Vous n'êtes pas identifié(e).
les trois steelbook du seigneur des anneaux pour 30€ vaut-il le coup ?
est-ce qu'il y a une version longue dessus ?
Ce sont les versions courtes, et l'image du 1 est beaucoup moins belle que dans le coffret des VL.
En plus le boitier des VL est super classe ![]()
optoma hd 300x 3D, ecran 235 de base ( image environs 2m50 ), lecteur blu ray 3d/ampli lg, xbox 360 , ps3 , télé 52" phillips serie 9000 3D (3D bien pourrie mais 2D HDG )
Super moche le coffret VL pour ma part ! Tellement que j'ai tout placé dans le coffret VL des DVD. C'est la seule fois que j'ai fais ça.
oui mais j'ai vu les steel a carrefour pour 30€ mais j'aurais préféré une version longue, car la ce n'est même pas un coffret, merci de la réponse
Les boitiers sont super larges mais la box est super esthétique je trouve, épurée, sobre, la typo dorée ![]()
optoma hd 300x 3D, ecran 235 de base ( image environs 2m50 ), lecteur blu ray 3d/ampli lg, xbox 360 , ps3 , télé 52" phillips serie 9000 3D (3D bien pourrie mais 2D HDG )
L'image de la trilogie Leone est si catastrophique qu'on le dis ?
Il y a juste un bouquin avec ?
Ouaip mais au final ça fait la saison 2 moins chère.
L'image de la trilogie Leone est si catastrophique qu'on le dis ?
C'est vraiment trés moyen... l'image est propre mais beaucoup de grain et des scénes vraiment flous (si j'ai bon souvenir)
Bref, on est très loin d'une restauration à "la conquête de l'ouest" (toi qui aime les westerns tu dois l'avoir celui là non?..)
A quel bon prix peut on trouver le coffret die hard quadrilogie , il est à 29,99 sur amazon peut on esperer le voir baisser ? Je sais pas pourquoi j'ai envie de me faire les die hard ![]()
Dernière modification par Slyde (20-02-2013 22:16)
Il faut prendre plutôt l'autre intégrale de Die hard à 40€, ils ont refais les 2 premiers je crois.
Le coffret Die hard pendant les soldes a été à 24,99 à un moment sur cdiscount, mais 29,99 c'est pas excessif, mais si tu patientes tu peux trouver moins cher oui.
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Oh non, rien de refait, juste la jaquette ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tu es sûr ? Tu l'as vu et comparé ou c'est des sources ?
diez a écrit :L'image de la trilogie Leone est si catastrophique qu'on le dis ?
C'est vraiment trés moyen... l'image est propre mais beaucoup de grain et des scénes vraiment flous (si j'ai bon souvenir)
Bref, on est très loin d'une restauration à "la conquête de l'ouest" (toi qui aime les westerns tu dois l'avoir celui là non?..)
Yep, une restauration parfaite !
Merci pour les infos. Je me demande si j’achète le coffret maintenant ou j'attends que les versions Italiennes débarquent en France..
Si on a jamais vu les films dans de bonnes conditions (genre TV à l'ancienne) ça vaut le coup ou le choc risque de décevoir ?
Dernière modification par diez (20-02-2013 22:33)
si vous parlez de la trilogie du dollars c'est vrai que c'est pas top mais sa reste mieux que le dvd,perso les gros plans et la profondeur de champs je l'ai trouvé ecxellente sur le bon,la brute et le truand et dans l'ensemble je dirai bien mais pas top
toi qui est fan de western diez je te les consseilles en digibook,ils sont assez class meme si les livrets sont pas épais
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
doublon
Dernière modification par feuf (20-02-2013 22:45)
Tu as tout parfaitement bien résumé Feufounet ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
merci
pourtant j'ai fais court
Le coffret Die hard pendant les soldes a été à 24,99 à un moment sur cdiscount, mais 29,99 c'est pas excessif, mais si tu patientes tu peux trouver moins cher oui.
Ok je vais attendre qu'il baisse encore un peu sur amazon surtout si c'est les meme editions autant prendre les moins chere
Dernière modification par Slyde (20-02-2013 23:01)
Doublon
Dernière modification par Slyde (20-02-2013 23:00)