Vous n'êtes pas identifié(e).
Pareil, j'ai gueulé comme un porc', rah trop déçu car à ce prix c'était une superbe affaire pour ce magnifique coffret, tss, eBay j'y vais plus
![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Tu avais enchéri à combien ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
35€ et des brouettes sans les frais dporc (
), et quand il s'est ramené, ça a monté jusqu'à 40€... Et au moment de cliquer afin de valider mon enchère à 41, '******* vous n'avez pas remporté l'enchère' ! Okay, super ![]()
Moi j'ai pris le coffret " les 3 royaumes l'intégrale de la saga " , celui qui vient de sortir, je trouve le visuel TOP, je ne savais même pas qu'il y avait une version longue...
Ebay c'est rageant, mais c'est la première fois que ça t'arrive ? Moi je suis passé par là plusieurs fois déjà ^^
Wep, heureusement que j'ai la "réedition" afin de me consoler, qui est magnifique, bien qu'en deçà de l'ancienne, quel coffret
Non pas la première fois, mais les ot' je m'en "foutais" un peu quoi, soit j'enchéris pour déc*nner (en espérant malgré tout que quelqu'un propose plus car sinon hum hum) sinon oui j'enchéris sur des collectors, mais les 3/4 du temps je sais que je serais hors course en très peu de temps...
Alors que là, c'était à ma portée, dommage ![]()
Parfois les prix sur Ebay s'envolent tellement qu'au final Amazon est moins cher ^^
la premiere édition est en plus connue pour avoir des bugs, la nouvelle édition contient la version longue.
Moi, quand j'enchéri, je met le max que je veut mettre pour le produit, si je l'emporte, tant mieux sinon aucun regret. je n'ai jamais joué les derniers clics.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Django Unchained en préco a baissé à 21€99
Est-ce qu'on peut appeler un film qui coute 22 euros un BP ?
Le but des BP n'est pas de citer chaque film qui descend en prix, il y a d'autres moyens pour cela.
Personnellement, maintenant, en 2013, je ne donnerais jamais ce prix pour un blu-ray.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Retour de l'arnaqueur sur leboncoin :
Steelbook Rebelle 3D à 15 euros http://www.leboncoin.fr/dvd_films/436225748.htm?ca=12_s
Steelbook TDKR à 10 euros http://www.leboncoin.fr/dvd_films/436225426.htm?ca=12_s
Les prix donnent tellement envie ![]()
Oui je l' ai appelé 2 fois pour le gruger mais il à pas répondu, messagerie ( et il à toujours cette voix très...particulière
)
optoma hd 300x 3D, ecran 235 de base ( image environs 2m50 ), lecteur blu ray 3d/ampli lg, xbox 360 , ps3 , télé 52" phillips serie 9000 3D (3D bien pourrie mais 2D HDG )
Il a pas répondu ? Bizarre, moi il m'appelle tous les jours ![]()
Retour de l'arnaqueur sur leboncoin :
Steelbook Rebelle 3D à 15 euros http://www.leboncoin.fr/dvd_films/436225748.htm?ca=12_s
Steelbook TDKR à 10 euros http://www.leboncoin.fr/dvd_films/436225426.htm?ca=12_s
Les prix donnent tellement envie
il n'y a pas que sur lyon qu'il propose rebelle 3D je l'ai vu la semaine dernière dans le nord je croyais a une belle affaire mais c'est plutot une belle arnaque ![]()
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
Je pense que c'est le meme qui sévit aussi dans la section Statue de collection cinéma avec des prix cassés (genre ca vaut 800 euros et il vend 250), ca doit etre lui car c'est aussi Lyon et Lille.
C'est incroyable que ce genre de gars puisse agir aussi longtemps en toute impunité pour les statues, il demandait genre 50 euros pour reserver et donner ensuite un rendez vous bien entendu bidon
Il a du changé de produits car il est griller dans tout les forums de produits dérivés
Dernière modification par Pipin59 (19-02-2013 20:10)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Encore une autre annonce de françois :
Non mais c'est du foutage de gueule qu'après autant de temps il puisse encore publier des annonces, leboncoin ne peut soit-disant rien faire.
Le mec il peut publier une annonce sur un site précis, donc en gros quelque chose de "complexe", mais ne peux guère envoyer de mail, comme dirait Bart, TOC TOC !..
Qu'est-ce qui est le mieux : acheter le coffret trilogie millénium ou acheter le coffret de la série millénium ? Je ne sais rien à ce sujet donc je viens demander des infos ici ![]()
la série est la version allongée des films, je te conseille donc celle ci. Tu as un bon plan?
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Bah il y a la trilogie millénium à 24 euros sur cdiscount et elle est actuellement à 30 sur amazon mais bon je l'ai déjà vue sur amazon à 24 euros aussi, et la série est sur cdiscount à 36 euros, donc pas de BP non, mais je planifie quoi prendre avec mes prochains bon cdiscount ^^"
On peut pas "signaler un contenu abusif" sur chacune de ses annonces ?