Vous n'êtes pas identifié(e).
Vue le visuel et le contenue, je trouve le prix abusé, donc j'attend une vente flash. déja que peut de gens acheteront ce blu ray alors mettre 80 € dans un film, c'est pas gagné, surtout qu'il était moitié moins chere y a un moment.
perso j'attend une vente flash à 20 ou 30 € sinon je ne le prendrais pas.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
il était à 50€ de mémoire au début des préco, je l'avais pas pris car pas de visuel à ce moment là
ceux qui l'ont préco l'ont reçu à ce tarif? ou annulé?
me rappelle de la mésaventure de mamsou avec sa préco transformers 3 3D à l'époque et le prix de la préco qui a bougé à la hause
non moi je l'ai bien reçu et paye au prix de la preco a 50 euros
Sony 65ZD9, Sony 55 hx 920, ampli onkyo tx rz 900, lecteur Pioneer udp lx500, Sony uhd UBP-X800, bd Sony bdp s 790, ensemble enceintes 5.1.2 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 atmos rp500sa , caisson klipsch r115sw. freebox révolution, ps3,ps4 pro,ps5, logitech harmony élite,casque Sony MDR-HW700DS.EU8
Chanceux
alors il a eut des heureux, concernant la version collector, ou savoir si la restauration a vraiment était bien faite.
Superbe coffret 39,55 livré en import, une belle surprise pour 2013 , grace à la rubrique bon plan !
Le coffret est léché, bien fini, et comprend un livret d'un peu plus de 80 pages, un bout de la pellicule, un CD , et 3 BD dont une part large laissée à des bonus trés riches et des infos sur la restauration.
Cela est mérité car la resauration est quasi magique ! Pour ma part, une des plus impressionnantes à ce jour.
Les détails sont hallucinant, on y distingue les moindres détails, le moindre grain de sable déposé sur un visage, la moindre épine d'arbuste .....
Les paysages sont sublimes, sans parler de l 'effet de profondeur véritablement bluffant.
L'audio français est en simple ac3, mais le mixage est franchement réussi. Cette VF n'est pas ridicule fasse au HD DTS de la VO qui paraitrait même moins proche du son orignal. (un peu trop travaillé à mon gout).
Une vraie réussite, qui prend une belle place dans la médiathèque.
Raoul, le livre est en anglais je présume ? tu as pris le collector canadien ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Oui le livre est effectivement en anglais, mais accessible avec de bonnes notions !
J ai acheté le coffret sur amazon canada car c'était tout simplement le moins cher,(39,55 euros livré) je pense qu il s agit du même que celui vendu sur amazon.com.
Bête question, mais ton édition canadienne dispose de sous-titres français ?
Sur la version simple oui, mais la version collector... rien de marqué !
Touch' My Tralala
Oui il y a le sous titrage en VFF
Dernière modification par Raoul59 (24-02-2013 20:23)
Des petites photos pour donner une idée plus claire du coffret
La taille sur une étagère :
A plat :
Ouvert :
Les sous titres et l'audio :
Dernière modification par Raoul59 (24-02-2013 20:22)
Merci pour les tof', c'est vraiment top !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Merci pour les infos et les photos.
Il est à 50$ US sur amazon.com, je pense que je vais craquer (en espérant ne pas avoir de frais de douane).
Touch' My Tralala
je remonte ce topic car ca vaut vraiment le coup! réception aujuord'hui de mon coffret édition France
MAGNIFIQUE !!! 8)
...et encore les photos ne rendent pas assez honneur à ce superbe coffret!
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Simple question a neo.
J'ai acheté le même coffret le jour de sa sortie à la Fnac et je n'ai eu qu'un seul extrait de la pellicule alors que sur tes photos on en distingue deux. Sur le coffret lui-même, l'on précise qu'il n'y en a qu'un. Chanceux ou magicien?
écoute mon ami soit je suis un grand chanceux soit à partir de maintenant tu peux m'appeler : " Le grand Néo le magnifique !!!"
non sérieux j'en ai bien 2... DES MORCEAUX DE PELLICULES !!!
d'ailleurs ils sont rangés l'un sur l'autre dans l'emplacement sur la photo.
Dernière modification par neo2011 (03-02-2015 12:46)
ma collection de Blu Ray
C'est du bol, surtout s'ils sont différents.
Le livre n'est pas traduit je pense, ou bien ?
J'ai la version US, c'est vrai que c'est un beau coffret, comme les US savent les faire d'ailleurs...
réponse en image....
ma collection de Blu Ray
Ok O:)
si ça intéresse qqn il y en a 1 à vendre sur le boncoin.fr :
ma collection de Blu Ray