Vous n'êtes pas identifié(e).
tu payes 2 au lieu de 3 si tu as les lunettes
Mon dernier film vu au ciné c'est La Rafle, contrairement à toutes les critiques j'ai beaucoup aimé, et je n'est pas versé ma petite larme par contre à un moment c'était pas très loin!
vu le Choc de Titans et bien c'est un film tres moyen, histoire, scénario, la 3D est nulle, les combats sont parfois trop rapides. Il restera pas dans les annales celui la. N'y allez pas
Dernière modification par Dave (11-04-2010 11:51)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
je reviens du choc des titans aussi, j'ai bien aimé le film, par contre je sais pas où ils ont cherché la 3D, c'est vraiment payer 3€ de plus pour payer 3€ de plus
Y en a au moins un à l'avoir aimer, vous devez pas etre tres nombreux, pourtant il se fait dézinguer de partout ce film
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Excuse moi d'avoir aimé
T'es un bon client, t'es pas un garcon très difficile
c'est pas non plus super mauvais, la bataille des scorpions et surtout de Médusa sont des bons moment du film.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Est-ce que quelqu'un a vu Adèle Blanc-sec ?
J'aimerais bien retrouver le Besson talentueux, mais ses dernières productions me laissent perplexe
j'ai vu l'immortel avec un Jean Reno tres excellent, film pluto violent mais tres bon polar...
quelque scene mal filmé, et un KAD moyen en mechant....
mais sinon tres bon film
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
Il parrait qu'Adèle Blanc Sec est plutot un film qui en met plein la vue question image mais le scénar....aiie ca coince ^^
Par contre je vais aller voir Green Zone ca c'est sur, il parrait qu'il est bon
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Demain 14h00 direction Pathé pour voir Green zone
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
vu le choc des titans (j'avais une vite). Bah je l'acheterai pas en blu ray
mais ca reste un bon divertissement, regardable 1 fois ...
EDIT comme Ludj1 mon prochain film sera Green Zone
Dernière modification par nab78 (20-04-2010 23:06)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Vu aujourd'hui, Sur fonds du conflit Irakien, excellent film de guerre, c'est trés speed, ça bouge beaucoup, aucun temps mort, ça lorgne sur la chute du faucon noir, belles scènes d'actions. Matt Damon confirme son statut de star, je le trouve vraiment charismatique.
A ne pas manquer
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Tu t'attendais à un film tout mou de la part de Greengrass?
je vais le voir demain celui-là
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
fais chier, je vais me taper Camping 2 moi
jpourrai pas au ciné
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
c'est de l argent foutu par les fentres
Et ben je suis allez voir Camping 2 et ben déjà que j'avais pas aimé le premier, alors ce second est vraiment une daube, il surclasse le premier, c'est toujours aussi tâche, lourd, mais surtout plus long, et à la fin c'est dur de rester, et ce qui m'a fait rire c'est que tout le monde étais fan du film, bref les gouts et les couleurs........................