Vous n'êtes pas identifié(e).
Zift et Potiche, les 2 manquants de ma commande de 20 amazon.fr
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
le coffret kubrick
Merci Ticanard pour le coffret Stal', il est superbe
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Quelques arrivages (étrange, j'achète moins depuis quelques temps... )
- Trilogie Blade
- L'effet papillon
- Lawrence d'Arabie (coffret 50ème anniversaire)
Je viens de recevoir steelbook time out de ravounette et achat sur leptitcoin de skyfall neuf emballé pour 22€ (quelle image wouahhh).
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Reçu safe et evil dead 1 (offre 2=3)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je viens de recevoir steelbook time out de ravounette et achat sur leptitcoin de skyfall neuf emballé pour 22€ (quelle image wouahhh).
yep !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ouch ! Enorme celui-là !
Recu :
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
il est pas si beau que ca ce steel en fait, je l'ai, et bon le bandeau bleu + les gros caractères ca ne le fait pas trop je trouve.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
C'est l'allemand ou le canadien? j'ai un des deux (l'allemand) mais je sais plus à quoi ils ressemblent 8o
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Canadien
il est pas si beau que ca ce steel en fait, je l'ai, et bon le bandeau bleu + les gros caractères ca ne le fait pas trop je trouve.
c'est surtout l'aspect trés mate, pas vernis. ça manque de clareté. L'artwork ce voit à peine et la tranche avec les titres vo et canadiens.
c'est surtout pour le film.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Reçu le coffret des oies sauvages, coffret éclaté retour dés demain chez Amazon...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Reçu le coffret des oies sauvages, coffret éclaté retour dés demain chez Amazon...
recu aussi, coffret nickel
format gros boitier dvd mais ouf yil y a un beau fourreau cartonné et surtout un livret de 32 pages à l'intérieur et aussi le DVD des Oies sauvages 2 !
Canadien
nab78 a écrit :il est pas si beau que ca ce steel en fait, je l'ai, et bon le bandeau bleu + les gros caractères ca ne le fait pas trop je trouve.
c'est surtout l'aspect trés mate, pas vernis. ça manque de clareté. L'artwork ce voit à peine et la tranche avec les titres vo et canadiens.
c'est surtout pour le film.
le film est excellentissime
Une petite démo aujourd'hui :
Dernière modification par Steph Home Theater (07-03-2013 09:25)
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Reçu d'amazon aujourd'hui
Les pirates bon à rien mauvais en tout en 3d
Le territoire des loups
angoisse
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Nabounet : petit HS concernant les Oies Sauvages : le film vaut le coup ? Enfin je veux dire bueno pour un visionnage ou c'est le genre d'oeuvre à conserver ? Merci !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
le 2 est moyen mais le 1er est vraiment un bon film de guerre style les 12 salopards comme on en fait plus