Vous n'êtes pas identifié(e).
Promo sur les bd 3D sur amazon italie, j peux déjà confirmer audio français sur les DA dreamworks ( VFF) car reçus les deux fung fu panda d'italie.
http://www.amazon.it/gp/feature.html/re … 2&plpage=1
Le prix de certains blu ray 3D meme sans la promo wow !
optoma hd 300x 3D, ecran 235 de base ( image environs 2m50 ), lecteur blu ray 3d/ampli lg, xbox 360 , ps3 , télé 52" phillips serie 9000 3D (3D bien pourrie mais 2D HDG )
Promo sur les bd 3D sur amazon italie, j peux déjà confirmer audio français sur les DA dreamworks ( VFF) car reçus les deux fung fu panda d'italie.
Pas mal les prix, si quelqu'un peut dire si les disney et Les Schtroumpfs ont une VF?
Non pas de VF ni sous-titres...
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
brucefrench a écrit :Promo sur les bd 3D sur amazon italie, j peux déjà confirmer audio français sur les DA dreamworks ( VFF) car reçus les deux fung fu panda d'italie.
Pas mal les prix, si quelqu'un peut dire si les disney et Les Schtroumpfs ont une VF?
Non , pas de VF , en tout cas sur les infos amazon.Deg pour les Disney.
Edit : désolé ypasosaso ( j arrive jamais à l'écrire ) je viens de voir que tu avais répondu.
[spoiler]Merci monsieur je sais tout [/spoiler]
[spoiler]J'RIGOLEUUUUU KEUUUUUPINNN !!!!![/spoiler]
optoma hd 300x 3D, ecran 235 de base ( image environs 2m50 ), lecteur blu ray 3d/ampli lg, xbox 360 , ps3 , télé 52" phillips serie 9000 3D (3D bien pourrie mais 2D HDG )
asterix et obelix 17.99€
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
bonsoir
je viens de faire une simulation sur amazon italie pour 3 bluray 3d avec langue française:
Age de glace 3 (avec sous titre francais) d'après fiche de amazon it
moi moche et méchant (pas de sous titre francais) d'après fiche de amazon it
shrek 3d (pas de sous titre francais) d'après fiche de amazon it
le tout pour 38,42 euros frais de port compris.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
promo Amazon.ca (egalement dispo sur amazon.com mais avec des titres pas vraiment intéressants)
Save $8 when you purchase a select version of Wreck-It Ralph 3D or Monsters Inc. 3D and another Disney Blu-ray/DVD Combo Pack from this list by using promotional code WRECKIT8 at checkout. Offer valid through March 4, 2013.
dans la liste : NEMO 3D, frankenwinnie 3D, Monster inc 3D, les toy story 1 et 2 en 3D
http://www.amazon.ca/gp/feature.html/re … B00A7OJ0DC
donc -8$ pour 2 titres achetés dont 1 doit etre Ralph 3D ou Monster inc 3D (donc on peut faire 2 achats de 2 titres si on veut les 2 ^^ )
sachant que ralph 3D est à 27.99C$
ex pour NEMO+RALPH 3D, le panier revient à 49.67€ soit ~25€ le titre 3D pour ces 2 inédits. ca reste cher quand meme en fait
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Assez bizarrement tu as aussi dans l'offre Roger Rabbit à 19 dollars canadien !!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Roger rabbit n'est pas commandable en France, étrange
Dernière modification par nab78 (01-03-2013 01:24)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Coffret Blu-ray 3D : Avatar + Titanic à 36,99€ chez l'Amazon
http://www.amazon.fr/Coffret-Blu-ray-3D … 859&sr=8-5
De retour à ce prix
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Pour cumuler dans l'offre 3 pour 2, il y a Les Chimpanzés de l'Espace 2 (3D) à 14.99€
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
promo Amazon.ca (egalement dispo sur amazon.com mais avec des titres pas vraiment intéressants)
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … AA300_.jpg
Save $8 when you purchase a select version of Wreck-It Ralph 3D or Monsters Inc. 3D and another Disney Blu-ray/DVD Combo Pack from this list by using promotional code WRECKIT8 at checkout. Offer valid through March 4, 2013.
dans la liste : NEMO 3D, frankenwinnie 3D, Monster inc 3D, les toy story 1 et 2 en 3D
http://www.amazon.ca/gp/feature.html/re … B00A7OJ0DCdonc -8$ pour 2 titres achetés dont 1 doit etre Ralph 3D ou Monster inc 3D (donc on peut faire 2 achats de 2 titres si on veut les 2 ^^ )
sachant que ralph 3D est à 27.99C$ex pour NEMO+RALPH 3D, le panier revient à 49.67€ soit ~25€ le titre 3D pour ces 2 inédits. ca reste cher quand meme en fait
Nemo 3D vient de baisser à 29,99$ au lié de 34,99$
Du coup avec la promo, Ralph 3D + Nemo 3D reviennent à 46€ livrés, ce qui en fait un vrai bon plan, surtout qu'amazon.ca les envoie séparément (mieux pour les douanes)
Donc j'ai pris! ^^
nab78 a écrit :ex pour NEMO+RALPH 3D, le panier revient à 49.67€ soit ~25€ le titre 3D pour ces 2 inédits. ca reste cher quand meme en fait
Nemo 3D vient de baisser à 29,99$ au lié de 34,99$
Du coup avec la promo, Ralph 3D + Nemo 3D reviennent à 46€ livrés, ce qui en fait un vrai bon plan, surtout qu'amazon.ca les envoie séparément (mieux pour les douanes)Donc j'ai pris! ^^
Par contre pour Ralph 3D , as tu la confirmation qu'il est bien toute zone et qu'il y a une vf ou vfq ?
Il peut y avoir egalement Clochette et le secret des fées 3D qui peut être intéressant (pour un certain public bien sur , car il ne me semble pas
qu'il soit sorti en 3D chez nous , mais uniquement en 2D
Dernière modification par Loeb39 (01-03-2013 00:51)
Disney c'est région free, et VF donc pas de soucis
VFQ pour Nemo par contre.. Cela m'avait dissuadé de le prendre pour ma part donc je précise au cas où :-)
Vfq indiquée dans les specs audio du DVD mais pas dans celles du bluray et du du bluray 3D. Donc est ce qu'on peut espèrer ne VFF sur le bluray de némo? Quelqu un le possède ?
Oui, j'ai commencé à le visionner, pas de tabernacle en vu. Si c'est VFQ, c'est discret.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ah bonne nouvelle, merci Cédric
Au vrac nabounet la prochaine fois. Merci