Vous n'êtes pas identifié(e).
Plus on avance dans les épisodes plus l'univers devient insignifiant. Bon je suppose que ce n'est pas à cause de ça. Shrek il était une fin est tout simplement le fin de cette saga. Les spin off vont certainement être nombreux. Cela à déjà commencer avec Le Chat Potté.
Par contre pas sûr que tu poses ta question dans la bonne rubrique. ![]()
ça c'est warner ! au lieu de satisfaire les quelques fans qui ont achetés la premiere saison en blu ray, ils bradent la saison 1 et arretent de sortir la suite.
ils ont fait le meme avec les coffrets harry potter ultimate.
Ca a été pareil pour les series Chuck et Damages...
1ere saison en blu-ray et le reste en DVD uniquement...
pour Chuck, reste l'import avec vostfr!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Skyfall collector à 25.99€ chez Acrodeal :
avec le port acrodeal + de 29€ au mieux, 27,99€ sur amazon port inclus ![]()
Dernière modification par Léonard _McCoy (17-02-2013 23:02)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Pouvez-vous me dire s'il y a un fourreau carton pour l'édition FR de Ted
?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Pouvez-vous me dire s'il y a un fourreau carton pour l'édition FR de Ted
?
Oui il y'a un fourreau cartonné. En tout cas à Virgin. Au fait merci pour ton MP. Je te contacte dès que je reçois le blu ray. (Fin de la parenthèse). ![]()
il est à 9e à peine dans l'offre 2=3 d cultura avec le bon de 3€ de reduc
Apparemment tu parlais de TDKR, erreur de frappe? Parce qu'il ne fait pas partie de l'offre.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Sur amazon, Rebelle en BD version normale est à 25 euros et la version 3D est au même prix ( y'a pas comme un problème ? ), ils nous incitent à acheter la version 3D ces petits filous !
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
ils incitent surtout à ne pas acheter la version standard !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
C'est un peu ce que j'ai dis quoi ![]()
sans le steelbook, meme en 3D je n'achetais pas ce film à 25 €. alors en 2D c'est pas la peine.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (18-02-2013 19:09)
Tu n'as pas rebelle en 3D ?
ou tu veux dire que tu l'as eu moins cher ?
en steelbook fnac, et oui il m'est revenue largement moins chere (pris plusieur + revente) et je regrette déja (pour le film et le boitier ideux).
un blu ray 3D dans un simple keep case sans fourreau, ils peuvent le garder à ce prix la.
Tu aimes pas trop Disney ( pixar en l'occurence ) ou Rebelle en particulier ? Parce que j'ai trouvé le dessin animé plutôt bon...
J'ai pas aimé ce film, mais sinon j'essais d'avoir tout les Disney/pixar, mais leur politique d'édition de plus en plus moisie me fait attendre des offres dans la pluspar des cas.
L'esprit de collectionneur avant tout ![]()
et oui, autant quand y avais un fourreau, je pouvais acheter de suite, meme les disney classiques, mais maintenant, sachant qu'on a plus forcément de VF HD ou de travail parfais comme au début (menus, bonus doublés en HD meme les court métrages, image et son au top). Je les achete toujours mais pas au meme prix qu'avant.
Pour GOT saison 2 import US, il est bien free ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Tin j'étais en train d'enchérir sur la version longue des Trois Royaumes, le joli coffret ! Me bataillais depuis plusieurs jours avec un gars, today il avait l'air d'abandonner... Et là, alors qu'il restait une minute, il est revenu à la charge... Me suis précipité, il restait 2 sec afin de rentrer la meilleure enchère, et me suis fait bais*r ! Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan feuk the world je suis trop deg', c'est trop rageant comme système ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Je compatis, ça m'est arrivé plusieurs fois, ça me donne envie de jeter le PC, mais je ne le fais pas car sinon, comment je commanderais mes petits BD ? ![]()