Vous n'êtes pas identifié(e).
si vous parlez de la trilogie du dollars c'est vrai que c'est pas top mais sa reste mieux que le dvd,perso les gros plans et la profondeur de champs je l'ai trouvé ecxellente sur le bon,la brute et le truand et dans l'ensemble je dirai bien mais pas top
toi qui est fan de western diez je te les consseilles en digibook,ils sont assez class meme si les livrets sont pas épais
Trop chère les digibook. Je viens de commander le coffret des 3 pour 15,49€. Je crois qu'il en reste 1 en stock.
Moi je pense que les acheter maintenant ce n'est pas judicieux, je sais pas pourquoi mais je vois bien venir une réédition d'ici peu...
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
C'est rarement la politique de l'éditeur.
La trilogie du dollar, réédition décevante en blu ray ?,
Hé bé il vous faut quoi ? Ne pas oublier que les films datent de fin 68 debut 70 et que l on est pas en train de visionner le dernier Nolan.
Les profondeurs des paysages sont justes superbes, les détails sont largement visibles, on y distingue la moindre goutte de sueur ;
Ce n est peut être pas du même niveau que Ben Hur et Lawrence d'arabie mais c'est tout de même une réussite, bien supérieure à la version DVD.
On peut aussi s'interesser à l'audio en VO, une vraie réussite.
Je n ai peut être pas le même niveau d'exigence mais le fan de Clint eastwood que je suis est pleinement satisfait.
Les digibooks sont réussis , je les ai perçus à 30 euros les 3 dans une opération amazon, prix qui me semble plutot raisonnable pour une telle trilogie en digibook.
Dernière modification par Raoul59 (20-02-2013 23:31)
Je donnerai mon avis après les avoir vu. Impatient de les recevoir !
y a aussi un sacré cropage sur nos édition MGM, c'est le défaut principale. On a quand meme une différence entre les 2 premiers et le dernier, sorti avant en blu ray et pourtant meilleur. On sent qu'aucun travail n'a été fait pour avoir le meilleur rendu possible.
mais je connait l'effet, à lire partout que c'est pourri, on s'attend au pire et on est supris du resultat qu'on attendait plus catastrophique, j'ai eu le coup avec Robocop et Terminator 1ere édition US.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Avec Hero, même si tout le monde dis que c'est pourrit et que donc tu t'attends au pire bah... ça restera pourrit.
Sur certains films l'effet ne marche pas. ![]()
oueh mais tu t'attend jamais à une image VHS parasitée ![]()
Je voulais savoir, si certains d'entre vous avez pris le dernier Astérix, et si oui, que vaut la qualité image et son de celui-ci. Niveau film, je ne sais pas ce que cela vaut. Mais j'ai mes enfants qui veulent le voir, donc, voici le pourquoi de ma question.
Merci d'avance.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
je l'ai pris, je le regarde demain en 3D.
Attention pour le BP Okinawa, le film n'est pas mauvais, mais en terme d'image c'est très pourri... ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je voulais savoir, si certains d'entre vous avez pris le dernier Astérix, et si oui, que vaut la qualité image et son de celui-ci. Niveau film, je ne sais pas ce que cela vaut. Mais j'ai mes enfants qui veulent le voir, donc, voici le pourquoi de ma question.
Merci d'avance.
J'attends que le steelbook soit à 10€ pour le prendre et lui donne trois mois pour dégringoler à ce prix la.
Je cherche à savoir si il y a /devrait y avoir une édition amaray de la saison 2 de game of thrones?
Apparemment ,que ce soit en Angleterre, en France ou aux states ce serait édition digipack :(d'après les images amazon des différents pays)
J'ai l'impression que c'est du digipack partout.
Moi aussi ..
je sais pas trop comment faire, va surement falloir que je me résolve à mettre les disques de la saison 2 dans le boitier de la saison 1.. ![]()
pourquoi ? qu'est ce que ca peut faire que ce soit un digipack ? moi je trouve ca sympa en plus
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
clair les digipack c'est beau et sympa, mais ils prennent plus de place qu'un boitier amaray pr ceux qui manquent de place en rangement !
Nan, j'aime pas les digipacks et ça ne peut aller ni dans ma collection amaray ni dans celle boitiers metalliques.. ![]()
Le digipack c'est quand meme trés fragile avec son carton fin. j'ai l'impréssion quand j'ai un digipack d'avoir une pauvre édition en carton.
Y a des digipacks qui sortent du lot, comme celui de Walking dead saison 2 US, bien épaix ou celui de Taxi driver.
à lalimité je prefere les digfixs pathé qui sont aussi en carton mais au moins prennent pas de place pour rien.
Gras de titres a moins de 10€ dans la 4 = -20€ chez amazon.fr
Je vais compléter la collection ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^