Vous n'êtes pas identifié(e).
bientôt les envois vont couter plus chers que les bluray je crois
Dernière modification par ticanard59 (04-01-2013 11:40)
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
oui-oui y'a des chances ma femme à envoyé des photos et un calendar hier sa lui a couté 7.20€
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
oui-oui y'a des chances ma femme à envoyé des photos et un calendar hier sa lui a couté 7.20€
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
La poste a compris que le marché en ligne fonctionnait très bien
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Savez vous si 2 blu ray combo avec fourreau passent dans une lettre max M ?
Merci beaucoup
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Savez vous si 2 blu ray combo avec fourreau passent dans une lettre max M ?
Merci beaucoup
Tu veux dire L? (Car M est au format DVD)
Et oui pas de pb pour le L
Je dois expédier demain en écopli un blu-ray avec fourreau mais je n'ai plus d'enveloppe bulle.
J'ai pensé aux petits cartons dans lesquels Universal envoie les blu-rays offrets. Vous pensez que ça pose problème en écopli ? (ça pèse environ 180g en tout)
Dernière modification par djfeelip (10-01-2013 22:26)
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Hum pas sûr que ça passe car la Poste veut un format enveloppe sur l'écopli, enfin moi ça ne passe jamais chez moi...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Merci, du coup je l'ai mis dans un emballage amazon (le carton tout fin dans lequel ils envoient un seul blu-ray) avec du papier bulle à l'intérieur.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Apparemment les fdp auraient augmenté récemment.
Pour un colissimo france - de 500 gm j'ai payé 5,70 à 6,10 ( c'est ce que la guichetiere m'a dit et le prix que j'ai payé..)
Les nouveaux prix :
Ils ne venaient pas d'augmenté pas mal de prix en janvier...
Ils ont bien compris que les petits colis étaient les principaux envois et pan ils scindent en 3 parties
Vive La Poste
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Dans le principe cela ne me derange pas , au contraire, on pourrait etre au plus juste par rapport au poids et payer moins cher
mais bien sur ça ne se passe pas ainsi, ils augmentent tout, donc ça n'arrange rien et au contraire on paie toujours plus cher qu'avant, que le colis fasse moins de 500, 700 gm etc..
Combien de timbre pour un écoplie de 1.05€ ?
2 timbres verts à 56 ct et "ecopli" sur le colis
sinon y a un timbre à 1.05 € rouge foncé (50gr)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
+1, prenables à la machine en plus.
Oui mais la machine parfois n'est pas toujours précise quant aux poids...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
2 timbres verts à 56 ct et "ecopli" sur le colis
sinon y a un timbre à 1.05 € rouge foncé (50gr)
C'est interdit ça de mettre du rapide 50 pour de l'éco 100.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Voui tête, je te fais confiance, j'ai pas le mind pour réfléchir à fond à vrai dire
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣