Vous n'êtes pas identifié(e).
Superbe !!! Vivement le premier mars
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
c'est vrai qu'il est magnifique c'est le plus beau de ma collection
Dernière modification par jiibey (20-02-2013 20:36)
Ce sera sans doute celle-là oui, merci pour les photos ! Très sympa
Pas de problèmes pour les photos si ça peut aider certains à ce décider c'est avec plaisir
Même si je n'ai pas les 10€ adhérent fnac, je serais vraiment content, un tel film ça vaut bien un steelbook comme ça !
Faudrait qu'un éditeur opportuniste se réveille et nous sorte Quantum of solace en steelbook pour compléter
y'aurait il une photo qui prouve que la fnac donnera un bon de 10 euros aux adhérents ? coupure de presse ,article ...car moi je ne trouve rien .merci par avance
y'aurait il une photo qui prouve que la fnac donnera un bon de 10 euros aux adhérents ? coupure de presse ,article ...car moi je ne trouve rien .merci par avance
C'est dans le livret contact officiel de la Fnac, c'est donc avéré
En boutique ou sur internet ?
Juste en boutique en principe.
Oui, c'est marqué "hors fnac.com".
Acheté ce matin a la fnac.
Pour ceux qui n'auraient pas vu le BP dans la rubrique BP magasins, Leclerc propose pour la sortie 7,50€ de remise immédiate, soit 22,48€ le SB.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
National?
Pour ceux qui n'auraient pas vu le BP dans la rubrique BP magasins, Leclerc propose pour la sortie 7,50€ de remise immédiate, soit 22,48€ le SB.
Merci ça m'arrange j'ai un leclerc à coté et ma fnac est assez loin.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Ca fait quand même cher pour un seul film, je vais attendre encore un peu. En espérant que le steelbook ne se fasse pas rare
Pareil que toi Aginji
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
National?
Apparemment oui!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
C'est fait pour moi, achat du steel dans un Leclerc, heureusement que je ne l'ai pas payé 28€ sur Amazon !
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]