Vous n'êtes pas identifié(e).
Ca fait quand même cher pour un seul film, je vais attendre encore un peu. En espérant que le steelbook ne se fasse pas rare
c'est une édition limitée,ne tarde pas trop
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Bwé, pour bon nombre d'éditions il est indiqué la même chose, donc je ne me fais guère de "soucis" !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Ravi d'avoir fait des heureux avec ce BP ! Pas encore ouvert le steelbook, mais il a l'air très réussi ! Concernant le film, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, donc ça sera la surprise, bonne ou mauvaise, je verrais bien ahah !
Tu vas te régalé !
On verra, au pire je me contenterais de la version simple. Ca me va bien aussi, je suis pas fana des steelbook pour dépenser autant.
Rien que le fait qu'il soit plus cher que la version normale, c'est sans moi, et pour aller dans le coffret, le steelbook n'est pas nécéssaire.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Baisse à 24,99 € j'ai fait la demande de remboursement de la diff
Ma Collection : http://www.blu-ray.com/community/collec … p?u=249502
Ils sont lourds avec ça, c'est frequent..
Rien que le fait qu'il soit plus cher que la version normale, c'est sans moi, et pour aller dans le coffret, le steelbook n'est pas nécéssaire.
Ah moi dans le coffret je mettrai jamais plus jamais
Skyfall en steel, trop classe, et avec l'offre FNAC, il revient à 19,99
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Skyfall en steel à 23.99€ sr amazon fr cet aprem !
On m'a remboursé la différence entre le prix de ma préco et le prix actuel, je suis content
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Je n'ai aimé que la bande original. Achat superflus pour ma part même si le steelbook m’intéresse.
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
la qualité des photos utilisées est limite, c'est vraiement pas térrible.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je n'ai aimé que la bande original. Achat superflus pour ma part même si le steelbook m’intéresse.
Pas aimé le film ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr