Vous n'êtes pas identifié(e).
J'adore ton parquet
En lisant vite j'ai lu paquet
De mieux en mieux, le facteur ne prend même plus la peine de sonner à l'interphone et laisse directement 'lavis de passage sans même préciser l'heure à laquelle il serais sois disant passer ou l'heure le lendemain à laquelle on peut aller cherche le colis...
Mais grave, le nombre de fois où j'étais présent, où j'aurais donc pu descendre voir le facteur, et nan, il laisse l'avis de passage alors qu'il y a bien quelqu'un, toc toc !..
Je veux bien croire que cela le retarde dans sa tournée mais c'est son métier quoi...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Pour ma part, pour éviter cela et entre l'avis de passage qui dit "je ferai une nouvelle tentative demain" et l'avis de passage du lendemain qui dit "vous pourrez chercher votre colis le surlendemain au bureau de poste", je fais livrer mes commandes Amazon directement à mon bureau de poste (considéré comme un point relais sur Amazon).
Reçu de disneyprivilèges :
Pour répondre à @Ypsaso :
1er C'est gratuit
2eme C'est un choix , il en faut pour tous les gouts et j'ai 6 petits enfants de tout age.
Dailleurs ils arrivent bientot pour déguster des gauffres maison
Dernière modification par blackfoots38 (20-02-2013 16:56)
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Tu aimes bien High School musical ou c'est un choix forcé car il n'y avait que ça ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Pour ma part, pour éviter cela et entre l'avis de passage qui dit "je ferai une nouvelle tentative demain" et l'avis de passage du lendemain qui dit "vous pourrez chercher votre colis le surlendemain au bureau de poste", je fais livrer mes commandes Amazon directement à mon bureau de poste (considéré comme un point relais sur Amazon).
Quand c'est amazon c'est pas le facteur en velo comme là, lorsque c'est des petit colis d'Allemagne c'est lui, j'ignore pourquoi.. et dire que j'en ai deux autres à recevoir cette semaine en provenance d'Allemagne..
Reçu "Iron sky" du club
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Ca donne quoi ce fameux Iron Sky au final ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Maitre du Capricorne a écrit :Steelbook de goldeneye
De TheHut/Zavvi ?
Il était envoyé quand ?
Emballé comment ?
zaavi, une envelope carton simple style amazon et envoyé le 4/02, j'attend aussi zombieland envoyé le meme jour
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
jolie golden eye
optoma hd 300x 3D, ecran 235 de base ( image environs 2m50 ), lecteur blu ray 3d/ampli lg, xbox 360 , ps3 , télé 52" phillips serie 9000 3D (3D bien pourrie mais 2D HDG )
zaavi, une envelope carton simple style amazon et envoyé le 4/02, j'attend aussi zombieland envoyé le meme jour
Le mien est envoyé le 8, donc je patiente... en espérant qu'il arrive sans bobos.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
c'est sur que play, c'est mieux noveau protection.
Réception commande Cultura.com. 3 Blu-ray Achetés = 1 Gratuit – Cultura
Battleship (steelbook)/les 3mousquetaires/Digibook premium sherlock holmes
Commandé samedi, livraison rapide en point relais (pas de frais de port en choisissant cette option), emballage parfait dans une boîte en carton.
Première commande chez eux et je suis très satisfait.
Dernière modification par joemall (20-02-2013 19:09)
Maitre du Capricorne a écrit :zaavi, une envelope carton simple style amazon et envoyé le 4/02, j'attend aussi zombieland envoyé le meme jour
Le mien est envoyé le 8, donc je patiente... en espérant qu'il arrive sans bobos.
Le mien envoyé le 04/02 reçu samedi
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
reception de ma commande cdiscount ce jour avec le bon 100% remboursé
- Taken 2 steel
- Jason Bourne L'héritage steel
- Time Out steel
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
Recu le bon plan Ghost Rider 1 et 2 nickel
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Reçu Iron Sky, du CdF
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Reçu: Cendrillon d'un vendeur sur priceminister
reçu :