Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis sûr que d'ici quelques mois on pourra avoir les même titres moins cher dans l'offre -90, c'est pour ça que je me retiens pour quelques titres
Pour éviter de trop faire de HS dans la section achat...
Oui mais vu qu'amazon se permets d'annuler maintenant en prétextant une vente a perte je me méfie maintenant. Puis 4.5€ du film pour une collection qui tourne dans les 7€ piece c'est déjà du bon prix ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Quelqu'un sait si les BD Disney sur cdiscount à 13,99 sont des éditions belges ou françaises ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Quelqu'un sait si les BD Disney sur cdiscount à 13,99 sont des éditions belges ou françaises ?
Il me semble que se sont des éditions Belges.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
A mon avis des éditions françaises. Sont en vente à 15€ sur le net et dans les fnac et virgin.
Je pose la question car il y a le même film en 2 fois, par exemple pocahontas 2 indisponible et pocahontas 2 pour 13,99 donc je me suis dis que peut-être c'était l'édition française qui était indisponible et du coup ils en profitent pour nous refiler des éditions belges ![]()
En tous cas cdiscount a déja vendu des éditions disney à prix moins élevé donc vigilance...
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Petite question.
Pour le film Silverado, est ce que le master est le même pour tous les pays ? Ou un master se démarque t'il par rapport à un autre ?
Merci d'avance.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Des avis/retours sur "les chroniques de Tchernobyl" ?
Des avis/retours sur "les chroniques de Tchernobyl" ?
Vu il y a 1 mois ou 2, ça se regarde mais c'est franchement très moyen. Quelques moments de tension mais dans l'ensemble je n'ai pas flippé.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
svan a écrit :Des avis/retours sur "les chroniques de Tchernobyl" ?
Vu il y a 1 mois ou 2, ça se regarde mais c'est franchement très moyen. Quelques moments de tension mais dans l'ensemble je n'ai pas flippé.
Ok merci! ![]()
aladdin est repoussé en france du 24avril au 15 mai... ![]()
Dernière modification par gaeljet (27-02-2013 14:57)
Ca se regarde, sans plus. En tout cas j'ai discuté avec le mec qui joue le guide dans le film, il est vraiment sympa !
aladdin est repoussé en france du 24avril au 15 mai...
VF annoncée sur plusieurs Disney à sortir (Aladdin, Bossu, Mulan..) le 15 avril en UK.
djfeelip a écrit :svan a écrit :Des avis/retours sur "les chroniques de Tchernobyl" ?
Ok merci!
Merci, aussi pour ce petit retour. Je voulais me le prendre.
J'attendrai un BP.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Ah cool mams, j'avais pensé aux states et canada mais pas l'Angleterre.
Quelqu'un a réçu Frankenweenie en 3D, j'aimerais bien savoir comment est la jaquette, j'en vois 2 différentes :

Ou peut être est ce la jaquette de l'image 1 avec le fourreau de l'image 2.
Dernière modification par vbury (28-02-2013 12:04)
C'est la jaquette du 1, il n'y a pas de fourreau.
C'est la fnac qui met le visuel du fourreau avec
Frankenweenie - Blu-Ray 3D(Visuel non contractuel ©) - Inclus les versions 2D / 3D
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
C'est la fnac qui met le visuel du fourreau avec
Frankenweenie - Blu-Ray 3D(Visuel non contractuel ©) - Inclus les versions 2D / 3D
Mais donc l'édition avec fourreau n'existe pas (même à la fnac) car je préfère beaucoup plus le visuel 2 perso. (et donc pas possible de l'avoir si je comprends)
Si y a des personnes qui vont à la fnac pour Skyfall, si ils pouvaient regarder. Mais il me semble que disney ne met plus de fourreaux.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix