Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben je pense oui, m'enfin je préfère ne guère m'avancer plus !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
j'ai passé une commande le 14 février chez play et je l'ai reçu hier. Donc ça fonctionne encore !
Ok. Je vous remercie.
Une petite question si je prend The Lord of the Rings: The Motion Picture Trilogy - Extended Edition (The Fellowship of the Ring / The Two Towers / The Return of the King) [15-Disc Blu-ray] sur amazon ca, j'en aurais pour combien de douane a peu prés ? sachant qu'au total ca revient a 44 euros a peu prés avec les frais de port. Merci
Au minimum 20% donc 9€.
Plus si ils rajoutent des frais ou taxes.
ok, ça vaut le coup tu pense, ou vaut mieux que je le prenne en France?
Je ne connais pas assez bien les détails de chaque edition, donc je ne peux pas te répondre
Mais moi j'ai la française.
ok merci bien pour ton aide si d'autre forumeurs pouvaient m'aider se serait sympa
J'ai eu le même problème que toi.
L'édition canadienne est plus joli selon les dires sur différents forums. Mais tous les DVDs bonus sont zonés. Donc si tu veux visionner les bonus, il te faut un DVD dezone. (J'en ai un mais bon)
Je crois mais c'est à vérifier mais l'édition canadienne a une piste audio en français en 7.1 alors que la notre est en 5.1. Mais la je m'en foutais complètement car je n'ai pas de système en 7.1 et je préfère la VO.
Enfin, si tu as de la chance, tu ne paieras pas de douanes.
L'avantage de l'édition française est donc d'avoir les DVD bonus zonés. De plus je ne sais pas si les bonus de la version canadienne a les sous titres fr sur tous les bonus.
Du coup j'ai opté pour la version française. Peut être qu'elle est moins jolie que la canadienne mais j'en suis satisfait. C'est que ces gros boîtiers plastiques qui font un peu cheap mais le côté tout noir rend pas mal.
Voilà. Après c'est a toi de voir.
Je me pose les mêmes questions concernant l'intégrale Indiana Jones. La version US me plait plus car j'aime bien le format type bouquin. J'ai déjà l'intégrale Alien comme ça et je trouve que ça rend bcp mieux que ces gros boîtiers amarays.
J'ai eu le même problème que toi.
L'édition canadienne est plus joli selon les dires sur différents forums. Mais tous les DVDs bonus sont zonés. Donc si tu veux visionner les bonus, il te faut un DVD dezone. (J'en ai un mais bon)
Je crois mais c'est à vérifier mais l'édition canadienne a une piste audio en français en 7.1 alors que la notre est en 5.1. Mais la je m'en foutais complètement car je n'ai pas de système en 7.1 et je préfère la VO.
Enfin, si tu as de la chance, tu ne paieras pas de douanes.
L'avantage de l'édition française est donc d'avoir les DVD bonus zonés. De plus je ne sais pas si les bonus de la version canadienne a les sous titres fr sur tous les bonus.
Du coup j'ai opté pour la version française. Peut être qu'elle est moins jolie que la canadienne mais j'en suis satisfait. C'est que ces gros boîtiers plastiques qui font un peu cheap mais le côté tout noir rend pas mal.
Voilà. Après c'est a toi de voir.
Je me pose les mêmes questions concernant l'intégrale Indiana Jones. La version US me plait plus car j'aime bien le format type bouquin. J'ai déjà l'intégrale Alien comme ça et je trouve que ça rend bcp mieux que ces gros boîtiers amarays.
Je te remercie pour ton aide je pense que je vais opter pour l'édition française, moins de risque encore merci a toi
Petite question : l'absence de taxe sur les imports us c'est sous 22 euros ou 22 dollars, j'ai un doute, merci de votre réponse
J'ai voulu passer commande sir amazon.ca du bossu de notre dame 1+2 et frere des ours 1+2, sauf que cela me dit qu'amazon ne peut m'envoyer ces titres là, bien que vendus et envoyés par amazon.
Quelqu'un saurait pourquoi ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Eu le même soucis pour d'autres produits, c'est assez inexplicable !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
vff sur le blu ray 3D de nemo et de ralph ?
Je tenais aux editions FR pour mes disney mais comme disney ne fait plus rien pour les editions 3D françaises, je vais me pencher vers les us.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Pour Ralph je ne sais pas mais pour Nemo c'est une VFQ il me semble.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
ah ok, merci
Je sais pas si vfq mais sur la jaquette arrière c'est pas indiqué français tout court
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ah ça c'est ch... Merci pour l'info, je n'avais pas vu. Du coup j'hésite. Car la vfq sur un dessin animé je pense que ça ne va pas le faire, vous en pensez quoi 8o ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
celle de nemo, je la connait en plus, c'est pas térrible.