Vous n'êtes pas identifié(e).
Comme prévu version longue du hobbit en blu ray confirmée
On en a déjà parlé ici : http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … 31#p275231
Ce n'est pas comme si ton site cité est le plus vite... ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Dr Folamour

brucefrench a écrit :Comme prévu version longue du hobbit en blu ray confirmée
On en a déjà parlé ici : http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … 31#p275231
Ce n'est pas comme si ton site cité est le plus vite...
Dsl xIT j'avais pas vu.
optoma hd 300x 3D, ecran 235 de base ( image environs 2m50 ), lecteur blu ray 3d/ampli lg, xbox 360 , ps3 , télé 52" phillips serie 9000 3D (3D bien pourrie mais 2D HDG )
Merci Raoul59, pour Spartacus, j'ai ce qu'il faut, c'est pour Dr Folamour ou je recherche le scanne DVD avec un viduel proche de celui ci :
j'ai pris la jaquette blu ray pour les spécifications et le titre.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (07-03-2013 00:53)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Pensez vous que les dernieres saisons de Dexter vont sortir en France?? Car le coffret ne va que jusqu'a la saison 6 et il manque donc (pour le moment) 2 saisons ![]()
Dernière modification par Manx60 (08-03-2013 14:30)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Bonjour,
En ce qui concerne "le dernier des mohicans", j'ai visionné la version longue en VOST sr mon plasma Pioneer 109cm avec lecteur Panasonic.
L'image est à mon gout, loin d'etre infame.
Pensez vous que les dernieres saisons de Dexter vont sortir en France?? Car le coffret ne va que jusqu'a la saison 6 et il manque donc (pour le moment) 2 saisons
L'ultime saison, donc la 8, je ne suis pas sur qu'ils en aient fini le tournage, sachant que canal diffusera probablement cette saison en mars 2014, il ne faut pas s'attendre à avoir le coffret intégral avant minimum avril 2014.
Manx60 a écrit :Pensez vous que les dernieres saisons de Dexter vont sortir en France?? Car le coffret ne va que jusqu'a la saison 6 et il manque donc (pour le moment) 2 saisons
L'ultime saison, donc la 8, je ne suis pas sur qu'ils en aient fini le tournage, sachant que canal diffusera probablement cette saison en mars 2014, il ne faut pas s'attendre à avoir le coffret intégral avant minimum avril 2014.
Sympa de ta part pour cette réponse, alors je patiente, je veux l'intégrale, rien de plus rien de moins ]:D
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Si quelqu'un à reçu l'edition française de game of thrones(edit saison 2) , pourrait il me dire si c'est les disques sont dans boitier amaray comme je le souhaite ,ou dans un digipack ? merci.
Dernière modification par gaeljet (09-03-2013 18:43)
Vu en magasin (je présume que tu parles de la saison 2?), il s'agit d'un amaray dans un fourreau carton.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
yep, cool merci ![]()
Je confirme, comme pour la saison 1.
(ok.. mais c'est la s 2,lol ,la première je l'ai déjà
mais merci)
Après le super-méga-trop-gros-coffret-qui-sert-à-rien-car-on-a-tous-les-films-et-qui-est-super-méga-trop-cher en exclusivité Fnac, Warner proposera le 22 mai plusieurs petits coffrets 5 films pour ses 90 ans (actuellement 39,99€ l'unité). ![]()
On a, par catégorie :
Action
- "Matrix"
- "Sherlock Holmes"
- "300"
- "Le Choc des Titans"
- "The Town"
- 1 magnet du film "Matrix"
Western
- "La Horde sauvage"
- "Pale Rider"
- "Josey Wales - Hors la loi"
- "La Conquête de l'Ouest"
- "La Prisonnière du desert"
- 1 magnet du film "La conquête de l'ouest"
Guerre
- "Mémoires de nos pères"
- "Lettres d'Iwo Jima"
- "Le Maître de guerre"
- "Les Bérets verts"
- "Quand les aigles attaquent"
- 1 magnet du film "Les bérets verts"
Les amateurs de DVD auront plus de choix avec des coffrets Thriller, Romance...
We Love Disney ! ![]()
mouai... ils peuvent quand même proposer mieux et moins cher... sont fort quand même.
Après le super-méga-trop-gros-coffret-qui-sert-à-rien-car-on-a-tous-les-films-et-qui-est-super-méga-trop-cher en exclusivité Fnac, Warner proposera le 22 mai plusieurs petits coffrets 5 films pour ses 90 ans (actuellement 39,99€ l'unité).
On a, par catégorie :
Action
- "Matrix"
- "Sherlock Holmes"
- "300"
- "Le Choc des Titans"
- "The Town"
- 1 magnet du film "Matrix"Western
- "La Horde sauvage"
- "Pale Rider"
- "Josey Wales - Hors la loi"
- "La Conquête de l'Ouest"
- "La Prisonnière du desert"
- 1 magnet du film "La conquête de l'ouest"Guerre
- "Mémoires de nos pères"
- "Lettres d'Iwo Jima"
- "Le Maître de guerre"
- "Les Bérets verts"
- "Quand les aigles attaquent"
- 1 magnet du film "Les bérets verts"Les amateurs de DVD auront plus de choix avec des coffrets Thriller, Romance...
Je trouve pas que ce soit intéressant niveau prix...
Les collectionneurs de magnets seront contents, ça leur fera des films de fond de catalogue en cadeau pour eux, mais ça fait quand même cher le magnet...
C'est quand même pourrit comme expression "fond de catalogue", surtout pour parler de certains chef d'oeuvre. Je me demande qui en premier a eu l'idée de trouver cette magnifique expression.
c'est un therme commercial ça, qui designe des titres édités depuis un bon moment (des vielles éditions) pourtant encore en stock limités et ne se vendant plus trés bien.
La sortie de ces coffrets est encore un essais de vider les stocks.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (10-03-2013 14:16)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
C'est quand même pourrit comme expression "fond de catalogue", surtout pour parler de certains chef d'oeuvre. Je me demande qui en premier a eu l'idée de trouver cette magnifique expression.
Cela n'a rien à voir avec le fait d'aimer ou non le film, c'est simplement par rapport à la date de sortie en blu ray.
Du style Matrix ca fait très longtemps qu'il est sorti et Warner sont toujours entrain de le mettre dans leurs coffrets tous plus pourrie les un que les autres (ou presque !).
Il serait peut etre temps WARNER de mettre d'autres films dans vos coffrets histoire de ne pas lasser les gens ![]()