Tout de même dingue de " uncuter" une telle oeuvre !
Comment le prendre, hum... quand on traduit "Uncut" et qu'on le replace dans ton post, c'est ta phrase qui n'a pas de sens
French people trying to speak english... you made my day keep trying buddy
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!