Vous n'êtes pas identifié(e).
+1 Riffhard, j'ai pensé exactement comme toi, ils veulent nous piéger ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Une chose me surprend dans l'offre des premiers batman sur amazon, OK l'objet est apparemment rare... Mais pourquoi mettre 15€ pièce dans ces éditions "budget" vendues généralement dans les offres promotionnelles -90, 2=3 etc...
Par amour des films par exemple ? Les Blu Ray sont bons et pour ceux ne les ayant pas encore ils peuvent bien les prendre a ce prix la si ca leur chante et si ils ont peur d'un sold out définitif ou de devoir se les coltiner dans un coffret regroupant ces 2 la et les 2 mauvais Schumacher. Je trouve ca mieux de faire un craquage a 15 euros pour un film qu'on aime plutot que de faire un craquage a 20 euros voire + pour une minable petite boite en metal. De mon coté, étant un grand amoureux des Batman de Tim Burton j'ai ces blu ray depuis plusieurs années maintenant (je les ai achetés un peu moins de 8 euros si mes souvenirs sont bons ce qui est totalement hors budget pour moi, mais quand on aime on ne compte pas
)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Commande hier dans la nouvelle offre amazon 2=3, j'ai reçu aujourd'hui un code promotionnel de 5 euros à valoir sur la précommande de l'odyssée de Pi en 2D
PS: Si quelqu'un est interessé par mon code, je le donne car je ne m'en servirais pas, en espérant qu'il fonctionne avec un autre compte. ![]()
Commande hier dans la nouvelle offre amazon 2=3, j'ai reçu aujourd'hui un code promotionnel de 5 euros à valoir sur la précommande de l'odyssée de Pi en 2D
PS: Si quelqu'un est interessé par mon code, je le donne car je ne m'en servirais pas, en espérant qu'il fonctionne avec un autre compte.
Salut
Il est valable que pour le vesrion de 2D de Pi ?
optoma hd 300x 3D, ecran 235 de base ( image environs 2m50 ), lecteur blu ray 3d/ampli lg, xbox 360 , ps3 , télé 52" phillips serie 9000 3D (3D bien pourrie mais 2D HDG )
djfeelip a écrit :c'est un G1 il me semble ?
Oui
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
merci de votre réponse rapide à toi et brucefrench
c'est un G1 il me semble ?
djfeelip a écrit :c'est un G1 il me semble ?
Oui un G1
optoma hd 300x 3D, ecran 235 de base ( image environs 2m50 ), lecteur blu ray 3d/ampli lg, xbox 360 , ps3 , télé 52" phillips serie 9000 3D (3D bien pourrie mais 2D HDG )
WolfX a écrit :Commande hier dans la nouvelle offre amazon 2=3, j'ai reçu aujourd'hui un code promotionnel de 5 euros à valoir sur la précommande de l'odyssée de Pi en 2D
PS: Si quelqu'un est interessé par mon code, je le donne car je ne m'en servirais pas, en espérant qu'il fonctionne avec un autre compte.
Salut
Il est valable que pour le vesrion de 2D de Pi ?
Oui
Ayant fini la saison 1 de The Mentalist, je voulais prendre les saisons suivantes en blu-ray, mais apparemment elles ne sont qu'en DVD, et pas de sorties prévues..
Quelqu'un a des infos supplémentaires sur une date de sortie en BD?
L'éditeur a abandonné la sortie des autre volumes, étant donné les ventes décevantes de la première, bien déçu !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Je pense depuis le temps que ça n'a pas du marcher et qu'il ne faut pas espérer avoir la suite(en blu rays)..
trop deg
je voulais commander les steelbook de blanche neige et le chasseur et battleship sur cultura et trop tar pour battleship il est plus dispo, je vais quand meme attendre quelque jour si y en à, on sais jamais ![]()
Je pense depuis le temps que ça n'a pas du marcher et qu'il ne faut pas espérer avoir la suite(en blu rays)..
Ok dommage car j'adore cette série. Donc bon, je vais commander déjà les saisons 2 et 3 en dvd dans l'offre amazon sur les séries: 24,50 euros pour les deux saisons en dvd, j'ai pas trouvé moins cher.
ça c'est warner ! au lieu de satisfaire les quelques fans qui ont achetés la premiere saison en blu ray, ils bradent la saison 1 et arretent de sortir la suite.
ils ont fait le meme avec les coffrets harry potter ultimate.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Pourquoi sortir quand ça se vend pas ? C'est plutôt logique.
C'est ce que je pensais, ils ont leur logique, qui est la logique financière, je dirais que c'est toujours celle ci qui ait suivi d'ailleurs..lol
C'est ce que je pensais, ils ont leur logique, qui est la logique financière, je dirais que c'est toujours celle ci qui ait suivi d'ailleurs..lol
Il y a une autre ?
La seule raison d'existence d'une entreprise est de faire des bénéfices.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ba oui.. pour mdc et d'autres il y en a au moins une autre, mais c'est leur vision.
Car, je sais bien que ça n'est pas celle des entreprises, qui ont elles pour but premier* de faire du profit.
*but premier ,car certaines entreprises ont également d'autres objectifs/buts, par exemple la réinsertion de personnes ayant un handicap, ou étant d'anciens détenus.
Mais le but premier est/doit donc rester la rentabilité, sans quoi elles ne peuvent perdurer.
Dernière modification par gaeljet (17-02-2013 16:09)
Savez-vous si un Shrek 5 est prévu ? Je cherche sur Internet mais je trouve pas grand chose à ce sujet, sachant le succès commercial important des 4 premiers je me demande pourquoi dreamworks arrêterait ^^"
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB