Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai pas regardé(mais normalement oui, j'avais demandé à une personne sur un autre forum us et la personne m'avait répondu qu'il y avait audio et sous titres français et qu'elle avait même vérifié pour l'audio en mettant la piste française), rappel le moi en fin de soirée vers 23h30 /00h que je vérifie ça .
Oh mais je ne suis pas aux pièces ! prends ton temps et on verra ça plus tard.
L'info m'intéresse, mais perso je reste sur l'édition FR avec cartes, et avec réduc adhérents Fnac
le skyfall avec la réduc fnac c'est bien uniquement en magasin c'est ca (je ne vois rien sur le web) ? ca le ferait à 20€ au lieu de 28 sur amazon donc (j'ai loupé ce BP)
merci
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
le skyfall avec la réduc fnac c'est bien uniquement en magasin c'est ca (je ne vois rien sur le web) ? ca le ferait à 20€ au lieu de 28 sur amazon donc (j'ai loupé ce BP)
merci
Oui uniquement en magasin du 1er au 3 mars seulement.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
merci
C'est bien ça, uniquement en magasin entre le premier et le trois mars.
Par contre sur amazon tu as 5 euros de réduction sur un autre bond.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
merci les gars, bon ben je vais faire ca sauf si amazon s'aligne entre temps
(j'ai tous les bond sauf jamais plus jamais mais il n'est pas dans l'offre. grace au cheque cadeau de 10€ je pourrai le prendre à la fnac )
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je confirme l'audio français sur sky fall uk, mais pas de sous titres (je vais devoir acheter la version française pour intervertir les disques et revendre le disque uk)
Bonsoir tout le monde voila j'aimerais commander des bluray sur amazon.de car les prix sont vraiment très intéressant sauf que je n'arrive pas a savoir si ceux qui m’intéressent sont en version française.
http://www.amazon.de/Iron-Man-Blu-ray-C … 4266&s=dvd
Merci d'avance
Bonsoir tout le monde voila j'aimerais commander des bluray sur amazon.de car les prix sont vraiment très intéressant sauf que je n'arrive pas a savoir si ceux qui m’intéressent sont en version française.
Merci d'avance
En cliquant sur le blu ray de iron man 1 sur le site j' ai eu ça :
Regisseur(e): Jon Favreau
Sprache: Deutsch (DTS-HD Master Audio 5.1), Englisch (DTS-HD High Res Audio)
Untertitel: Deutsch
Region: Region B/2
Donc à mon avis c'est mort à moins qu'un membre du forum l'ai commandé et qu'il y ai d'autres langues,ce qui serait possible car mamazon est coutumier des "erreurs" ou oublie des langues .
optoma hd 300x 3D, ecran 235 de base ( image environs 2m50 ), lecteur blu ray 3d/ampli lg, xbox 360 , ps3 , télé 52" phillips serie 9000 3D (3D bien pourrie mais 2D HDG )
Je confirme l'audio français sur sky fall uk, mais pas de sous titres (je vais devoir acheter la version française pour intervertir les disques et revendre le disque uk)
Le plus "marrant" c'est que le dvd fourni avec n'a pas d 'audio français mais comprend lui des sous titres français!
fredddooo a écrit :Bonsoir tout le monde voila j'aimerais commander des bluray sur amazon.de car les prix sont vraiment très intéressant sauf que je n'arrive pas a savoir si ceux qui m’intéressent sont en version française.
Merci d'avance
En cliquant sur le blu ray de iron man 1 sur le site j' ai eu ça :
Regisseur(e): Jon Favreau
Sprache: Deutsch (DTS-HD Master Audio 5.1), Englisch (DTS-HD High Res Audio)
Untertitel: Deutsch
Region: Region B/2Donc à mon avis c'est mort à moins qu'un membre du forum l'ai commandé et qu'il y ai d'autres langues,ce qui serait possible car mamazon est coutumier des "erreurs" ou oublie des langues .
En allemagne c'est un éditieur locale (concorde video) pour les 2, donc VO et VG uniquement.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (20-02-2013 01:30)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Lien rajouté, ça peut aider ^^, profitez en il va être court ce bp je pense
Il est en domestic shipping à 13,99 et non en international !
Ça marche en international et ça fait 15,89€ livré
Vous voulez pas l'acheter ou quoi
Je viens de resimuler une commande et ça marche en inernational, comme toujours avec amazon.com en vendeur
Zone free?
Oui bien sur
merci nab, j'ai pris, je vais découvrir, depuis le temps que je te lis au sujet du film
Ça marche en international et ça fait 15,89€ livré
Vous voulez pas l'acheter ou quoi
Je viens de resimuler une commande et ça marche en inernational, comme toujours avec amazon.com en vendeur
Ok tant mieux, j ai eu le tour il y a peu avec un achat impossible à finaliser, car pas de livraison à l internationale. J ai du passer par une adresse américaine.
Bonne nouvelle
tu as raison avec un vendeur tier, ca ne marche pas, mais avec amazon en vendeur, ca marche
@svan : on sera plusieurs à le découvrir je pense
en plus ca y est il a augmenté à 18.99$
Dernière modification par nab78 (21-02-2013 13:56)
Est-il toujours possible de commander chez play ?