Vous n'êtes pas identifié(e).
Les dessins médiocres ? Mais mais, pourquoi tant de haine , ils sont superbes huuuuz !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Je viens de voir l'épisode 4 saison 3 de THE WALKING DEAD : intense, poignant, un suspense de fou et une mise en scène superbe!
Ceux qui ont pas accrochés la 1er saison, insistez car vous savez pas ce que vous ratez! Là je viens de vivre un visionnage inoubliable
La version BD ne colle pas tout a fait a la série (ou plutôt l'inverse) et je trouve les dessins médiocre...
Oui, je me souviens que tu m'en avais parlé et d'ailleurs c'est pour ça que j'ai regardé la série sans passer par la case comic et que je les ai pas acheté. Mais là je deviens très fan, donc une fois que la série sera fini je prolongerais le plaisir avec les bds je pense (pas tout de suite de toute façon).
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
c'est bien braquo ? on peut avoir les 2 premieres saisons en blu ray pour 33 € sur amazon, je me tate.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
c'est bien braquo ? on peut avoir les 2 premieres saisons en blu ray pour 33 € sur amazon, je me tate.
Dans le même genre regarde plutôt the shield
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Braquo est une excellente série, un must. la première particulierement mais j'ai également beaucoup aimé la 2eme.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
the shield, pas de blu ray.
J'achete.merci nab
tu ne le regretteras pas, j'ai pris une sacré baffe avec cette superbe série francaise. Assez rare selon moi pour être souligné!
C'est le style Olivier Marchal (réalisation soignée, crade, réaliste, brute de décoffrage) avec le rythme de 24h chrono en plus, canon !
Dernière modification par nab78 (05-03-2013 00:53)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
On a des gouts proches pour ce genrre de films (et en general) dinc je n'ai pas peur, merci
sinon avec l'offre série -33% pour 2 coffrets, y a aussi "maison close" saison 1 ou 2 à 27 € soit 36,17 € les 2. je sais pas non plus ce que ça vaut.
the shield, pas de blu ray.
J'achete.merci nab
Je réagis concernant the Shield, je me suis acheté l'intégrale il y a environ 3 ans, je le regarde pour la 1ere fois (j'avais déjà vu la série) et je me disais justement il y a qq soirs qu'une sortie blu-ray pour cette série serait inutile.
C'est une série tourné dans un style réaliste, limite documentaire, caméra à la main, série à petit budget. Je ne voudrais pas d'une image super nette ou avec un grain prononcé ainsi qu'une trop grand luminosité, c'est justement la qualité d'image qui lui fait son charme.
Je comprend, mais la c'est par principe plus que contre la série.
Je ne suis pas préssé pour voir cette série, donc, tant qu'il n'y a pas de blu ray, je n'achetais pas, à moins d'une super offre pour un intégral.
Maitre du Capricorne a écrit :the shield, pas de blu ray.
J'achete.merci nab
Je réagis concernant the Shield, je me suis acheté l'intégrale il y a environ 3 ans, je le regarde pour la 1ere fois (j'avais déjà vu la série) et je me disais justement il y a qq soirs qu'une sortie blu-ray pour cette série serait inutile.
C'est une série tourné dans un style réaliste, limite documentaire, caméra à la main, série à petit budget. Je ne voudrais pas d'une image super nette ou avec un grain prononcé ainsi qu'une trop grand luminosité, c'est justement la qualité d'image qui lui fait son charme.
+1
Vraiment dommage de passer à côté de cette série car elle n'existe pas en blu-ray. C'est une série culte qui en a inspiré de nombreuses par la suite (dont Braquo qui y ressemble énormément).
Je la mets sans hésiter dans mon top 3 aux côtés des Sopranos et de Breaking Bad.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
the shield est une série excellente en effet
Tient je sais pas trop ou poster mais j'aimerais savoir ou on peut avoir la saison 4 avec VF de l'excellente série Breaking bad!!!
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Je viens de commencer à regarder la série Battlestar Galactica et J'ADORE, je me suis attaché à tous les personnages, qu'il soit gentil ou méchant, j'ai regardé la saison 1 en 2 jours et je suis déjà à l'épisode 5 de la saison 2, j'enchaîne les épisodes et j'ai déjà peur que ça se termine
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Tient je sais pas trop ou poster mais j'aimerais savoir ou on peut avoir la saison 4 avec VF de l'excellente série Breaking bad!!!
en vod ...
loule1313 a écrit :Tient je sais pas trop ou poster mais j'aimerais savoir ou on peut avoir la saison 4 avec VF de l'excellente série Breaking bad!!!
en vod ...
ou en VO sur amazon.de, pour l'instant c'est pas encore sorti en France
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=l9yLS4b-wZo[/video]
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
Cette fin est dramatique car WW et Hank sont vraiment attachant...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Cette fin est dramatique car WW et Hank sont vraiment attachant...
C'est clair, tous les personnages sont attachants, même l'avocat
En tout cas ça sera sans doute une des fins de série les plus dantesques qu'on ait pu voir.
Je viens de commencer à regarder la série Battlestar Galactica et J'ADORE, je me suis attaché à tous les personnages, qu'il soit gentil ou méchant, j'ai regardé la saison 1 en 2 jours et je suis déjà à l'épisode 5 de la saison 2, j'enchaîne les épisodes et j'ai déjà peur que ça se termine
+100000000000000 j'ai bouffé l'intégrale en une semaine et j'ai tellement aimé que de suite derrière je me suis refais touts les épisodes importants pour tous bien capter et en fait y'a pleins d'épisodes importants c'est une sérié incroyable qui va créchendo à tous les niveaux et surtout dans le dramatique
drame+SF= bombe atomique
ps:Ypsaso si tu veux en parler en mp y'a pas de problème
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014